L’Équipe du 09/08 : Caen pose les bases

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel
Messages : 3094
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: L’Équipe du 09/08 : Caen pose les bases

Messagepar Frayel » 09 août 2022, 12:46

DCD a écrit :
Pige Fille a écrit :

Si tu te bases sur les notes de sofascore pour te faire une idée des joueurs, c'est sûr que l'on ne peut rien pour toi... parce que imaginer que Gueye a plus apporté que Jallow et Niane que Mikau sur ce match, cela montre une certaine méconnaissance du football...

Apparemment tous les joueurs de Caen (sauf 2) ont mieux joué que ceux de Metz... ça montre quand même la limite de leur méthode de notation

Capture.JPG
Je n'ai émis aucun jugement moi, seulement pronostiqué que les anti-Niane et anti-Gueye allaient sortir du bois pour leur tomber encore dessus !
C'est là que ton jugement est malhonnête beaucoup ont soutenu Niane , moi le premier , l'accusant de tout du fait de sa grave blessure .
Il n y a pas d Anti comme tu le prononces , juste se dire que le pauvre ne reviendra probablement pas tout de suite voir jamais à son niveau .

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3238
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: L’Équipe du 09/08 : Caen pose les bases

Messagepar Pige Fille » 09 août 2022, 12:50

DCD a écrit : Je n'ai émis aucun jugement moi, seulement pronostiqué que les anti-Niane et anti-Gueye allaient sortir du bois pour leur tomber encore dessus !
Pourquoi alors appeler les "détracteurs" ou "anti-" ?
Dans ce cas là quelle serait ton opinion sur la prestation de ces 2 joueurs lors du match d'hier soir ? Sinon ce que tu fais s'appelle jeter de l'huile sur le feu ;-)

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: L’Équipe du 09/08 : Caen pose les bases

Messagepar schméo » 09 août 2022, 13:13

Pige Fille a écrit : Et Diani qui a marqué un but cela lui fait combien de point en plus ? parce vs Traore, il n'a pas impressioné, au contraire même...

Diani.JPGTraore.JPG
En voyant les images des stat's : Si, quand même. Il a touché moins de ballons mais a perdu beaucoup moins le ballon, remporté plus de duels (en %), et a un pourcentage largement supérieur en termes de passes réussies.

Après, les stats, ça veut tout dire et rien dire. Cf. Le nombre de ballons touchés qui font que ce n'est pas forcément comparable.
Dernière modification par schméo le 09 août 2022, 13:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27714
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L’Équipe du 09/08 : Caen pose les bases

Messagepar DCD » 09 août 2022, 13:14

Pige Fille a écrit :
DCD a écrit : Je n'ai émis aucun jugement moi, seulement pronostiqué que les anti-Niane et anti-Gueye allaient sortir du bois pour leur tomber encore dessus !
Pourquoi alors appeler les "détracteurs" ou "anti-" ?
Dans ce cas là quelle serait ton opinion sur la prestation de ces 2 joueurs lors du match d'hier soir ? Sinon ce que tu fais s'appelle jeter de l'huile sur le feu ;-)
Car ils le sont. Suffit de lire leurs commentaires du match.

Et en effet, j'ai jeté de l'huile sur le feu et je trouve ça moins pire que de fustiger quotidiennement un joueur.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3238
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: L’Équipe du 09/08 : Caen pose les bases

Messagepar Pige Fille » 09 août 2022, 14:00

schméo a écrit :
Pige Fille a écrit : Et Diani qui a marqué un but cela lui fait combien de point en plus ? parce vs Traore, il n'a pas impressioné, au contraire même...

Diani.JPGTraore.JPG
En voyant les images des stat's : Si, quand même. Il a touché moins de ballons mais a perdu beaucoup moins le ballon, remporté plus de duels (en %), et a un pourcentage largement supérieur en termes de passes réussies.

Après, les stats, ça veut tout dire et rien dire. Cf. Le nombre de ballons touchés qui font que ce n'est pas forcément comparable.
C'est sûr les stats ça veut tout dire et ne rien dire, au départ, mettre une note basée sur des stats cela me semble assez objectif, mais encore faudrait-il que la méthode soit cohérente en fonction du poste occupé sur le terrain et de la domination de l'équipe.

Diani a eu moins de déchet que Traore en % c'est certain, mais Traore a orienté le jeu vers l'avant, ce qui fait que les passes sont plus risquées, et tenter ce genre de passe est quand même important pour ce type de poste...
Autre exemple, Diani a joué moins de duels que Traoré mais en a remporté plus en %. Est-ce que cela signifie qu'il a mieux joué ? Alors que pour moi il était dépassé comme tout le milieu caennais par le jeu du FC Metz et que cela a eu pour conséquence qu'il n'a pu jouer bcp de duels pour un mileu déf.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 335 invités