Gregory Proment "Devenir numero 1 à Metz un jour, ce serait génial"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JD57
Messages : 1145
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: Gregory Proment "Devenir numero 1 à Metz un jour, ce serait génial"

Messagepar JD57 » 11 août 2022, 18:49

Bon joueur de club ... pas une star non plus
Revenu à Metz en National, merci ... mais il n'était pas prolongé à Caen il l'a dit ! Même s'il aurait pu trouver mieux que Metz en national ...
A fait de bons débuts comme entraîneur chez les jeunes mais à encore tout à prouver et beaucoup de boulot avant de prétendre à entraîner l'équipe 1du fc Metz ...
Perso je trouve qui a quand même un peu trop le melon ... même quand il parle il se la pète avec son intonation de petite racaille bourgeois :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Gregory Proment "Devenir numero 1 à Metz un jour, ce serait génial"

Messagepar champ d'or » 11 août 2022, 19:07

JD57 a écrit : Perso je trouve qui a quand même un peu trop le melon ... même quand il parle il se la pète avec son intonation de petite racaille bourgeois :mrgreen:
A partir de là, tu n'es plus capable de l'écouter. Tu l'entends, mais tu ne l'écoutes pas, avec un tel parti pris c'est totalement impossible.

Il a peut être le melon mais sportivement il a relevé absolument tous les challenges que le FC Metz lui a donné. Sauf sa dernière saison où le marasme a été total. Quand il a pris en main la réserve, ça jouait bien.

Et y'a écrit nulle part qu'à 43 ans tu es obligé d'avoir le DEPF en poche, ne pas être entraîneur professionnel n'en fait pas un cancre du fond de la classe.

Meneur de jeu
Messages : 968
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: Gregory Proment "Devenir numero 1 à Metz un jour, ce serait génial"

Messagepar Meneur de jeu » 11 août 2022, 19:44

N'importe quel sujet devient polémique, c'est ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 861
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: Gregory Proment "Devenir numero 1 à Metz un jour, ce serait génial"

Messagepar Divo » 11 août 2022, 20:51

Jeanmich57 a écrit : 43 ans, toujours pas le diplôme pour entraîner un club pro. Il a visiblement abandonné la piste française. Et le week-end il joue au foot avec les anciens et Saint-Julien, en espérant que sa candidature soit retenue pour la session de janvier par la fédération belge.

Et visiblement il rêve d'entraîner le FC Metz ! Ben je vais faire mon Macron. Traverse la rue et passe tes diplômes.
Le nombre de place aux diplômes d'entraineur est limité par club, la fédé ne prends pas de candidats d'un même club plusieurs années de suites, il faut attendre 2 ans mini.
Flemme de tout réexpliquer ce que d'autres ont bien fait alors pour paraphraser.
olis57 a écrit : :mrgreen: Benoît Tavenot a son diplôme : https://twitter.com/B_Quarez/status/1528733454917058568
Cactus a écrit : J'ai bien écouté et regardé le Président au fond des yeux :ninja: .
voici ce que moi ( juste moi ) j'en déduis :

- De Taddéo reprendra le CDF
- Proment doit tenter de passer le diplôme d'entraineur en Belgique et devra patienter un peu
( au moins deux saisons ) avant de penser à revenir entrainer à Metz
( ceci pour ses fans ici ^^)
bubu a écrit : J'espère qu'il pourra passer son diplôme en belgique selon le plan élaboré par le club, et quel gâchis d'avoir crâmé une formation entraîneur pour Tavenot qui venait d'arriver au club.
Grenat 1985 a écrit : Info: Benoit Tavenot pourrait devenir le futur coach de Niort. Les discussions entre les parties sont très bien engagées.

https://twitter.com/santi_j_fm/status/1 ... W443s8tgRw


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dr.Oetker, Jeanmich57, lafont, Nortongrenat, Whiteganda81 et 338 invités