Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3791
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar Ravachol » 10 août 2022, 20:11

Devant une animation avec Jallow, Bassi et Mikau, j'aimerais tellement voire ça...

----------------------------Oukidja
Mikelbrencis-------Traoré-----Kouyaté-------Candé
----------------------Traoré-----Danley
Jallow--------------------Bassi----------------Mikautadze
---------------------------Niane

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar Cris John Deere » 10 août 2022, 20:51

Oukidja


------Centoze--------Traore----------Kouyate-------Udol
--------Danley--------Traore-------
Jallow
Vagner----------Mikautaze----------Gueye

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar Nikelkrom » 10 août 2022, 21:21

Je ne crois pas une seconde à une titularisation de Centonze, ni même à sa présence dans le groupe.

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar santamaradona » 10 août 2022, 23:07

Nikelkrom a écrit : Je ne crois pas une seconde à une titularisation de Centonze, ni même à sa présence dans le groupe.
Même si Mikelbrencis a du mal sur ce début de saison, je pense qu'il faut que le coach lui renouvelle sa confiance sur un match à domicile, face à un Valenciennes faible qui va venir en 4 5 1 (et que Delmotte connaît bien).
Les latéraux auront logiquement moins de travail défensif, moins de courses vers l'arrière et plus de jeu offensif ce qui favorisera Mikelbrencis. S'il pouvait réaliser un match plein, ponctué de centres intéressants et de combinaisons dans des petits espaces avec les attaquants, ça pourrait lancer sa saison et lui donner confiance.

Avatar de l’utilisateur
Ben 51
Messages : 451
Inscription : 25 août 2021, 23:00
Localisation : Reims

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar Ben 51 » 10 août 2022, 23:29

DCD a écrit :
Frayel a écrit :

Cela te semble logique...dis cela au Havre...
Des passes latérales, des centres , des tirs à 20 mètres pendant 90 minutes , aucune provocation balle aux pieds .
Pour info niveau dribble le fc metz c était zéro l an dernier aussi , jamais un adversaires direct n était éliminé par ce biais là .
https://fr.whoscored.com/Regions/74/Tou ... -2021-2022
Stat incroyable ! On a fait plus de dribbles que Rennes qui a marqué 2 fois plus de buts que nous avec des joueurs de percussion comme Doku , Suleymana ou Laborde ! En sachant que Nguette n'a rien fait de bon l'année dernière, que Boulaya ne jouait pas, que Gueye a été prêté et que Yade jouait ARG.... Ce sont donc Centonze et NDP qui ont fait cette stat ???

Avatar de l’utilisateur
Ben 51
Messages : 451
Inscription : 25 août 2021, 23:00
Localisation : Reims

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar Ben 51 » 10 août 2022, 23:40

De mon côté, j'aimerais continuer à voir Mikau avec Jallow et Maziz si ce dernier est apte (peu de chances).
En remplacement, il serait intéressant de voir Bassi avec Vagner. Ils ont fait de bons matches ensemble à Nancy et sauront faire tourner Cuffaut en bourrique, lui qui était à l'ASNL en même temps ! :slip:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar patrick57 » 10 août 2022, 23:45

Les rouges pour l'entraineur aussi?

Sam 89
Messages : 1420
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar Sam 89 » 10 août 2022, 23:48

Ben 51 a écrit : De mon côté, j'aimerais continuer à voir Mikau avec Jallow et Maziz si ce dernier est apte (peu de chances).
En remplacement, il serait intéressant de voir Bassi avec Vagner. Ils ont fait de bons matches ensemble à Nancy et sauront faire tourner Cuffaut en bourrique, lui qui était à l'ASNL en même temps ! :slip:
Maziz était de retour à l'entrainement aujourd'hui. Il n'a peut-être que couru mais son retour est déjà encourageant...

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar Cris John Deere » 11 août 2022, 08:41

santamaradona a écrit :
Nikelkrom a écrit : Je ne crois pas une seconde à une titularisation de Centonze, ni même à sa présence dans le groupe.
Même si Mikelbrencis a du mal sur ce début de saison, je pense qu'il faut que le coach lui renouvelle sa confiance sur un match à domicile, face à un Valenciennes faible qui va venir en 4 5 1 (et que Delmotte connaît bien).
Les latéraux auront logiquement moins de travail défensif, moins de courses vers l'arrière et plus de jeu offensif ce qui favorisera Mikelbrencis. S'il pouvait réaliser un match plein, ponctué de centres intéressants et de combinaisons dans des petits espaces avec les attaquants, ça pourrait lancer sa saison et lui donner confiance.
Pour moi Mickelbrencis n'est pas prêt pour faire un match complet en ligue 2 et encore moins en ligue 1.
Normal vu son âge,un prêt aurait été bénéfique pour lui.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar DCD » 11 août 2022, 08:45

Ben 51 a écrit :
Stat incroyable ! On a fait plus de dribbles que Rennes qui a marqué 2 fois plus de buts que nous avec des joueurs de percussion comme Doku , Suleymana ou Laborde ! En sachant que Nguette n'a rien fait de bon l'année dernière, que Boulaya ne jouait pas, que Gueye a été prêté et que Yade jouait ARG.... Ce sont donc Centonze et NDP qui ont fait cette stat ???
C'est que souvent un joueur se retrouvait à dribbler car il était isolé et n'avait pas d'autres solutions, car notre jeu de passes était défaillant.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bounty55, joey ramone, Pasta, Schichko, sebastien57950, Whiteganda81 et 382 invités