Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pseudoanumero69
Messages : 200
Inscription : 09 mai 2021, 16:15

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar pseudoanumero69 » 10 août 2022, 10:57

PPR a écrit :
FE-400 a écrit : Ce qui est attendu, une victoire évidemment mais pas un 1 ou 2-0, un 4 ou 5-0 pour donner un signal fort au reste de la L2 pour montrer que le non match à Caen était un accident de parcours qui ne se reproduire plus.
Le non match à Caen?

L'Equipe: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1347266
Et si ce sont bien les Caennais qui ont remporté ce match, le contenu ne poussera pas les Messins à s'inquiéter outre mesure pour le reste de la maison.
Francebleu: https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1659970700
Après la pause, le club à la Croix de Lorraine, aurait dû égaliser, mais ils n’ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions. La frappe de Georges Mikautadze a notamment heurté le poteau de but normand. Dommage, mais pas si inquiétant !
Actu Normandie: https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 07334.html
Si les Normands ont subi dans de grandes largeurs en seconde période
Stéphane Moulin: https://www.smcaen.fr/2022-2023/actuali ... ane-moulin
On a joué une équipe très forte, il a fallu une grande prestation de notre gardien, on sent qu'ils ont des garçons capables techniquement de destabiliser une défense mais on a résisté.


Non mais laisse, il est à côté de ses pompes.
déjà ce matin ou hier, sur un autre topic, il disait qu'il fallait qu'on vende toute l'équipe parce que tu comprends, on a pas battu Caen donc fatalement on va jouer le maintien au mieux, et il faut vite faire rentrer de la fraiche pour garnir le bas de laine avant l'ère sombre qui s'annonce pour les 687 années à venir...

Frayel
Messages : 3095
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar Frayel » 10 août 2022, 11:02

DCD a écrit :
Frayel a écrit :

Cela te semble logique...dis cela au Havre...
Des passes latérales, des centres , des tirs à 20 mètres pendant 90 minutes , aucune provocation balle aux pieds .
Pour info niveau dribble le fc metz c était zéro l an dernier aussi , jamais un adversaires direct n était éliminé par ce biais là .
https://fr.whoscored.com/Regions/74/Tou ... -2021-2022
Si c était les dribbles réussit autant pour moi et merci de la stat 8,8 c est pas mal , si ce sont les dribbles tentés difficile de voir .
As tu la zone du terrain ou les dribbles ont été réussit ?

pseudoanumero69
Messages : 200
Inscription : 09 mai 2021, 16:15

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar pseudoanumero69 » 10 août 2022, 11:02

pseudoanumero69 a écrit :


Non mais laisse, il est à côté de ses pompes.
déjà ce matin ou hier, sur un autre topic, il disait qu'il fallait qu'on vende toute l'équipe parce que tu comprends, on a pas battu Caen donc fatalement on va jouer le maintien au mieux, et il faut vite faire rentrer de la fraiche pour garnir le bas de laine avant l'ère sombre qui s'annonce pour les 687 années à venir...
c'était là : viewtopic.php?f=29&t=28855&p=1485485#p1485485

Le spectre d’une remontée immédiate s’est dissipée lundi soir quand après seulement la deuxième journée
après seulement la deuxième journée
DEUXIEME JOURNEE

:gne: :-D :-D :-D :-D

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar beaulier » 10 août 2022, 11:34

FE-400 a écrit : Cette fois-ci l’équipe s’est déjà mise dans une situation sans droit à l’erreur :

Ce qui est attendu, une victoire évidemment mais pas un 1 ou 2-0, un 4 ou 5-0 pour donner un signal fort au reste de la L2 pour montrer que le non match à Caen était un accident de parcours qui ne se reproduire plus.

——————————Oukidja——————————
Centonze —- Kouyaté —— I. Traoré — Candé
Maziz ———— B.Traoré
Mikautadze
Jallow ——————————Bassi
Vagner
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Trop d'excès de confiance de ta part.
Valenciennes c'est du très costaud...
Il y aura grand danger pour le FC Metz.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar Nico » 10 août 2022, 11:35

PPR a écrit :
Ah merci, je cherchais ces données:


kliplk.JPG
Pour info, sur le premier match de la saison contre Amiens, les joueurs du FC Metz ont tenté 22 dribbles pour 16 réussis (https://www.sofascore.com/amiens-sc-metz/bIsBI) avec notamment:
- 4/4 pour Jallow
- 3/4 pour Mikautadze
- 3/3 pour Niane
- 3/6 pour Gueye
- 2/3 pour Mikelbrencis
- 0/1 pour Udol
- 1/1 pour Nduquidi


Contre 25 tentés et seulement 6 réussis contre Caen bien plus efficace défensivement (https://www.sofascore.com/caen-metz/bIsrI) avec notamment:
- 2/6 pour Jallow
- 0/1 pour Niane
- 1/4 pour Mikautadze
- 0/0 pour Gueye
- 1/2 pour Traoré
- 1/2 pour Maiga
- 0/2 pour Mikelbrencis
- 0/3 pour Udol
- 0/3 pour Yade
- 1/1 pour Vagner
- 0/1 pour Alakouch

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar Bibi zamp » 10 août 2022, 11:58

Tazz57 a écrit : Moi je tenterai bien ça :

OUKIDJA

CENTONZE - - KOUYATE - - TRAORE - - UDOL

TRAORE - - MAIGA

MAZIZ (OU BASSI)

VAGNER - - MIKAUTADZE - - JALLOW
Pas Centonze, Candé à la place d'Udol et Danley à la place de Maïga :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Tazz57
Messages : 641
Inscription : 21 août 2021, 22:54

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar Tazz57 » 10 août 2022, 12:08

Bibi zamp a écrit :
Tazz57 a écrit : Moi je tenterai bien ça :

OUKIDJA

CENTONZE - - KOUYATE - - TRAORE - - UDOL

TRAORE - - MAIGA

MAZIZ (OU BASSI)

VAGNER - - MIKAUTADZE - - JALLOW
Pas Centonze, Candé à la place d'Udol et Danley à la place de Maïga :metzch:
UDOL est capitaine je ne vois pas le coach ne pas l'aligner au coup d'envoi

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3238
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar Pige Fille » 10 août 2022, 12:19

par contre ces stats font mal... Metz équipe qui a mis le moins de but, qui a le moins tenté de tir, tenté le moins de centre, le moins de temps passé dans les 30m adverses et j'en passe... vraiment un saison cauchemardesque...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar DCD » 10 août 2022, 12:24

Nico a écrit :
PPR a écrit :

Ah merci, je cherchais ces données:


kliplk.JPG
Pour info, sur le premier match de la saison contre Amiens, les joueurs du FC Metz ont tenté 22 dribbles pour 16 réussis (https://www.sofascore.com/amiens-sc-metz/bIsBI) avec notamment:
- 4/4 pour Jallow
- 3/4 pour Mikautadze
- 3/3 pour Niane
- 3/6 pour Gueye
- 2/3 pour Mikelbrencis
- 0/1 pour Udol
- 1/1 pour Nduquidi


Contre 25 tentés et seulement 6 réussis contre Caen bien plus efficace défensivement (https://www.sofascore.com/caen-metz/bIsrI) avec notamment:
- 2/6 pour Jallow
- 0/1 pour Niane
- 1/4 pour Mikautadze
- 0/0 pour Gueye
- 1/2 pour Traoré
- 1/2 pour Maiga
- 0/2 pour Mikelbrencis
- 0/3 pour Udol
- 0/3 pour Yade
- 1/1 pour Vagner
- 0/1 pour Alakouch
Merci.

3/4 pour Niane. Pas mal pour un attaquant de pointe et le reste de ses stats est à l'avenant (58 % de duels gagnés, 9,5 ballons perdus par match...).

Il va mieux mais a besoin davantage de bons ballons.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3238
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Avant match, Metz reçoit Valenciennes

Messagepar Pige Fille » 10 août 2022, 12:25

FE-400 a écrit : J’ai regardé ce match sur Bein et ce que j’ai vu c’est effectivement en seconde période une équipe qui a ultra-dominé une équipe très faible mais sans réussir à marquer.
Ce n’était peut être pas mérité mais en attendant on peut faire encore 36 matchs comme ça, où on va se dire “Cette équipe de Metz est forte, ils jouent bien et bla-bla-bla “
L’important dans ce championnat c’est de gagner, de distancer dès le début du championnat les autres équipes pour apporter de la sérénité à une équipe jeune en construction et en proie au doute. On a toujours dit qu’en L2 le beau jeu ne paye pas, il faut être froid, efficace et pragmatique.
Le collectif est le plus important et sur ce point Caen a donné une sacré leçon à Metz lundi car individuellement cette équipe a même un effectif un peu léger pour la L2 et c’est d’ailleurs cet esprit collectif qui leur permettra de se sauver cette année car non, désolé mais non Caen n’est pas un prétendant à la montée ou au titre.

Si Metz veut monter en L1, ils doivent de toute urgence revoir leur copie et travailler l’efficacité et le collectif : l’action ou Niane la joue perso alors que Mikautadze était seul doit pour moi envoyer définitivement Niane sur le banc.
Le problème c'est que tes propos sont trop extrêmes et trop catégoriques et donc tu perds toute crédibilité... parce qu'il y a du vrai dans ce que tu dis mais tu amplifies tellement les défauts et minimises les qualités de cette équipe de Metz que ton discours en devient une caricature...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, belobog, Bing [Bot], david7, franz, Grandest57, Grenasic, Grenat 1985, Gégé55, Jacobson, Lakota_FFI, Lorel1236, lucabmusic, nerolf55, Sanoli, Soren, stef57050, TressorMoreno57, Wezee et 493 invités