[Site off'] Abonnés : vivez France - Autriche !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site off'] Abonnés : vivez France - Autriche !

Messagepar alain0157 » 11 août 2022, 17:01

Przemysl. a écrit :
alain0157 a écrit :

Et vous serez tous devant vos télés cet hiver.
Je peux t'affirmer que je ne regarderai aucun match de cette coupe du monde. Même si la France est en finale. Tu ne peux pas avoir une coupe du monde qui a fait autant de morts pour la construction des stades et cautionner. C'était la même chose pour la coupe du monde en Russie.
Désolé mais là on tombe dans la posture de la pucelle effarouchée (je parle du discours, que ce soit bien clair)

Dans ce cas, pourquoi ne pas boycotter tous les matchs du PSG ?

Ce n'est pas le chantier qui doit être le sujet (même si on peut s'insurger sur de nombreux points).
C'est plutôt tout ce qui a amené à la décision d'organiser cette coupe du monde là bas et la validation de l'ensemble du dossier.

Et tout ça finalement n'est que de la politique avec tout ce que ça suppose d'aversion légitime ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8329
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off'] Abonnés : vivez France - Autriche !

Messagepar Przemysl. » 11 août 2022, 17:15

alain0157 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je peux t'affirmer que je ne regarderai aucun match de cette coupe du monde. Même si la France est en finale. Tu ne peux pas avoir une coupe du monde qui a fait autant de morts pour la construction des stades et cautionner. C'était la même chose pour la coupe du monde en Russie.
Désolé mais là on tombe dans la posture de la pucelle effarouchée (je parle du discours, que ce soit bien clair)

Dans ce cas, pourquoi ne pas boycotter tous les matchs du PSG ?

Ce n'est pas le chantier qui doit être le sujet (même si on peut s'insurger sur de nombreux points).
C'est plutôt tout ce qui a amené à la décision d'organiser cette coupe du monde là bas et la validation de l'ensemble du dossier.

Et tout ça finalement n'est que de la politique avec tout ce que ça suppose d'aversion légitime ou pas.
Mais tu as bien raison sur ce point. C'est la match que je déteste le plus voir à St Symphorien. Je suis supporter de Metz. Je vais voir mon club. Je fais tous les matchs à domicile. J'étais à Lorient, à Caen, etc... Si on joue contre le PSG je fais contre mauvaise fortune bon cœur.
Chacun ses convictions. Pour moi, la désignation des coupes du monde 2018 et 2022 a été un scandale. Le chantier a été un scandale. Le nombre de morts est une honte, etc...

bonaparte
Messages : 3861
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [Site off'] Abonnés : vivez France - Autriche !

Messagepar bonaparte » 11 août 2022, 17:20

alain0157 a écrit :
schméo a écrit :

Et je te dis bravo.
Et vous serez tous devant vos télés cet hiver.
ça c est malin car le gens qui diront non on n y sera pas... c est encore en automne :mrgreen:

hammerli
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2010, 21:15

Re: [Site off'] Abonnés : vivez France - Autriche !

Messagepar hammerli » 11 août 2022, 17:23

Perso, je ne regarderai aucun match de cette mascarade, et je veillerai à n'acheter aucun produit dérivé ou de sponsors de cet" évènement". La FIFA doit récolter ce qu'elle a semé.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Site off'] Abonnés : vivez France - Autriche !

Messagepar Sovak » 11 août 2022, 17:53

Fox a écrit : Pas vu un match de l'EDF en 2022, pas intéressé par cette CDM.
Le National ne s'arrête pas pendant leur trêve forcée, ici ce sera Picot pour continuer à voir du football :ninja:
Tu risques d'être déçu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8329
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off'] Abonnés : vivez France - Autriche !

Messagepar Przemysl. » 11 août 2022, 18:09

Sovak a écrit :
Fox a écrit : Pas vu un match de l'EDF en 2022, pas intéressé par cette CDM.
Le National ne s'arrête pas pendant leur trêve forcée, ici ce sera Picot pour continuer à voir du football :ninja:
Tu risques d'être déçu :mrgreen:
Ou pas :mrgreen:
S'ils continuent les mêmes performances que la saison dernière.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Site off'] Abonnés : vivez France - Autriche !

Messagepar Sovak » 11 août 2022, 18:24

Przemysl. a écrit :
Sovak a écrit :

Tu risques d'être déçu :mrgreen:
Ou pas :mrgreen:
S'ils continuent les mêmes performances que la saison dernière.
Ah, mais je croyais que ton objectif était de voir du football.

Si tu souhaites du divertissement, tu es au bon endroit !

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8329
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off'] Abonnés : vivez France - Autriche !

Messagepar Przemysl. » 11 août 2022, 18:34

Sovak a écrit :
Przemysl. a écrit :
Ou pas :mrgreen:
S'ils continuent les mêmes performances que la saison dernière.
Ah, mais je croyais que ton objectif était de voir du football.

Si tu souhaites du divertissement, tu es au bon endroit !
Si l'autre équipe joue bien, on peut joindre l'utile à l'agréable. :-P

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8329
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off'] Abonnés : vivez France - Autriche !

Messagepar Przemysl. » 11 août 2022, 22:07

robbi a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je peux t'affirmer que je ne regarderai aucun match de cette coupe du monde. Même si la France est en finale. Tu ne peux pas avoir une coupe du monde qui a fait autant de morts pour la construction des stades et cautionner. C'était la même chose pour la coupe du monde en Russie.
Et tu n as regardé aucun match en Russie? Aucun résumé ? Aucun but ? Lu aucun article lié à la coupe du monde 2018 et aux qualifications ?
Je regarde le 20h, donc je suis tombé sur les buts via les infos. Mais je ne cherchais pas à avoir des infos sur cet événement.
Je n'ai regardé aucun match, ni aucun résumé.
Pour les articles de presse je zappe systématiquement.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8329
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off'] Abonnés : vivez France - Autriche !

Messagepar Przemysl. » 11 août 2022, 22:36

robbi a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je regarde le 20h, donc je suis tombé sur les buts via les infos. Mais je ne cherchais pas à avoir des infos sur cet événement.
Je n'ai regardé aucun match, ni aucun résumé.
Pour les articles de presse je zappe systématiquement.
:gne:
Et tu t’es pas senti seul le 15/07 2018 ?
Peut être, mais comme ça ne fait ni chaud ni froid, ça n'a aucune espèce d'importance. Sur ce forum, on est déjà un petit nombre à être dans mon cas.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, geo alambic, jacquetLateuf, joey ramone, Jules, Kiara40, lucabmusic et 442 invités