[RL] L’absence de Maziz et Centonze, la déception de Caen, le mercato : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] L’absence de Maziz et Centonze, la déception de Caen, le mercato : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse

Messagepar Grenat 1985 » 11 août 2022, 15:07

Deux jours avant la réception de Valenciennes, qui devance le FC Metz d’un point au classement, l’entraîneur grenat Laszlo Bölöni est revenu sur la défaite en Normandie (1-0) et a fait le point sur l’effectif.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz

Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: [RL] L’absence de Maziz et Centonze, la déception de Caen, le mercato : ce qu’il faut retenir de la conférence de pr

Messagepar Gégé55 » 11 août 2022, 17:46

Par contre aucune mention dans l'article concernant la question sur Amine Bassi.

Q : "Au niveau de l'effectif, il y avait Youssef Maziz qui était blessé, y a un joueur qui joue un peu dans le même registre, c'est Amine Bassi mais qui n'était pas convoqué contre Caen. Est-ce que c'est un joueur qui est amené à partir ? Pourquoi ne l'avez-vous pas convoqué ?"

LB : "Parce que je pensais que ce serait mieux si je choisi les autres" :gne:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] L’absence de Maziz et Centonze, la déception de Caen, le mercato : ce qu’il faut retenir de la conférence de pr

Messagepar champ d'or » 11 août 2022, 19:13

C'est rassurant, la façon dont il le dit laisse penser que son choix n'a pas été le bon. On verra demain soir à l'annonce du groupe.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [RL] L’absence de Maziz et Centonze, la déception de Caen, le mercato : ce qu’il faut retenir de la conférence de pr

Messagepar RobertoAlagnole » 11 août 2022, 19:16

Il aura fallu trois bonnes heures pour que l'article, truffé d'erreurs, soit corrigé. Pour le reste, rien de nouveau.

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1036
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: [RL] L’absence de Maziz et Centonze, la déception de Caen, le mercato : ce qu’il faut retenir de la conférence de pr

Messagepar Fresh34 » 11 août 2022, 20:00

champ d'or a écrit : C'est rassurant, la façon dont il le dit laisse penser que son choix n'a pas été le bon. On verra demain soir à l'annonce du groupe.
Ca pourrait être lui la surprise au milieu dont il parle.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3041
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: [RL] L’absence de Maziz et Centonze, la déception de Caen, le mercato : ce qu’il faut retenir de la conférence de pr

Messagepar Laurent » 11 août 2022, 20:04

Fresh34 a écrit :
champ d'or a écrit : C'est rassurant, la façon dont il le dit laisse penser que son choix n'a pas été le bon. On verra demain soir à l'annonce du groupe.
Ca pourrait être lui la surprise au milieu dont il parle.
Je sens bien un retour de NDoram mais associé à Bassi ça pourrait être pas mal

Borghan
Messages : 117
Inscription : 20 août 2021, 17:50

Re: [RL] L’absence de Maziz et Centonze, la déception de Caen, le mercato : ce qu’il faut retenir de la conférence de pr

Messagepar Borghan » 11 août 2022, 21:06

Bassi, la grande énigme. Depuis son arrivée il est au minimum correct dès qu'il joue, soit mieux que la plupart (surtout l'an passé) pourtant il ne se rapproche jamais d'une place de titulaire. Il n'a même pas sa place sur le banc ! Il a meme été prêté, a plutôt brillé pendant ce prêt, et au retour... Même pas le banc maziz ou Jean-Jacques passent devant. Je ne remet pas en question les qualités de ces deux là, mais je voyais clairement Bassi comme un homme de base cette saison moi. Je le pensais mal aimé de Antonetti, mais on repart pareil... Je comprends pas.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [RL] L’absence de Maziz et Centonze, la déception de Caen, le mercato : ce qu’il faut retenir de la conférence de pr

Messagepar bricooo » 11 août 2022, 21:32

Borghan a écrit : Bassi, la grande énigme. Depuis son arrivée il est au minimum correct dès qu'il joue, soit mieux que la plupart (surtout l'an passé) pourtant il ne se rapproche jamais d'une place de titulaire. Il n'a même pas sa place sur le banc ! Il a meme été prêté, a plutôt brillé pendant ce prêt, et au retour... Même pas le banc maziz ou Jean-Jacques passent devant. Je ne remet pas en question les qualités de ces deux là, mais je voyais clairement Bassi comme un homme de base cette saison moi. Je le pensais mal aimé de Antonetti, mais on repart pareil... Je comprends pas.
Jean Jacques et Bassi ne sont pas le même profil de joueur. Je ne pense pas que Jean Jacques soit aussi facile que lui dans la distribution du jeu.
Bassi a un talent indéniable, mais les quelques échos de ses années nancéiennes me font dire que le problème est peut être ailleurs…

NicolasGousseForever
Messages : 1955
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [RL] L’absence de Maziz et Centonze, la déception de Caen, le mercato : ce qu’il faut retenir de la conférence de pr

Messagepar NicolasGousseForever » 11 août 2022, 22:44

bricooo a écrit :
Borghan a écrit : Bassi, la grande énigme. Depuis son arrivée il est au minimum correct dès qu'il joue, soit mieux que la plupart (surtout l'an passé) pourtant il ne se rapproche jamais d'une place de titulaire. Il n'a même pas sa place sur le banc ! Il a meme été prêté, a plutôt brillé pendant ce prêt, et au retour... Même pas le banc maziz ou Jean-Jacques passent devant. Je ne remet pas en question les qualités de ces deux là, mais je voyais clairement Bassi comme un homme de base cette saison moi. Je le pensais mal aimé de Antonetti, mais on repart pareil... Je comprends pas.
Jean Jacques et Bassi ne sont pas le même profil de joueur. Je ne pense pas que Jean Jacques soit aussi facile que lui dans la distribution du jeu.
Bassi a un talent indéniable, mais les quelques échos de ses années nancéiennes me font dire que le problème est peut être ailleurs…
Il serait où le problème? Ca m'intéresse. Pas d'échos personnellement depuis Chambéry ;)
Parce que de ce que je peux vois sur les RS , il donne l'impression d'un mec franchement souriant et content d'être là. Comme il l'a toujours été depuis son arrivée.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3791
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [RL] L’absence de Maziz et Centonze, la déception de Caen, le mercato : ce qu’il faut retenir de la conférence de pr

Messagepar Ravachol » 11 août 2022, 22:52

NicolasGousseForever a écrit :

Il serait où le problème? Ca m'intéresse. Pas d'échos personnellement depuis Chambéry ;)
Parce que de ce que je peux vois sur les RS , il donne l'impression d'un mec franchement souriant et content d'être là. Comme il l'a toujours été depuis son arrivée.
Il aime bien festoyer quoi, à l'ancienne. Pas le premier, pas le dernier. ça ne l'a pas empêché d'être bon par ailleurs (et ça n'a pas empêché d'autres d'être excellents en grenat)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités