[RL] L’absence de Maziz et Centonze, la déception de Caen, le mercato : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] L’absence de Maziz et Centonze, la déception de Caen, le mercato : ce qu’il faut retenir de la conférence de pr

Messagepar Sovak » 12 août 2022, 08:13

NicolasGousseForever a écrit :
bricooo a écrit :

Jean Jacques et Bassi ne sont pas le même profil de joueur. Je ne pense pas que Jean Jacques soit aussi facile que lui dans la distribution du jeu.
Bassi a un talent indéniable, mais les quelques échos de ses années nancéiennes me font dire que le problème est peut être ailleurs…
Il serait où le problème? Ca m'intéresse. Pas d'échos personnellement depuis Chambéry ;)
Parce que de ce que je peux vois sur les RS , il donne l'impression d'un mec franchement souriant et content d'être là. Comme il l'a toujours été depuis son arrivée.
Bah justement, un peu trop content d'être là quoi...

Ce que je comprendrais jamais avec ce club, c'est que pour Bassi (comme pour Vagner) tout le monde le savait. Alakouch pareil.

Donc ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas les recruter, pas du tout même. Mais tu le sais.

Tu peux pas écarter Bassi parce qu'il n'est pas sérieux alors qu'il ne l'a jamais été quoi...

Carlingeois
Messages : 1792
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [RL] L’absence de Maziz et Centonze, la déception de Caen, le mercato : ce qu’il faut retenir de la conférence de pr

Messagepar Carlingeois » 12 août 2022, 22:41

Sovak a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :

Il serait où le problème? Ca m'intéresse. Pas d'échos personnellement depuis Chambéry ;)
Parce que de ce que je peux vois sur les RS , il donne l'impression d'un mec franchement souriant et content d'être là. Comme il l'a toujours été depuis son arrivée.
Bah justement, un peu trop content d'être là quoi...

Ce que je comprendrais jamais avec ce club, c'est que pour Bassi (comme pour Vagner) tout le monde le savait. Alakouch pareil.

Donc ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas les recruter, pas du tout même. Mais tu le sais.

Tu peux pas écarter Bassi parce qu'il n'est pas sérieux alors qu'il ne l'a jamais été quoi...
Exact des cracks d’ailleurs.... Cruyft ou Best

Avatar de l’utilisateur
Ben 51
Messages : 451
Inscription : 25 août 2021, 23:00
Localisation : Reims

Re: [RL] L’absence de Maziz et Centonze, la déception de Caen, le mercato : ce qu’il faut retenir de la conférence de pr

Messagepar Ben 51 » 13 août 2022, 00:01

Ravachol a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :

Il serait où le problème? Ca m'intéresse. Pas d'échos personnellement depuis Chambéry ;)
Parce que de ce que je peux vois sur les RS , il donne l'impression d'un mec franchement souriant et content d'être là. Comme il l'a toujours été depuis son arrivée.
Il aime bien festoyer quoi, à l'ancienne. Pas le premier, pas le dernier. ça ne l'a pas empêché d'être bon par ailleurs (et ça n'a pas empêché d'autres d'être excellents en grenat)
C'est sûr que Bocandé ne tournait pas qu'à la Vittel !

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [RL] L’absence de Maziz et Centonze, la déception de Caen, le mercato : ce qu’il faut retenir de la conférence de pr

Messagepar bricooo » 13 août 2022, 09:32

Ben 51 a écrit :
Ravachol a écrit :

Il aime bien festoyer quoi, à l'ancienne. Pas le premier, pas le dernier. ça ne l'a pas empêché d'être bon par ailleurs (et ça n'a pas empêché d'autres d'être excellents en grenat)
C'est sûr que Bocandé ne tournait pas qu'à la Vittel !
Comme dirait Mbappé! Le football a changé.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fx57, jacado, KaiserOfFrance67, nerolf55, Soren, stef57050, wiz2metz et 317 invités