[site off] Dylan Bronn n’est plus messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3950
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [site off] Dylan Bronn n’est plus messin

Messagepar LorraineGrenat » 12 août 2022, 23:38

Il est pour moi un grand responsable du naufrage de l'année dernière.
Il n'a pas su gérer la pression du capitanat.
On retiendra la fausse promesse d'après le match de Bordeaux, son discours auprès de ses coéquipiers étaient, j'espère plus sincère.
Bonne continuation..

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [site off] Dylan Bronn n’est plus messin

Messagepar pilch » 13 août 2022, 00:12

Bonne continuation.
Il semble être quelqu'un de bien, mais footballistiquement je ne suis pas convaincu. Boye colmatait toutes les brèches, donc on a pu avoir l'impression que Bronn était bon lors de sa première saison, mais l'an passé j'ai surtout vu un défenseur pas très fiable qui se fait avoir trop souvent pour jouer en L1 à un poste pareil.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1646
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [site off] Dylan Bronn n’est plus messin

Messagepar Babacar_G » 13 août 2022, 04:06

robbi a écrit :
Nico a écrit :

C’est quoi cette histoire de baskets sur le bon coin?
Demande à tous ceux qui se disait avoir quelqu un de proche dans le vestiaire la saison dernière :mrgreen:
Balance la ton "info" qu'on puisse juger un peu mieux l'homme si tu penses qu'on l'estime trop

Wahn57
Messages : 107
Inscription : 07 juin 2022, 07:08

Re: [site off] Dylan Bronn n’est plus messin

Messagepar Wahn57 » 13 août 2022, 10:38

Oui, tu as tout à fait raison.
Un garçon très sympathique et avec qui il était agréable d’échanger.
Après, lors de la saison passée, il a été malheureusement à côté de ses fameuses pompes (celles du boncoin?) et il a été aligné plus que de raison lors de la saison passée (un des deux joueurs avec le plus de temps de jeu) alors qu’un break lui aurait fait de bien (mais au lieu de cela, il a même joué arrière droit).

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1610
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: [site off] Dylan Bronn n’est plus messin

Messagepar Deki » 13 août 2022, 12:23

robbi a écrit :
Babacar_G a écrit :

Balance la ton "info" qu'on puisse juger un peu mieux l'homme si tu penses qu'on l'estime trop
On s est mal compris, je ne pense pas que vous l estimez trop mais plutôt pas assez
C est justement une belle personne comme tu l’écrivez et il se fait trop casser.
C’est exactement l’image que je me fais de lui.

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1727
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: [site off] Dylan Bronn n’est plus messin

Messagepar Metz_J » 14 août 2022, 20:58

Je regarde actuellement Salernitana - AS Roma, Dylan Bronn est titulaire et sur ce début de match il est complètement dépassé, que ce soit par les passes en profondeur où il est en retard ou avec son attaquant direct Zaniolo qui le mange littéralement.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7735
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [site off] Dylan Bronn n’est plus messin

Messagepar Cioran » 14 août 2022, 23:39

Metz_J a écrit : Je regarde actuellement Salernitana - AS Roma, Dylan Bronn est titulaire et sur ce début de match il est complètement dépassé, que ce soit par les passes en profondeur où il est en retard ou avec son attaquant direct Zaniolo qui le mange littéralement.
Il y a un topic pour ça: viewtopic.php?f=33&t=27484&start=1550

Et d’ailleurs, on en parle déjà!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Grenat 1985, Irphaeus et 320 invités