[site off] Koffi Kouao est Grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar JD57 » 13 août 2022, 10:07

pilch a écrit : Il semble être une bonne pioche sur le papier, mais effectivement ce n'est pas du tout un poste dont on a besoin avec l'effectif actuel.
Le staff ne compte certainement pas sur Alakouch et Centonze a très certainement des offres concrètes et il partira à coup sûr donc recrutement pas illogiique ... Mikelbrencis est encore en apprentissage et pas toujours rassurant , en plus il n'a pas prolongé, est-ce qu'il va rester ?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7551
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar patrick57 » 13 août 2022, 10:13

Bonne recrue d'après des vidéos sur YouTube
Bon vent à lui à Metz

Dom
Messages : 158
Inscription : 17 juin 2019, 17:58

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar Dom » 13 août 2022, 10:38

JuanitaBanana a écrit :
nerolf55 a écrit :

Malouda, Wiltord, tu étais trop jeune ??

Bienvenue Koffi, ça prépare le départ de Centonze
Didier Six avant eux

Eric pecout avant aussi , je crois

franz fentsch
Messages : 1858
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar franz fentsch » 13 août 2022, 10:54

Dom a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Didier Six avant eux

Eric pecout avant aussi , je crois
Et dans les années 70 : Nestor Combin, Synaeghel et des joueurs ayant brillé en coupe du monde, Henri Kasperczak, Wim Suurbier (lui, ce fut une erreur de casting en réalité)

Indeed
Messages : 268
Inscription : 12 oct. 2009, 14:13

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar Indeed » 13 août 2022, 10:59

Bienvenue à lui. 4 ans de championnat portugais - il doit avoir de bonnes bases techniques.

ZZED90
Messages : 3842
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar ZZED90 » 13 août 2022, 12:49

aliosha a écrit : J’ai un peu de mal à comprendre, on a déjà 3 arrières droit dans l’effectif et on en recrute un quatrième, en plus si on regarde le groupe pour ce soir, les 3 y sont !
Forcément, il y aura des départs mais pas sûr que ce soit ceux à qui on pense. Moi je sens bien Alakouch et Mickelbrencis nous quitter et Centonze rester.
Si seulement, je signerais immédiatement pour conserver Centonze un an de plus et préparer Kouao comme son successeur....en L1

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4445
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar belobog » 13 août 2022, 12:57

ZZED90 a écrit :
aliosha a écrit : J’ai un peu de mal à comprendre, on a déjà 3 arrières droit dans l’effectif et on en recrute un quatrième, en plus si on regarde le groupe pour ce soir, les 3 y sont !
Forcément, il y aura des départs mais pas sûr que ce soit ceux à qui on pense. Moi je sens bien Alakouch et Mickelbrencis nous quitter et Centonze rester.
Si seulement, je signerais immédiatement pour conserver Centonze un an de plus et préparer Kouao comme son successeur....en L1
+1000 (mais j'y crois pas trop)

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4853
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar Taison* » 13 août 2022, 14:04

Bienvenue à Koffi.

Il a l'air de posséder un bon bagage technique et possède de bonnes qualité de contre attaquant.... et quelle frappe !

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar Sega » 13 août 2022, 14:14

Bienvenue.
Ah les 6 sur les 124 votants qui ont répondu un latéral au sondage sur la nouvelle recrue devrait avoir un goodies tellement c'était pas attendu !
Bravo :acclam: :slip:

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar omardo57 » 13 août 2022, 16:31

aliosha a écrit :
champ d'or a écrit : La surprise du chef ! et sans doute la confirmation d'un nouveau réseau de recrutement qui se met en place (Candé, Lacroix, Kouao,... ce n'est pas un hasard).
Par contre, encore un international africain, gare à la CAN !

Mikelbrencis n'a donc pas donén entière satisfaction et sera n°2 dans la hiérarchie. Et le club a acté le départ de Fabien Centonze, à lui de se débrouiller pour trouver un club.
J’ai un peu de mal à comprendre, on a déjà 3 arrières droit dans l’effectif et on en recrute un quatrième, en plus si on regarde le groupe pour ce soir, les 3 y sont !
Forcément, il y aura des départs mais pas sûr que ce soit ceux à qui on pense. Moi je sens bien Alakouch et Mickelbrencis nous quitter et Centonze rester.
Pour le coup je trouve ça vraiment humiliant pour Bassi , il doit être nul à l’entraînement ou Boloni doit l’avoir dans le nez sinon quoi d’autres
Quand tu as trois défenseurs droit dans le groupe et que tu prétends à une place de titulaire il y a de quoi avoir les glandes

L’important c’est le groupe et les trois points si tout le monde vit bien avec cela …


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Adriano57070, BarryLyndon, belobog, get_up_kids, Pige Fille, Soren, Vixxens et 262 invités