[site off] Koffi Kouao est Grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar Oliiviier57 » 12 août 2022, 21:30

Bienvenue à lui , hâte de le voir à l’œuvre .

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar pilch » 13 août 2022, 00:10

Il semble être une bonne pioche sur le papier, mais effectivement ce n'est pas du tout un poste dont on a besoin avec l'effectif actuel.

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar toti57 » 13 août 2022, 06:01

ZZED90 a écrit :
Bobsaintclair a écrit : Ce gars est une vraie bonne pioche, maintenant ce que j'aimerai enfin voir, c'est l'arrivée d'une belle recrue en attaque.
Déjà un DC en priorité absolu, l'attaquant ce sera selon opportunités en toute fin de mercato
Dreossi.....!!

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar aliosha » 13 août 2022, 07:51

champ d'or a écrit : La surprise du chef ! et sans doute la confirmation d'un nouveau réseau de recrutement qui se met en place (Candé, Lacroix, Kouao,... ce n'est pas un hasard).
Par contre, encore un international africain, gare à la CAN !

Mikelbrencis n'a donc pas donén entière satisfaction et sera n°2 dans la hiérarchie. Et le club a acté le départ de Fabien Centonze, à lui de se débrouiller pour trouver un club.
J’ai un peu de mal à comprendre, on a déjà 3 arrières droit dans l’effectif et on en recrute un quatrième, en plus si on regarde le groupe pour ce soir, les 3 y sont !
Forcément, il y aura des départs mais pas sûr que ce soit ceux à qui on pense. Moi je sens bien Alakouch et Mickelbrencis nous quitter et Centonze rester.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar Sovak » 13 août 2022, 07:57

C'est marrant je raisonne avec une toute autre logique que beaucoup.

A ce stade, quels sont les 2 postes où le 11 est le plus faible ? Défenseur droit et buteur. J'attends donc 2 recrues à ces postes.

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar Lutin57. » 13 août 2022, 08:50

Sovak a écrit : C'est marrant je raisonne avec une toute autre logique que beaucoup.

A ce stade, quels sont les 2 postes où le 11 est le plus faible ? Défenseur droit et buteur. J'attends donc 2 recrues à ces postes.
Tout à fait d'accord et en plus Mikelbrencis est à un an de la fin de son contrat dc c'est aussi lui expliquer que l'on ne va pas attendre sa décision pour avancer, très bon choix de recrutement sur le,poste, reste l attaquant est là c'est plus compliqué car lecprofil à prendre n'est pas simple(titulaire indiscutable, joueur en concurrence avecnNiane, remplaçant...)je me demande même si l'idée n'est pas de mettre en solution intermédiaire Mikau en 9 et Maziz en soutien

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar Chriss200 » 13 août 2022, 09:08

Pas du tout emballé, j'espère me tromper et avoir une bonne surprise

bricooo
Messages : 2946
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar bricooo » 13 août 2022, 09:13

Lutin57. a écrit :
Sovak a écrit : C'est marrant je raisonne avec une toute autre logique que beaucoup.

A ce stade, quels sont les 2 postes où le 11 est le plus faible ? Défenseur droit et buteur. J'attends donc 2 recrues à ces postes.
Tout à fait d'accord et en plus Mikelbrencis est à un an de la fin de son contrat dc c'est aussi lui expliquer que l'on ne va pas attendre sa décision pour avancer, très bon choix de recrutement sur le,poste, reste l attaquant est là c'est plus compliqué car lecprofil à prendre n'est pas simple(titulaire indiscutable, joueur en concurrence avecnNiane, remplaçant...)je me demande même si l'idée n'est pas de mettre en solution intermédiaire Mikau en 9 et Maziz en soutien
Mikau en 9 il va se faire bouffer tout cru vu ce que Niane a comme ballon… Il lui faut qqn a ses côtés pour que tout les défenseurs ne soient pas sur lui.
Et puis Maziz, il me semble qu il jouait sur un côté parfois à Seraing et se débrouillé très bien.
Donc perso j’aimerais un 9 en pointe pour concurrencer Niane mais ne pas y mettre Mikautadze qui est très bien la où il est, et à l’air de s’y épanouir pleinement vu les matchs qu il effectue.

bricooo
Messages : 2946
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar bricooo » 13 août 2022, 09:13

Lutin57. a écrit :
Sovak a écrit : C'est marrant je raisonne avec une toute autre logique que beaucoup.

A ce stade, quels sont les 2 postes où le 11 est le plus faible ? Défenseur droit et buteur. J'attends donc 2 recrues à ces postes.
Tout à fait d'accord et en plus Mikelbrencis est à un an de la fin de son contrat dc c'est aussi lui expliquer que l'on ne va pas attendre sa décision pour avancer, très bon choix de recrutement sur le,poste, reste l attaquant est là c'est plus compliqué car lecprofil à prendre n'est pas simple(titulaire indiscutable, joueur en concurrence avecnNiane, remplaçant...)je me demande même si l'idée n'est pas de mettre en solution intermédiaire Mikau en 9 et Maziz en soutien
Mikau en 9 il va se faire bouffer tout cru vu ce que Niane a comme ballon… Il lui faut qqn a ses côtés pour que tout les défenseurs ne soient pas sur lui.
Et puis Maziz, il me semble qu il jouait sur un côté parfois à Seraing et se débrouillait très bien.
Donc perso j’aimerais un 9 en pointe pour concurrencer Niane mais ne pas y mettre Mikautadze qui est très bien la où il est, et à l’air de s’y épanouir pleinement vu les matchs qu il effectue.

Whiteganda81
Messages : 1879
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !

Messagepar Whiteganda81 » 13 août 2022, 09:24

Tout est Kouao, à côté, tous mes idéaux, des mots, abîmés... :ninja:

Bienvenue à lui


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], fcm60, flamingo, Hugo, IroOn, Jimi, Jo57, joey ramone, lucabmusic, shadowcaser57, Vintje et 260 invités