Metz - VA, le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
network57
Messages : 740
Inscription : 26 juil. 2011, 19:39

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar network57 » 13 août 2022, 08:10

Pour info le match est de nouveau déprogrammé de la chaîne l’équipe en faveur d’un magnifique Bordeaux - Niort… :-@ , deuxième fois que ça se produit aussi bien pour les grenats que pour le VAFC, a croire qu’aucun autres clubs de ligue 2 n’a d’intérêt à leurs yeux….

FE-400
Messages : 230
Inscription : 09 août 2019, 16:47

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar FE-400 » 13 août 2022, 08:30

A la vue de la très très faible prestation au milieu sur le plan offensif à Caen où ça balançait des ballons devant sans chercher la moindre construction je trouve aussi Incompréhensible la mise au ban de Bassi.

VA est une équipe typique de L2 sans ambition qui va jouer bas et attendre le contre. Il y aura bien moins d’espace entre les lignes que face à Caen, il nous faut un milieu offensif créateur pour mettre au bouillon une telle défense et en l’absence de Maziz et le ban de Bassi je me demande bien qui va jouer ce rôle.

Ce match est très très important car on a perdu énormément de crédibilité à Caen comme prétendant à la montée. Maintenant chaque équipe de L2 va arriver sur le terrain en se disant que battre le FC Metz n’est pas impossible.

Un bon signal si l’on veut une chance de reprendre notre marche en avant serait de gagner 4 ou 5-0 avec la sensation qu’on leur a marché dessus.

Personnellement j’ai du mal à croire que cela sera possible avec nos forces en présence.

Ma composition :


———————————Oukidja—————————-
Centonze—-Kouyaté ——I.Traoré——Candé
N’Doram ————-B.Traoré
—————————Mikautadze—————————
—-Jallow—————————————-Vagner——
——————————Niane————————————

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar fab57350 » 13 août 2022, 08:46

FE-400 a écrit : A la vue de la très très faible prestation au milieu sur le plan offensif à Caen où ça balançait des ballons devant sans chercher la moindre construction je trouve aussi Incompréhensible la mise au ban de Bassi.

VA est une équipe typique de L2 sans ambition qui va jouer bas et attendre le contre. Il y aura bien moins d’espace entre les lignes que face à Caen, il nous faut un milieu offensif créateur pour mettre au bouillon une telle défense et en l’absence de Maziz et le ban de Bassi je me demande bien qui va jouer ce rôle.

Ce match est très très important car on a perdu énormément de crédibilité à Caen comme prétendant à la montée. Maintenant chaque équipe de L2 va arriver sur le terrain en se disant que battre le FC Metz n’est pas impossible.

Un bon signal si l’on veut une chance de reprendre notre marche en avant serait de gagner 4 ou 5-0 avec la sensation qu’on leur a marché dessus.

Personnellement j’ai du mal à croire que cela sera possible avec nos forces en présence.

Ma composition :


———————————Oukidja—————————-
Centonze—-Kouyaté ——I.Traoré——Candé
N’Doram ————-B.Traoré
—————————Mikautadze—————————
—-Jallow—————————————-Vagner——
——————————Niane————————————
Mais du coup, tu veux un milieu offensif et technique, mais tu mets du coup n’doram et Traoré ?

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7731
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Cioran » 13 août 2022, 09:36

On a le droit de se poser des questions au sujet de Bassi, mais apporter des réponses de manière péremptoire et pour certaines diffamatoires, non!
Ménage fait.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9479
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Evargalo » 13 août 2022, 09:44

lalorrainégrena a écrit :
Ton raisonnement c'est que comme il a fait un très bon match sur la saison alors ce n'est pas un bon joueur ? Quand bien même ça a été le seul match qu'il ait joué ?
Je ne me prononce pas sur le niveau et l'absence de Bassi aujourd'hui, mais je veux juste rappeler que l'année dernière on lui a fait confiance deux fois : à Reims, où il a été (très) bon, et à Nantes, où il a été (très) mauvais.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7552
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar patrick57 » 13 août 2022, 10:02

DanielRigolo a écrit :
patrick57 a écrit :
Tu connais pas les problèmes extra sportif en sport? Ben à Metz ça existe aussi .
Ben dis nous quel est ce problème exactement que l’on sache !!
Y’a plus de 30 joueurs dans le groupe plus le staff et tous les autres personnes qui ont des connaissances dans le club mais là il n’y a rien qui fuite… c’est bizarre quand même ?
Le coach ne veut pas de 10 dans l’équipe on va taper de long ballons devant à chaque match comme contre Caen!!!
Moi j'ai plus rien à dire sur le sujet.La dernière fois où j'ai ouvert mon bec sur ça, mon post à disparu. :mrgreen:

JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar JD57 » 13 août 2022, 10:03

On s'en fout de Bassi ... il n'est pas retenu dans le groupe, Boloni a ses raisons, point barre ... mauvais à l'entraînement ? ( mis à part au tennis ballon ) dans le système mis en place par le coatch ? Ne défend pas assez ou pas bien ? ... Les meilleurs au yeux du coatch jouent le reste on s'en fout

Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Cris John Deere » 13 août 2022, 10:13

JD57 a écrit : On s'en fout de Bassi ... il n'est pas retenu dans le groupe, Boloni a ses raisons, point barre ... mauvais à l'entraînement ? ( mis à part au tennis ballon ) dans le système mis en place par le coatch ? Ne défend pas assez ou pas bien ? ... Les meilleurs au yeux du coatch jouent le reste on s'en fout
D'accord avec toi sur le fait que les meilleurs doivent jouer, après essayer de savoir pourquoi avec ce joueur à Metz ça ne fonctionne pas c'est aussi au staff technique de le faire.
Mais je pense que le coach comme le Staff font tout pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Ravachol » 13 août 2022, 10:18

JD57 a écrit : On s'en fout de Bassi ... il n'est pas retenu dans le groupe, Boloni a ses raisons, point barre ... mauvais à l'entraînement ? ( mis à part au tennis ballon ) dans le système mis en place par le coatch ? Ne défend pas assez ou pas bien ? ... Les meilleurs au yeux du coatch jouent le reste on s'en fout
Tu t'en fous. Pas moi.
Normal de se demander pourquoi le joueur offensif de notre effectif le plus expérimenté en L2, et avec les meilleures stats, n'a même pas sa chance...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21025
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Cactus » 13 août 2022, 10:28


Ce sujet est consacré au GROUPE qui est sélectionné ce soir.

Pas à un joueur qui ne l’est pas , pour des raisons que le staff ne juge pas utile de donner.
Par conséquent tout ce que vous pourrez supposer ne serait que motifs invérifiables.

Si un jour il doit jouer il jouera, mais en attendant abstenez vous de revenir là dessus à chaque match.
Merci.



Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fx57, Koko1973, le groupie du pjanic, Pasta, Patsupfcmetz, Sanoli, Whiteganda81 et 321 invités