Metz - VA, le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar golden years » 12 août 2022, 23:33

Dans le foot de ce jour. Plus rien ne m’étonne.

DanielRigolo
Messages : 268
Inscription : 27 avr. 2019, 18:29

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar DanielRigolo » 12 août 2022, 23:34

patrick57 a écrit :
DanielRigolo a écrit :

Dis nous la raison…
Tu connais pas les problèmes extra sportif en sport? Ben à Metz ça existe aussi .
Ben dis nous quel est ce problème exactement que l’on sache !!
Y’a plus de 30 joueurs dans le groupe plus le staff et tous les autres personnes qui ont des connaissances dans le club mais là il n’y a rien qui fuite… c’est bizarre quand même ?
Le coach ne veut pas de 10 dans l’équipe on va taper de long ballons devant à chaque match comme contre Caen!!!

golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar golden years » 12 août 2022, 23:39

Jeanmich57 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Les gens ont le droit de s'interroger quant à son absence du groupe :-)

Il surnagait en ligue 2 avec Nancy, l'année dernière titulaire à Reims il fait un gros match où on gagne d'ailleurs et il part dans la foulée à Barnsley où il arrive à s'imposer et fait également une bonne saison dans un club qui lutte pour le maintien dans un championnat supérieur à la ligue 2 !

C'est un joueur qui serait titulaire dans la plupart des clubs de ligue 2 vu son talent..

Peut être qu'il sera prêté à Seraing d'ici la fin du mercato ^^

Mise à part ça si on regarde le groupe sélectionné c'est vraiment un beau groupe, maintenant il faut aller chercher les 3 points et rien d'autres !
On est d'accord, la saison dernière avec le FC Metz se résume à un bon match à Reims.

Perso en match officiel au tennis j'ai déjà fait une volée rétro. Ce jour-là tout me réussissait. Ça ne fait pas de moi Federer.

La même. A la Fac à Metz en 1995 . J'ai mis un jour un but de feu avec un dribble derrière la jambe d'appui.

Soren
Messages : 2682
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Soren » 12 août 2022, 23:59

Arrêtez de défendre Bassi, il n'a rien à faire à Metz à la base celui-là

Avatar de l’utilisateur
Ben 51
Messages : 451
Inscription : 25 août 2021, 23:00
Localisation : Reims

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Ben 51 » 13 août 2022, 00:10

belobog a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit : Bizarre de voir centonze dans le groupe…
Et du coup, trois arrières droits dans le groupe : personne ne passera de ce coté :mrgreen:
Non... mais s'ils sont tous alignés, ça veut dire qu'il y aura un gros trou au milieu ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4275
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar jacado » 13 août 2022, 00:30

le groupe des 18 Valenciennois
Image

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar lalorrainégrena » 13 août 2022, 00:41

Jeanmich57 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Les gens ont le droit de s'interroger quant à son absence du groupe :-)

Il surnagait en ligue 2 avec Nancy, l'année dernière titulaire à Reims il fait un gros match où on gagne d'ailleurs et il part dans la foulée à Barnsley où il arrive à s'imposer et fait également une bonne saison dans un club qui lutte pour le maintien dans un championnat supérieur à la ligue 2 !

C'est un joueur qui serait titulaire dans la plupart des clubs de ligue 2 vu son talent..

Peut être qu'il sera prêté à Seraing d'ici la fin du mercato ^^

Mise à part ça si on regarde le groupe sélectionné c'est vraiment un beau groupe, maintenant il faut aller chercher les 3 points et rien d'autres !
On est d'accord, la saison dernière avec le FC Metz se résume à un bon match à Reims.

Perso en match officiel au tennis j'ai déjà fait une volée rétro. Ce jour-là tout me réussissait. Ça ne fait pas de moi Federer.
Je n'ai pas compris ton analogie avec ton très bon match de tennis qui ne fait pas de toi un bon joueur pour autant.

Ton raisonnement c'est que comme il a fait un très bon match sur la saison alors ce n'est pas un bon joueur ? Quand bien même ça a été le seul match qu'il ait joué ?

(C'est d'ailleurs oublier qu'il a tout simplement été très PARTOUT ailleurs : à Nancy et à Barnsley)

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Jeanmich57 » 13 août 2022, 00:50

lalorrainégrena a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

On est d'accord, la saison dernière avec le FC Metz se résume à un bon match à Reims.

Perso en match officiel au tennis j'ai déjà fait une volée rétro. Ce jour-là tout me réussissait. Ça ne fait pas de moi Federer.
Je n'ai pas compris ton analogie avec ton très bon match de tennis qui ne fait pas de toi un bon joueur pour autant.

Ton raisonnement c'est que comme il a fait un très bon match sur la saison alors ce n'est pas un bon joueur ? Quand bien même ça a été le seul match qu'il ait joué ?

(C'est d'ailleurs oublier qu'il a tout simplement été très PARTOUT ailleurs : à Nancy et à Barnsley)
Raisonnement assez simple. Tout le monde se base sur son match à Reims. Je pourrais répondre qu'il était de la déroute à Nantes en début de saison. Un match ne préjuge pas d'une saison.

Tu me parles de Nancy et Barnsley. Je te réponds Antonetti et Böloni.

Bassi est un mystère. Je ne dis pas qu'il est mauvais ou qu'il est bon. Bref un peu de pondération sur don niveau et son investissement.

Juste un truc : je ne suis vraiment pas fana de sa moustache mais on avait dit "pas le physique"

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar lalorrainégrena » 13 août 2022, 01:04

Jeanmich57 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Je n'ai pas compris ton analogie avec ton très bon match de tennis qui ne fait pas de toi un bon joueur pour autant.

Ton raisonnement c'est que comme il a fait un très bon match sur la saison alors ce n'est pas un bon joueur ? Quand bien même ça a été le seul match qu'il ait joué ?

(C'est d'ailleurs oublier qu'il a tout simplement été très PARTOUT ailleurs : à Nancy et à Barnsley)
Raisonnement assez simple. Tout le monde se base sur son match à Reims. Je pourrais répondre qu'il était de la déroute à Nantes en début de saison. Un match ne préjuge pas d'une saison.

Tu me parles de Nancy et Barnsley. Je te réponds Antonetti et Böloni.

Bassi est un mystère. Je ne dis pas qu'il est mauvais ou qu'il est bon. Bref un peu de pondération sur don niveau et son investissement.

Juste un truc : je ne suis vraiment pas fana de sa moustache mais on avait dit "pas le physique"
Si je ne dis pas de bêtise, il n'a été titulaire que contre Reims.

Un match ne résume pas une saison sauf dans son cas puisque c'est son seul match avec nous.

A Nancy et Barnsley, il a eu plus de 2 coachs. Ce n'est pas parce que les coachs ne le font pas jouer qu'ils ont raison, d'autant plus lorsque le seul match où ils le font jouer, il fait un très bon match.

S'il avait été mauvais avec Antonetti et Boloni, même un seul match, OK, ça se discute. Mais il n'a même pas été mauvais. Il a même été très bon la seule fois qu'il avait été utilisé.

S'il avait été mauvais dans les autres clubs où il a évolué, OK, ça se discute. Mais il a été très bon dans tous les autres clubs où il a jou, avec tous les autres coachs.

Bref, le coach sait mieux que moi et c'est lui qui a raison. De plus, il voit des choses que nous ne voyons pas à l'entraînement.
Mais les autres coachs (de Nancy et Barnsley) avaient aussi raison et le faisaient jouer.

Je suis assez déçu de perdre un joueur qui me semble pouvoir être tellement décisif dans les 30m adverses.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Jeanmich57 » 13 août 2022, 02:26

lalorrainégrena a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Raisonnement assez simple. Tout le monde se base sur son match à Reims. Je pourrais répondre qu'il était de la déroute à Nantes en début de saison. Un match ne préjuge pas d'une saison.

Tu me parles de Nancy et Barnsley. Je te réponds Antonetti et Böloni.

Bassi est un mystère. Je ne dis pas qu'il est mauvais ou qu'il est bon. Bref un peu de pondération sur don niveau et son investissement.

Juste un truc : je ne suis vraiment pas fana de sa moustache mais on avait dit "pas le physique"
Si je ne dis pas de bêtise, il n'a été titulaire que contre Reims.

Un match ne résume pas une saison sauf dans son cas puisque c'est son seul match avec nous.

A Nancy et Barnsley, il a eu plus de 2 coachs. Ce n'est pas parce que les coachs ne le font pas jouer qu'ils ont raison, d'autant plus lorsque le seul match où ils le font jouer, il fait un très bon match.

S'il avait été mauvais avec Antonetti et Boloni, même un seul match, OK, ça se discute. Mais il n'a même pas été mauvais. Il a même été très bon la seule fois qu'il avait été utilisé.

S'il avait été mauvais dans les autres clubs où il a évolué, OK, ça se discute. Mais il a été très bon dans tous les autres clubs où il a jou, avec tous les autres coachs.

Bref, le coach sait mieux que moi et c'est lui qui a raison. De plus, il voit des choses que nous ne voyons pas à l'entraînement.
Mais les autres coachs (de Nancy et Barnsley) avaient aussi raison et le faisaient jouer.

Je suis assez déçu de perdre un joueur qui me semble pouvoir être tellement décisif dans les 30m adverses.
Tu dis des bêtises. Je te parle du match de Nantes et tu ne vérifies même pas. C'est excessivement énervant.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, ludolux, nicsand et 507 invités