Metz - VA, le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Irphaeus » 13 août 2022, 18:09

Punaise il se passe quoi avec Kiki ? S'il part jamais de la vie on monte en ligue 1 ...

Grenat 1985
Messages : 6016
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Grenat 1985 » 13 août 2022, 18:10

Centonze sort également.

Diego 10
Messages : 1087
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Diego 10 » 13 août 2022, 18:17

Centonze et Kouyaté certainement sur le départ à brève échéance...

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Divo » 13 août 2022, 18:21

On comprends maintenant pourquoi un groupe de 21 joueurs ...
L
Maontenant 18 joueurs dont 1 DC.
Parfait, ne changeons rien.

Ça coute quoi de vendre Lacroix une semaine plus tard, reintegrer un Bronn deja ailleurs pour se vendre pendant 2-3 matchs ou dire au club acheteur Kiki viens lundi et jouera samedi avant.
On aurait au moins un autre DC au lieu de bricoler.

A moins que ce soir une blessure, j'espere pas ...

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar bunny » 13 août 2022, 18:27

Diego 10 a écrit : Centonze et Kouyaté certainement sur le départ à brève échéance...
Centonze, pas de problème.....pour qu'il continue son bonhomme de chemin à l'infirmerie, mieux vaut qu'il parte vite ! :huh?:

FE-400
Messages : 230
Inscription : 09 août 2019, 16:47

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar FE-400 » 13 août 2022, 18:38

Tout le monde a bien ri quand j’ai dis que la défaite à Caen allait bien changer l’optique des dirigeants pour la saison en L2 et qu’en voyant que la remontée immédiate n’était plus possible, ils allaient vendre les joueurs les plus « bankable » sans forcément acheter de l’équivalent en contre partie.
Hier Bronn, aujourd’hui Kouyaté et Centonze, demain B.Traoré, Mikelbrencis et peut être Mikautadze si il continue d’être aussi bon.

Bref il va falloir se préparer à une saison de galère et si l’on parvient à se maintenir je signe.

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar riwo57 » 13 août 2022, 18:39

Irphaeus a écrit : Punaise il se passe quoi avec Kiki ? S'il part jamais de la vie on monte en ligue 1 ...
quand auras tu fini de faire ta pleureuse ?
tu veux bien laisser le staff travailler et construire ce groupe pour cette saison !
toutes ces critiques gratuites, ça en devient risible !!!
Dernière modification par riwo57 le 13 août 2022, 18:39, modifié 1 fois.

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Lutin57. » 13 août 2022, 18:39

FE-400 a écrit : Tout le monde a bien ri quand j’ai dis que la défaite à Caen allait bien changer l’optique des dirigeants pour la saison en L2 et qu’en voyant que la remontée immédiate n’était plus possible, ils allaient vendre les joueurs les plus « bankable » sans forcément acheter de l’équivalent en contre partie.
Hier Bronn, aujourd’hui Kouyaté et Centonze, demain B.Traoré, Mikelbrencis et peut être Mikautadze si il continue d’être aussi bon.

Bref il va falloir se préparer à une saison de galère et si l’on parvient à se maintenir je signe.
Tu es un vrai champion, il n'y a pas à dire..... :bravo: :bravo: :bravo:

FE-400
Messages : 230
Inscription : 09 août 2019, 16:47

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar FE-400 » 13 août 2022, 18:44

Lutin57. a écrit :
FE-400 a écrit : Tout le monde a bien ri quand j’ai dis que la défaite à Caen allait bien changer l’optique des dirigeants pour la saison en L2 et qu’en voyant que la remontée immédiate n’était plus possible, ils allaient vendre les joueurs les plus « bankable » sans forcément acheter de l’équivalent en contre partie.
Hier Bronn, aujourd’hui Kouyaté et Centonze, demain B.Traoré, Mikelbrencis et peut être Mikautadze si il continue d’être aussi bon.

Bref il va falloir se préparer à une saison de galère et si l’on parvient à se maintenir je signe.
Tu es un vrai champion, il n'y a pas à dire..... :bravo: :bravo: :bravo:
Parce que tu crois que La Défense de ce soir :

Mikelbrencis - I.Traoré - Candé - Udol

Tu penses vraiment que cette défense va faire peur ? A part à nous les supporters je ne pense pas.

Et le milieu Maïga - B.Traoré

On a vu ce lundi ce que ça donnait : on balance devant et demerdez vous les attaquants

Avatar de l’utilisateur
Patate3000
Messages : 46
Inscription : 30 sept. 2021, 14:33

Re: Metz - VA, le groupe

Messagepar Patate3000 » 13 août 2022, 18:49

Divo a écrit : On comprends maintenant pourquoi un groupe de 21 joueurs ...
L
Maontenant 18 joueurs dont 1 DC.
Parfait, ne changeons rien.

Ça coute quoi de vendre Lacroix une semaine plus tard, reintegrer un Bronn deja ailleurs pour se vendre pendant 2-3 matchs ou dire au club acheteur Kiki viens lundi et jouera samedi avant.
On aurait au moins un autre DC au lieu de bricoler.

A moins que ce soir une blessure, j'espere pas ...
On reconnait bien là la parole sage, pragmatique et mesurée d'un directeur sportif chevronné, ou peut-être d'un entraineur retraité ? On n'est pas sur du propos de comptoir à l'emporte pièce, là, surtout changez rien hein. yaka yaka. Si Bronn avait été aligné pour parer au plus pressé, pas difficile d'imaginer la cascade de mépris et d'aigreur que l'on aurait vu dirigées vers Böloni et Serin...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, bricooo, Kiara40, stef57050, vickk et 266 invités