L’Équipe du 13/08

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: L’Équipe du 13/08

Messagepar grizzlygrenat » 13 août 2022, 14:33

Vagner j’ai l’impression qu’il traine encore une petite surcharge pondérale - j’ai l’impression que s’il perd 4-5 kgs ça irait déjà bien mieux en terme de vivacité, sur une aile c’est difficile d’exister quand t’es pas vif.
Devant, j’aimerai bien voir Joseph à la place de Niane - pas sur qu’il fasse beaucoup moins bien

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: L’Équipe du 13/08

Messagepar Frayel » 13 août 2022, 15:48

RobertoAlagnole a écrit :
Frayel a écrit :

On a pas mal assommé Mikel pour son oubli qui donne le corner du but de Caen mais il avait face à lui me meilleur piston de ligue 2 .
Si Metz monte ils pourront y penser au centre de recrutement.
Je ne suis pas du tout d'accord quant au fait que Caen possèderait l'un des meilleurs pistons de Ligue 2. Mais peu importe. Je ne tomberai pas sur Mikelbrencis pour une action.
Là, actuellement, j'en veux plutôt à l'entourage du joueur qui lui a fait croire qu'il avait déjà le niveau Ligue 2, voire plus. Indéniablement, il n'a pas le coffre. Trente minutes et cela devient physiquement très compliqué pour lui. C'est comme ça. Il peut être volontaire et tout ce que l'on veut. S'il n'a pas la caisse, on ne peut pas lui en inventer une. Il doit poursuivre son apprentissage et acquérir un physique de football professionnel. Il y parviendra et pourra enfin faire montre de ses qualités.J'y crois. D'ici là, il doit accepter de n'être que remplaçant. Le staff s'en est rendu compte. C'est pourquoi le staff a demandé une recrue, et l'a très vite obtenue.
Pourtant l urgence est de trouver un 9 et un ailier titualire car je pense que si Gueye et Niane restent titulaire , on ne montera pas malheureusement.
Pas normal non plus que Guingamp ait un banc meilleur que le nôtre ...

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: L’Équipe du 13/08

Messagepar omardo57 » 13 août 2022, 16:42

Laurent a écrit : Dommage pour Cande qui est à mon avis supérieur à Udol
On verra mais j’ai peur qu’on passe de nouveau par de longs ballons devant car il manque un technicien au milieu
Offensivement peut être mais il a des lacunes défensivement là où UDOL couvre mieux même s’il lui arrive de se laisser déborder

J’aimerais qu’il reprenne plus confiance et sois plus agressif mais il doit jouer avec une retenue …

En tout cas dans l’attitude, dans l’état d’esprit la politesse et le courage, Matthieu reste devant tout le monde pour représenter le club donc on ne touche pas au capitaine point !

Comme dit par le coach un gars qui revient autant de fois de ce type de blessure et qui est là où il en est ça se respecte ! :metzch:

JD57
Messages : 1145
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: L’Équipe du 13/08

Messagepar JD57 » 13 août 2022, 18:10

omardo57 a écrit :
Laurent a écrit : Dommage pour Cande qui est à mon avis supérieur à Udol
On verra mais j’ai peur qu’on passe de nouveau par de longs ballons devant car il manque un technicien au milieu
Offensivement peut être mais il a des lacunes défensivement là où UDOL couvre mieux même s’il lui arrive de se laisser déborder

J’aimerais qu’il reprenne plus confiance et sois plus agressif mais il doit jouer avec une retenue …

En tout cas dans l’attitude, dans l’état d’esprit la politesse et le courage, Matthieu reste devant tout le monde pour représenter le club donc on ne touche pas au capitaine point !

Comme dit par le coach un gars qui revient autant de fois de ce type de blessure et qui est là où il en est ça se respecte ! :metzch:

Pas d'accord même si Udol est 200 % Grenat, politesse, courage, état d'esprit ... si Candé est meilleur que lui sur le terrain pas de raison que Udol soit titulaire indiscutable !
Udol capitaine et donc titulaire intouchable même s'il y a meilleur que lui ... bof

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: L’Équipe du 13/08

Messagepar omardo57 » 13 août 2022, 18:16

JD57 a écrit :
omardo57 a écrit :

Offensivement peut être mais il a des lacunes défensivement là où UDOL couvre mieux même s’il lui arrive de se laisser déborder

J’aimerais qu’il reprenne plus confiance et sois plus agressif mais il doit jouer avec une retenue …

En tout cas dans l’attitude, dans l’état d’esprit la politesse et le courage, Matthieu reste devant tout le monde pour représenter le club donc on ne touche pas au capitaine point !

Comme dit par le coach un gars qui revient autant de fois de ce type de blessure et qui est là où il en est ça se respecte ! :metzch:

Pas d'accord même si Udol est 200 % Grenat, politesse, courage, état d'esprit ... si Candé est meilleur que lui sur le terrain pas de raison que Udol soit titulaire indiscutable !
Udol capitaine et donc titulaire intouchable même s'il y a meilleur que lui ... bof
Je trouve UDOL meilleur surtout tactiquement et c’est normal, de par la formation qu’il a eu, l’habitude de jouer dans notre championnat , et le coach le pense aussi et tant mieux

CANDE est irréprochable et gentil et tout, mais un cran en dessous selon moi à gauche et je le trouve bon à gauche mais si il faut faire un choix c’est fait même si on peut hésiter.

UDOL mérite la confiance de LB pour le moment.
Surtout que si Cande a une belle patte sur CF et apporte plus offensivement on a surtout besoin d’une belle couverture derrière et de la solidité + de l’expérience.

N’oublions pas que Matthieu est un très bon relais il connaît bien le club et peut également être utile à Boloni ne serait-ce que médiatiquement

Ça se joue à peu de choses je te l’accorde.

Chacun son avis.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Grenat 1985, Irphaeus, le groupie du pjanic, matdid et 223 invités