[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Valenciennes : « Six ou huit minutes où c’était difficile… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz fentsch
Messages : 1858
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Valenciennes : « Six ou huit minutes où c’était difficile… »

Messagepar franz fentsch » 14 août 2022, 11:24

Ce que j’apprécie, c’est le passage sur Kouyaté : on cherche à régler le problème de manière positive et on évite visiblement d’aller vers un blocage pénalisant pour tout le monde

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7563
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Valenciennes : « Six ou huit minutes où c’était difficile… »

Messagepar patrick57 » 14 août 2022, 16:38

DCD a écrit :
Babacar_G a écrit : J'étais dubitatif lors de l'annonce de sa venue mais franchement Laszlo, quelle classe, quelle intelligence, quelle bonne communication!
Et en plus on prend du plaisir au stade!
Oui c'est assez rigolo quand on pense aux propos du forum tenus à son égard, avec ce procès d'entraîneur âgé et donc dépassé, alors qu'il est plutôt rafraîchissant, dans ses propos et dans son jeu.
Et oui moi le premier qui n'était pas enchanté.Jecme ravise

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16428
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Valenciennes : « Six ou huit minutes où c’était difficile… »

Messagepar get_up_kids » 15 août 2022, 12:50

Je fais également partie de ceux qui n'étaient pas ravis de sa nomination même ce qui m'inquiétait le plus cetait l'arrivée de D'Onifrio, mais comme j'ai déjà pu le mentionner il y a un mois a peu près, je suis très agréablement surpris par Boloni, et surtout par son sens aigu de la psychologie, comme on en a pu s'en apercevoir avec la gestion du cas Maziz.

Ses propos intelligents sur Kouyaté confirment cette bonne impression sur le côté psychologique.

Côté football c'est aussi rafraîchissant et agréable a voir jouer.


Bref ces impressions sont a confirmer a plus long terme, mais on peut clairement dire que les debuts de Boloni sont réussis. :-)

Avatar de l’utilisateur
Gordon
Messages : 313
Inscription : 11 sept. 2016, 20:47

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Valenciennes : « Six ou huit minutes où c’était difficile… »

Messagepar Gordon » 15 août 2022, 13:40

Je faisais parti de ceux qui espéraient un entraîneur jeune pr lancer une nouvelle dynamique au sein de l'équipe.
La nomination de LB m'a énormément surpris, mais force est de constater qu'il réussit plutôt bien.

J'aime le virage pris par le club avec la nomination de Dréossi.
On ne refera pas le passé mais si seulement Bernard Serin avait réagit plus tôt....

le groupie du pjanic
Messages : 786
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Valenciennes : « Six ou huit minutes où c’était difficile… »

Messagepar le groupie du pjanic » 15 août 2022, 13:56

Pareil, je n'étais pas vraiment enthousiaste quand j'ai appris qu'il était nommé.
Mais effectivement, ça joue, ça essaie des choses, c'est agréable à voir.
Faut dire que j'avais été traumatisé par le Metz Nantes de février dernier qui était le pire match que j'avais vu au stade, le seul 0-0 , d'ailleurs à mon actif.
On part de tellement loin que, tant qu'on joue, qu'on gagne souvent à domicile, ça m'ira.
Si il y a la montée au bout, tant mieux, ce sera un beau bonus.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, fcm60, Frayel, gincreyfirm, Grenat 1985, Irphaeus, Jeanmich57, Jimi, Jo57, le groupie du pjanic, marcogigolo, mikachou17, tihoti et 250 invités