[LGM] J+1 : FC Metz - VAFC : Une victoire rassurante

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Let's Go Metz
Messages : 333
Inscription : 16 août 2021, 20:58
Contact :

[LGM] J+1 : FC Metz - VAFC : Une victoire rassurante

Messagepar Let's Go Metz » 14 août 2022, 07:47

Le FC Metz s’est sorti du piège Valenciennes FC à Saint-Symphorien. Une victoire 2-0 sur des buts d’Ablie Jallow et Georges Mikautadze. Un match qui a vu des Messins gérer le score, malgré des fantômes toujours présents côté Grenats.

https://letsgometz.com/fc-metz-valencie ... assurante/

ablie-jallow-fcmetz-valenciennes-ligue2-aout-2022-jb--34.jpg
ablie-jallow-fcmetz-valenciennes-ligue2-aout-2022-jb--34.jpg (66.73 Kio) Consulté 1496 fois

picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: [LGM] J+1 : FC Metz - VAFC : Une victoire rassurante

Messagepar picardmosellan » 14 août 2022, 10:15

Bonjour, n'ayant pas vu le match je voulais votre avis sur la prestation de Traoré en défense :taulier ou dépassé ???

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [LGM] J+1 : FC Metz - VAFC : Une victoire rassurante

Messagepar messinmarseille » 14 août 2022, 11:23

picardmosellan a écrit : Bonjour, n'ayant pas vu le match je voulais votre avis sur la prestation de Traoré en défense :taulier ou dépassé ???
Ayant été au stade, je profite de la victoire messine, what else ?

picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: [LGM] J+1 : FC Metz - VAFC : Une victoire rassurante

Messagepar picardmosellan » 14 août 2022, 11:27

messinmarseille a écrit :
picardmosellan a écrit : Bonjour, n'ayant pas vu le match je voulais votre avis sur la prestation de Traoré en défense :taulier ou dépassé ???
Ayant été au stade, je profite de la victoire messine, what else ?
Ma question était juste une demande d avis sur un nouveau joueur a un poste plus qu important si Kiki ne revient pas

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8455
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [LGM] J+1 : FC Metz - VAFC : Une victoire rassurante

Messagepar Przemysl. » 14 août 2022, 11:33

picardmosellan a écrit : Bonjour, n'ayant pas vu le match je voulais votre avis sur la prestation de Traoré en défense :taulier ou dépassé ???
Pour moi, plutôt le patron de la défense même s'il est auteur de l'erreur qui a amené l'une des rares occasions dangereuse de VA. Balle au pied j'ai senti l'expérience du gars.

picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: [LGM] J+1 : FC Metz - VAFC : Une victoire rassurante

Messagepar picardmosellan » 14 août 2022, 11:53

Przemysl. a écrit :
picardmosellan a écrit : Bonjour, n'ayant pas vu le match je voulais votre avis sur la prestation de Traoré en défense :taulier ou dépassé ???
Pour moi, plutôt le patron de la défense même s'il est auteur de l'erreur qui a amené l'une des rares occasions dangereuse de VA. Balle au pied j'ai senti l'expérience du gars.
Merci. Je ne doutais pas de lui à la signature. On enchaîne pas autant de matchs dans un même club ( Angers) sans un minimum. On a peut être notre charnière avec Candé

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [LGM] J+1 : FC Metz - VAFC : Une victoire rassurante

Messagepar Xavfoot » 14 août 2022, 12:11

Mikelbrencis prend à nouveau pour son grade, j'ai pourtant rarement vu un joueur de cet age fournir de telles prestations. Il ose énormément de choses. Il a un volume très intéressant qui explique un déchet logique. Pour ma part je trouve qu'il apporte énormément sur son couloir et s'il continue sur cette voie, il sera prochainement l'une des grosses valeurs de l'effectif.

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [LGM] J+1 : FC Metz - VAFC : Une victoire rassurante

Messagepar lucabmusic » 14 août 2022, 12:16

Xavfoot a écrit : Mikelbrencis prend à nouveau pour son grade, j'ai pourtant rarement vu un joueur de cet age fournir de telles prestations. Il ose énormément de choses. Il a un volume très intéressant qui explique un déchet logique. Pour ma part je trouve qu'il apporte énormément sur son couloir et s'il continue sur cette voie, il sera prochainement l'une des grosses valeurs de l'effectif.
On est bien d’accord ! Il est encore extrêmement jeune ! Je lui reproche uniquement le fait de ne pas faire à chaque fois le repli défensif lorsqu’il monte

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [LGM] J+1 : FC Metz - VAFC : Une victoire rassurante

Messagepar Irphaeus » 14 août 2022, 12:17

Xavfoot a écrit : Mikelbrencis prend à nouveau pour son grade, j'ai pourtant rarement vu un joueur de cet age fournir de telles prestations. Il ose énormément de choses. Il a un volume très intéressant qui explique un déchet logique. Pour ma part je trouve qu'il apporte énormément sur son couloir et s'il continue sur cette voie, il sera prochainement l'une des grosses valeurs de l'effectif.
Je suis d'accord avec toi, ils sont durs avec lui alors qu'il est tout jeune et qu'il va progresser. Ses prestations je les trouve plus que correctes pour son age, il faut lui laisser le temps de progresser défensivement et qu'il s'améliore sur ses centres, il perd quand même des ballons bêtement par moment. Plus il jouera, plus il progressera à mon avis.

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [LGM] J+1 : FC Metz - VAFC : Une victoire rassurante

Messagepar vag'à bond » 14 août 2022, 12:19

Xavfoot a écrit : Mikelbrencis prend à nouveau pour son grade, j'ai pourtant rarement vu un joueur de cet age fournir de telles prestations. Il ose énormément de choses. Il a un volume très intéressant qui explique un déchet logique. Pour ma part je trouve qu'il apporte énormément sur son couloir et s'il continue sur cette voie, il sera prochainement l'une des grosses valeurs de l'effectif.
Il est en vue certes, mais pour quels résultats ?
Défensivement le danger venait beaucoup de son côté, et offensivement je crois qu'il n'a pas mis un ballon vraiment dangereux dans la surface.
Je dis simplement ce que j'ai vu hier.

S'il progresse je serais le 1er a le féliciter.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., arthur865, baptiste131423, belobog, Bing [Bot], Curtis, Dich, InSerinWeTrust, Jahstrad, jolegrenat, le groupie du pjanic, matdid, RdNetwork, sup'demetz, Vixxens et 485 invités