[RL] Georges Mikautadze : « On aurait pu marquer ce deuxième but plus tôt »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown
Messages : 2625
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [RL] Georges Mikautadze : « On aurait pu marquer ce deuxième but plus tôt »

Messagepar Keown » 15 août 2022, 12:03

La dernière fois qu’un joueur m’avait fait une telle impression au bout d’à peine 2 matchs , c’est Sadio Mané.

Si pas de pépins , dans 3 ans il joue la ligue des champions. Il lui reste juste encore à gommer 2-3 gris gris superflu de temps en temps.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Georges Mikautadze : « On aurait pu marquer ce deuxième but plus tôt »

Messagepar Billou Grenat » 15 août 2022, 12:12

Keown a écrit : La dernière fois qu’un joueur m’avait fait une telle impression au bout d’à peine 2 matchs , c’est Sadio Mané.

Si pas de pépins , dans 3 ans il joue la ligue des champions. Il lui reste juste encore à gommer 2-3 gris gris superflu de temps en temps.
Avec le FC Metz bien évidemment ! :-P

zic is back
Messages : 1634
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [RL] Georges Mikautadze : « On aurait pu marquer ce deuxième but plus tôt »

Messagepar zic is back » 15 août 2022, 15:53

aliosha a écrit : Ce mec là pue le foot !
Il sera encore meilleur quand il lâchera la balle un peu plus vite (mais ça je trouve que c’est général à l’équipe).
Par contre, pour moi il ne peut pas jouer avant-centre car il n’est pas fait pour attendre les ballons dans la surface, lui c’est soit sur un côté, soit derrière l’attaquant
Bien sur qu'il peut jouer attaquant axial, la preuve il a mis son but à ce poste. Attaquant axial ne veut pas dire attendre le ballon dans la surface....regarde Benzema, Ronaldo, etc...Et malgré sa petite taille je suis sur qu'il prendrait plus de ballons de la tête que Niane.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7442
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Georges Mikautadze : « On aurait pu marquer ce deuxième but plus tôt »

Messagepar sebastien57950 » 15 août 2022, 16:26

J'aime beaucoup ce joueur plein de spontanéité et très juste techniquement.

J'espère qu'il va poursuivre sur sa lancée et confirmer et il aura un bel avenir !


Jahstrad
Messages : 3416
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [RL] Georges Mikautadze : « On aurait pu marquer ce deuxième but plus tôt »

Messagepar Jahstrad » 15 août 2022, 22:10

Stats de dingue sur les tirs et ballons touchés dans la surface entre lui et Niane en 3 matchs :gne:

S’ils continuent comme ça ils auront à eux deux fait autant que toute l’équipe en une saison entière l’an dernier…

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Georges Mikautadze : « On aurait pu marquer ce deuxième but plus tôt »

Messagepar grizzlygrenat » 16 août 2022, 22:38

aliosha a écrit : Ce mec là pue le foot !
Il sera encore meilleur quand il lâchera la balle un peu plus vite (mais ça je trouve que c’est général à l’équipe).
Par contre, pour moi il ne peut pas jouer avant-centre car il n’est pas fait pour attendre les ballons dans la surface, lui c’est soit sur un côté, soit derrière l’attaquant
C’est exactement ce qu’on disait avec mon collègue ce matin en parlant du match de ce week-end.
Clairement - ça fait plaisir de voir ce joueur s’exprimer chez nous - dommage qu’il n’ait pas eu sa chance en L1 l’an passé

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [RL] Georges Mikautadze : « On aurait pu marquer ce deuxième but plus tôt »

Messagepar Oliiviier57 » 16 août 2022, 23:29

C’est frustrant qu’un joueur de son potentiel n’a pas eu sa chance la dernière saison alors qu’on était pauvre en attaque c’est juste rageant .

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [RL] Georges Mikautadze : « On aurait pu marquer ce deuxième but plus tôt »

Messagepar Nico » 16 août 2022, 23:49

Oliiviier57 a écrit : C’est frustrant qu’un joueur de son potentiel n’a pas eu sa chance la dernière saison alors qu’on était pauvre en attaque c’est juste rageant .
D’autant plus que de nombreux supporters le réclamait (un peu comme d’autres joueurs cette année #Bassi).
Oui le staff est compétent, mais les supporters s’ils ne sont pas des pros ont aussi des yeux et connaissent un minimum le foot. Dommage qu’ils ne soient pas écoutés quelques fois…

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [RL] Georges Mikautadze : « On aurait pu marquer ce deuxième but plus tôt »

Messagepar RobertoAlagnole » 17 août 2022, 00:06

Nico a écrit :
Oliiviier57 a écrit : C’est frustrant qu’un joueur de son potentiel n’a pas eu sa chance la dernière saison alors qu’on était pauvre en attaque c’est juste rageant .
D’autant plus que de nombreux supporters le réclamait (un peu comme d’autres joueurs cette année #Bassi).
Oui le staff est compétent, mais les supporters s’ils ne sont pas des pros ont aussi des yeux et connaissent un minimum le foot. Dommage qu’ils ne soient pas écoutés quelques fois…
J'ai un tas de souvenirs du stade où des mecs pondent des inepties un quart d'heure avant le match et jusqu'à sa fin. Supporter, c'est manquer d'objectivité.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenat 1985, jacado, le groupie du pjanic, ykvar et 165 invités