Amine Bassi : Futur grand ou future déception ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan
Messages : 3005
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Amine Bassi : Futur grand ou future déception ?

Messagepar Sssasasaroyan » 14 août 2022, 17:17

Ce sujet porte sur l'un des joueurs du FC Metz qui pourrait dans un avenir proche ou plus lointain devenir un futur grand joueur ?
Il y a les Forumistes qui savent, d'autres qui croient savoir, d'autres qui affabulent et d'autres qui jugent !

A vos bons commentaires !

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Amine Bassi : Futur Grand ou future déception ?

Messagepar Cristo » 14 août 2022, 17:27

Je pense que tout le monde dirait qu'il ne sera pas une star mais un bon joueur... maintenant il ne joue pas et on ne sait pas pourquoi(hygiène de vie?)

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9265
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Amine Bassi : Futur Grand ou future déception ?

Messagepar Amsalem » 14 août 2022, 17:42

Cultivant le plaisir malsain de voir les voisins se faire limer, je regarde quasiment tout le temps leurs matchs.

Donc Bassi, ça me parle. Alors oui, il est évident que, chaque saison, il était - largement - au-dessus, illuminant leur milieu de terrain.

Court sur pattes, bon tireur de CPA, bonne vision de jeu, j'ai du mal à m'expliquer - autrement par que son attitude/hygiène (je me souviens d'une vidéo d'une fête avec ses potes) - le fait que, chez nous, il enchaîne les placards comme Daniel Auteuil.

charly
Messages : 944
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : parabellum - cayenne

Re: Amine Bassi : Futur Grand ou future déception ?

Messagepar charly » 14 août 2022, 18:10

Bonjour,

Personnellement je trouve que le forum part dans tous les sens et on a du mal à trouver des informations intéressantes à l'image de Whatsapp. Ne serait-il pas possible de créer un "sous-forum" avec des topics consacrés à chaque joueur et personnel du staff. Ceci existe par exemple sur le forum de nos voisins du sud.

On y gagnerait en lisibilité .... On pourrait y ajouter une photo, son profil ainsi que ne numéro de son maillot.

:ok: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: Amine Bassi : Futur Grand ou future déception ?

Messagepar dutcom » 14 août 2022, 18:14

J'ai cru que c'était un topic qui remontait du temps de sa signature tant il n'y a plus vraiment débat aujourd'hui sur la réponse, chez nous en tout cas. On aimerait le voir jouer un peu plus mais ce n'est toujours pas le cas malgré la descente et le changement de staff donc à l'instant T : ni grand ni déception... échec.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8446
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Amine Bassi : Futur Grand ou future déception ?

Messagepar Przemysl. » 14 août 2022, 18:27

https://www.fcmetz.com/bassi-amine
Il va avoir 25 ans. Il n'a jamais confirmé son potentiel. Il est technique et a une bonne vision du jeu, mais est-ce suffisant pour faire une bonne carrière ? Pour le moment la réponse est non.

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2849
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: Amine Bassi : Futur Grand ou future déception ?

Messagepar Straight Outta Metz » 14 août 2022, 18:49

La dernière fois que les 54 ont sorti un « grand » joueur de chez eux
C’était un gars qui venait avec son papa à Saint Symphorien et voulait signer chez nous et on été sous Giscard

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7577
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Amine Bassi : Futur Grand ou future déception ?

Messagepar patrick57 » 14 août 2022, 18:55

Straight Outta Metz a écrit : La dernière fois que les 54 ont sorti un « grand » joueur de chez eux
C’était un gars qui venait avec son papa à Saint Symphorien et voulait signer chez nous et on été sous Giscard
C'est Valery qui ne voulait pas qu'il signe :-)

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Amine Bassi : Futur Grand ou future déception ?

Messagepar nastasia » 14 août 2022, 19:11

Si deux coachs successifs ne le font pas jouer c'est qu'il y a sans doute des raisons ....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Amine Bassi : Futur Grand ou future déception ?

Messagepar DCD » 14 août 2022, 19:15

nastasia a écrit : Si deux coachs successifs ne le font pas jouer c'est qu'il y a sans doute des raisons ....
Et comme 4 autres l'ont fait jouer* (3 à Nancy et 1 à Burnley) c'est sans doute pas pour les mêmes raisons.

Mais du coup, où nous amène ce raisonnement bancal ?

N'est-il pas plutôt question de départ probable que de niveau ?
Dernière modification par DCD le 15 août 2022, 12:39, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, fcm60, IroOn, Jacobson, Jeanmich57, Jimi, myster metz, phoenix57a5, Pierro, RdNetwork, shadowcaser57 et 298 invités