Amine Bassi : Futur grand ou future déception ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Amine Bassi : Futur grand ou future déception ?

Messagepar julmetz95 » 14 août 2022, 23:06

il est evident qu'il y a quelque chose que l'on ne sait pas ...
et là , c'est plus la faute de Fred Antonetti
dommage car c'est un bon joueur surtout en Ligue 2 , il nous serait bien utile

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3966
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Amine Bassi : Futur Grand ou future déception ?

Messagepar LorraineGrenat » 14 août 2022, 23:07

bricooo a écrit :
DCD a écrit :

Et comme 4 autres l'ont fait jouet (3 à Nancy et 1 à Burnley) c'est sans doute pas pour les mêmes raisons.

Mais du coup, où nous amène ce raisonnement bancal ?

N'est-il pas plutôt question de départ probable que de niveau ?
La question est aussi : Quelle concurrence y avait il a son poste dans ces deux clubs?? Est ce qu ils avaient meilleur que nos autres joueurs à son poste?
La D2 anglaise est bien au dessus de la D2 française.
Ils ont plus les moyens les anglais, niveau pelouse, infrastructures et donc forcément niveau joueurs c'est autre chose aussi.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Amine Bassi : Futur grand ou future déception ?

Messagepar Chriss200 » 14 août 2022, 23:47

Ni l'un ni l'autre, il a du talent c'est sur, il devrait (aurait du) devenir un bon joueur de L1 mais qu'il commence déjà par être un artisan de remontée. Quand on voit le petit niveau de Valenciennes il peut largement jouer mais c'est LB qui décide et il doit avoir de bonnes raisons.

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Amine Bassi : Futur Grand ou future déception ?

Messagepar zic is back » 14 août 2022, 23:51

bricooo a écrit :
DCD a écrit :

Et comme 4 autres l'ont fait jouet (3 à Nancy et 1 à Burnley) c'est sans doute pas pour les mêmes raisons.

Mais du coup, où nous amène ce raisonnement bancal ?

N'est-il pas plutôt question de départ probable que de niveau ?
La question est aussi : Quelle concurrence y avait il a son poste dans ces deux clubs?? Est ce qu ils avaient meilleur que nos autres joueurs à son poste?
Je rajouterai que la seule fois qu'il a joué l'an dernier il a été très bon, alors c'est quoi le pb ?

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Amine Bassi : Futur Grand ou future déception ?

Messagepar Evargalo » 15 août 2022, 00:07

zic is back a écrit :
Je rajouterai que la seule fois qu'il a joué l'an dernier il a été très bon, alors c'est quoi le pb ?
Deux titularisations l'an dernier : mauvais à Nantes, bon à Reims.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Amine Bassi : Futur grand ou future déception ?

Messagepar Taison* » 15 août 2022, 00:35

Bon... d'après ce que j'ai compris après les déclarations du staff, ce sont les meilleurs qui joueront le championnat.

Partant de ce constat, si Amine Bassi n'est pas titulaire, c'est que soit il ne fait pas ce qu'il faut pour l'être, soit qu'il y a meilleur que lui à son poste.

E basta cosi.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Amine Bassi : Futur grand ou future déception ?

Messagepar arthur865 » 15 août 2022, 02:07

C’est un profil très compliqué à faire jouer malgré le bon footballeur qu'il est. Ou alors il faut être sûr du mec qui va l'accompagner au milieu. Maziz aura le même problème toute sa carrière. Sakhi dans le même genre a eu besoin de Furlan pour enfin sortir du bois.

Luchonnais
Messages : 378
Inscription : 20 juin 2017, 08:29

Re: Amine Bassi : Futur grand ou future déception ?

Messagepar Luchonnais » 15 août 2022, 08:39

A Metz 2 coachs ne lui ont pas fait confiance, il y a des raisons.Le problème c'est pourquoi il reste.Un départ résoudrait le problème et stopperait toutes les polémiques et supputations sur son hygiène de vie.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Amine Bassi : Futur grand ou future déception ?

Messagepar champ d'or » 15 août 2022, 08:49

Taison* a écrit : Bon... d'après ce que j'ai compris après les déclarations du staff, ce sont les meilleurs qui joueront le championnat.

Partant de ce constat, si Amine Bassi n'est pas titulaire, c'est que soit il ne fait pas ce qu'il faut pour l'être, soit qu'il y a meilleur que lui à son poste.

E basta cosi.
Pas dans le 11, OK. Mais même pas dans le groupe, ça craint. Ca s'apparente plus à une punition (que le joueur semble accepter) qu'à un réel choix tactique du staff.

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Amine Bassi : Futur grand ou future déception ?

Messagepar Lutin57. » 15 août 2022, 09:23

En tout cas tout le monde "loue" sa bonne humeur aux entraînements.....et bien je vais aller à contre courant car moi ça me dérange, le mec ne joue pas, n'est même pas ds le groupe et il rigole, je préférerai qu'il fasse la gueule et qu'il se defonce car là sa bonne humeur donne plutôt l'impression qu'il est satisfait de la situation mais ce n'est que mon point de vue.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, bernd, bricooo, Curtis, daedril, fcm60, flamingo, Grenat 1985, Jahstrad, joey ramone, jolegrenat, JuJeSo, Przemysl., RdNetwork, Straight Outta Metz, Wezee et 400 invités