[Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 892
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar excelsior » 20 sept. 2022, 14:29

Jacobson a écrit : C'est marrant de voir des gens réclamer la mise au placard de Centonze jusqu'à la fin de son contrat !
Pour soi disant en faire un exemple.
Un club comme Metz peut se permettre de garder de côté un type qui doit émerger à au moins 60000/mois sans aucune plus value sportive ???
Vous marchez sur la tête les gars.
On doit s'en séparer au plus tard en Janvier, quitte à ne pas récupérer la somme voulue.
C'est un suicide financier de le garder jusqu'à la fin de son contrat.
Et ça, le joueur le sait.
Alors les gars, arrêter de ***** sur les dirigeants, on ne peut pas se permettre de faire comme Paris avec Ben Arfa.
Il n'y a pas de puit de pétrole sous le stade.
On va devoir assez rapidement se résigner à le brader à droite ou à gauche.
Ah ben je savais le club de Metz complètement à côté de ses pompes mais payer 60000€ par mois centonze et voir ce qu’il fait oui là faut vraiment être complètement debile
Allez chercher n’importe quel amateur il fera mieux que lui et en plus pour 20 fois moins cher

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Alain5768 » 20 sept. 2022, 14:30

Thrustmaster57 a écrit :
Alain5768 a écrit :

Quand Ismaïla a été vendu au stade rennais, j'en ai pleuré.
pleurer pour tous les joueurs qui sont cités plus haut mon dieu. Pires Vercruysse and co tu as fait une tentative de suicide ?
Je citais juste Ismaïla, tu extrapoles.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Jacobson » 20 sept. 2022, 14:40

excelsior a écrit :
Jacobson a écrit : C'est marrant de voir des gens réclamer la mise au placard de Centonze jusqu'à la fin de son contrat !
Pour soi disant en faire un exemple.
Un club comme Metz peut se permettre de garder de côté un type qui doit émerger à au moins 60000/mois sans aucune plus value sportive ???
Vous marchez sur la tête les gars.
On doit s'en séparer au plus tard en Janvier, quitte à ne pas récupérer la somme voulue.
C'est un suicide financier de le garder jusqu'à la fin de son contrat.
Et ça, le joueur le sait.
Alors les gars, arrêter de ***** sur les dirigeants, on ne peut pas se permettre de faire comme Paris avec Ben Arfa.
Il n'y a pas de puit de pétrole sous le stade.
On va devoir assez rapidement se résigner à le brader à droite ou à gauche.
Ah ben je savais le club de Metz complètement à côté de ses pompes mais payer 60000€ par mois centonze et voir ce qu’il fait oui là faut vraiment être complètement debile
Allez chercher n’importe quel amateur il fera mieux que lui et en plus pour 20 fois moins cher
Donc on juge un mec qui vient de passer 3 ans au club sur son dernier match ?
Et ben...

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Alain5768 » 20 sept. 2022, 14:47

Personne ne se pose la question de savoir pourquoi Bölöni titularise 2 joueurs, Kouyaté et Centonze alors qu'en début de saison il affirmait ne compter que sur les joueurs motivés par le projet du FC Metz ?
Sans être devin, Kouyaté et Centonze ne semblent plus trop concernés par le club.
Alors comme je suis un imbécile de base, je me pose une question, pourquoi un coach qui veut uniquement compter sur des joueurs concernés par le FC Metz fait jouer des gars qui apparemment ne le sont plus ?
J'arrive à trouver qu'une seule réponse, c'est qu'on l'oblige à les faire jouer...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar sup'demetz » 20 sept. 2022, 15:49

Jacobson a écrit :
excelsior a écrit :

Ah ben je savais le club de Metz complètement à côté de ses pompes mais payer 60000€ par mois centonze et voir ce qu’il fait oui là faut vraiment être complètement debile
Allez chercher n’importe quel amateur il fera mieux que lui et en plus pour 20 fois moins cher
Donc on juge un mec qui vient de passer 3 ans au club sur son dernier match ?
Et ben...
Ne sois pas de mauvaise foi. Les gens le jugent sur ses 6 derniers mois qui sont loin d'être un exemple.

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Frayel » 20 sept. 2022, 15:55

lalorrainégrena a écrit :
Frayel a écrit : D accord avec sogood , comme déjà, le mec signe pour un projet et quelques temps après le projet n est plus le même .
Je comprends son envie de partir , son manque de motivation, sa déprime.
Il n est pas responsable du fiasco messin de l an dernier ni du début de saison raté faute de qualité dans le groupe.
Il n'est pas responsable du fiasco de l'année dernière ? :gne:

Ce n'est pas comme s'il avait refusé de jouer pendant 6 mois. Parce que oui, il a refusé de jouer.

Ce n'est pas un sain, loin de la. Je sais qu'ici, la mode c'est de mettre les torts sur le club ou ses dirigeants mais Centonze est loin d'être un professionnel modèle (il est même l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire).
Tu penses vraiment que l'année dernière il a falsifié ses blessures?

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Frayel » 20 sept. 2022, 15:59

excelsior a écrit :
Jacobson a écrit : C'est marrant de voir des gens réclamer la mise au placard de Centonze jusqu'à la fin de son contrat !
Pour soi disant en faire un exemple.
Un club comme Metz peut se permettre de garder de côté un type qui doit émerger à au moins 60000/mois sans aucune plus value sportive ???
Vous marchez sur la tête les gars.
On doit s'en séparer au plus tard en Janvier, quitte à ne pas récupérer la somme voulue.
C'est un suicide financier de le garder jusqu'à la fin de son contrat.
Et ça, le joueur le sait.
Alors les gars, arrêter de ***** sur les dirigeants, on ne peut pas se permettre de faire comme Paris avec Ben Arfa.
Il n'y a pas de puit de pétrole sous le stade.
On va devoir assez rapidement se résigner à le brader à droite ou à gauche.
Ah ben je savais le club de Metz complètement à côté de ses pompes mais payer 60000€ par mois centonze et voir ce qu’il fait oui là faut vraiment être complètement debile
Allez chercher n’importe quel amateur il fera mieux que lui et en plus pour 20 fois moins cher
Autant je peux être très critique envers le club mais sur ce coup-là je ne vois pas en quoi le joueur ne méritait pas 60000 € par mois.... je pense d'ailleurs que c'est un peu moins, en somme le salaire de Honorat, rien de choquant. Tu veux des bons joueurs il faut les payer.
Pour le reste dire qu'un amateur ferait mieux que lui il ne faut pas non plus exagérer.
Tu trouves que Kouao est meilleur ? Pas moi , le mec a envie certes mais ses qualités défensives et sa technique sont déplorables

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Lutin57. » 20 sept. 2022, 16:19

Frayel a écrit :

Tu trouves que Kouao est meilleur ? Pas moi , le mec a envie certes mais ses qualités défensives et sa technique sont déplorables
je suis ok sur le fait que Centonze est meilleur mais Kouao n'est pas aussi mauvais que ce que tu laisses sous entendre, laissons lui qq matchs pour s'installer(rappelons nous des premiers matchs de Centonze où il nous a fait très peur ! )

Thrustmaster57
Messages : 353
Inscription : 19 août 2021, 10:56

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Thrustmaster57 » 20 sept. 2022, 17:13

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :

Tu trouves que Kouao est meilleur ? Pas moi , le mec a envie certes mais ses qualités défensives et sa technique sont déplorables
je suis ok sur le fait que Centonze est meilleur mais Kouao n'est pas aussi mauvais que ce que tu laisses sous entendre, laissons lui qq matchs pour s'installer(rappelons nous des premiers matchs de Centonze où il nous a fait très peur ! )
Centonze a Strasbourg pour la 1ere journée, rarement vu un nouveau joueur de Metz me faire aussi peur

hotspurdu57
Messages : 348
Inscription : 21 août 2021, 14:02

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar hotspurdu57 » 20 sept. 2022, 18:33

Alain5768 a écrit : Personne ne se pose la question de savoir pourquoi Bölöni titularise 2 joueurs, Kouyaté et Centonze alors qu'en début de saison il affirmait ne compter que sur les joueurs motivés par le projet du FC Metz ?
Sans être devin, Kouyaté et Centonze ne semblent plus trop concernés par le club.
Alors comme je suis un imbécile de base, je me pose une question, pourquoi un coach qui veut uniquement compter sur des joueurs concernés par le FC Metz fait jouer des gars qui apparemment ne le sont plus ?
J'arrive à trouver qu'une seule réponse, c'est qu'on l'oblige à les faire jouer...
Pas loin de penser la même chose. L'économique prime sur le sportif. Il faut mettre en vitrine ces deux magnifiques joueurs, dès fois qu'un autre club serait assez idiot pour mettre quelques sous sur eux, histoire de pourrir l'ambiance dans son vestiaire :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Carlingeois, Irphaeus, jacquetLateuf, joey ramone, mikachou17, nerolf55 et 360 invités