[Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6016
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Grenat 1985 » 16 sept. 2022, 17:46

Bloqué par le FC Metz alors qu'il voulait rejoindre Nantes, Fabien Centonze traine son spleen et ne cache plus sa déception. Après une attaque cinglante de son coach en conférence de presse, le latéral droit de 26 ans a lâché ses vérités.

https://www.footmercato.net/a6476802210 ... du-fc-metz

Pierrooot
Messages : 462
Inscription : 21 août 2021, 10:21

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Pierrooot » 16 sept. 2022, 17:52

Grenat 1985 a écrit : Bloqué par le FC Metz alors qu'il voulait rejoindre Nantes, Fabien Centonze traine son spleen et ne cache plus sa déception. Après une attaque cinglante de son coach en conférence de presse, le latéral droit de 26 ans a lâché ses vérités.

https://www.footmercato.net/a6476802210 ... du-fc-metz
Moi qui adorer Centonze, je suis très très déçu de son comportement

gers57
Messages : 222
Inscription : 25 août 2021, 20:38

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar gers57 » 16 sept. 2022, 17:52

Il a tout donné ???? Mdr

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7525
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar sebastien57950 » 16 sept. 2022, 17:57

comme je dis depuis un bail.. c'est fini l'amour du maillot et la reconnaissance et tout ce blabla .. qu'on ne me dise plus le contraire...

En gros pour que les mecs viennent à Metz on leur promet qu'ils peuvent se barrer après où ils veulent :mrgreen: Enfin pour Mr Centonze acheté 3M€..

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Ravachol » 16 sept. 2022, 17:59

16 septembre et ça cause encore mercato. Qu'on en finisse en le vendant au plus vite à Nantes et basta on passe à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar schméo » 16 sept. 2022, 18:11


«Quand j'ai signé à Metz, le président m'avait dit que si un jour un club venait me chercher et que le projet sportif me convenait, il me laisserait partir. Je suis humain, entier, alors forcément quand je lis la déclaration du coach à mon sujet, je ne peux pas rester silencieux.»
Si c'est vrai (et a priori on n'a aucune raison de croire qu'il l'invente), on peut quand même le comprendre quelque part, humainement. A mon humble avis, et sans vouloir trop verser dans la conjecture, l'arrivée de Dréossi et sa gestion plus dure ont rebattu les cartes, et Serin a changé de cap, aux dépens de Centonze. J'en tire que tout n'est pas noir et blanc dans cette affaire.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Irphaeus » 16 sept. 2022, 18:12

schméo a écrit :

«Quand j'ai signé à Metz, le président m'avait dit que si un jour un club venait me chercher et que le projet sportif me convenait, il me laisserait partir. Je suis humain, entier, alors forcément quand je lis la déclaration du coach à mon sujet, je ne peux pas rester silencieux.»
Si c'est vrai (et a priori on n'a aucune raison de croire qu'il l'invente), on peut quand même le comprendre quelque part, humainement. A mon humble avis, et sans vouloir trop verser dans la conjecture, l'arrivée de Dréossi et sa gestion plus dure ont rebattu les cartes, et Serin a changé de cap, aux dépens de Centonze. J'en tire que tout n'est pas noir et blanc dans cette affaire.
Oui enfin lui promettre de le laisser partir oui, mais certainement pas a n'importe quelle condition et ça il n'en parle pas ... :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3075
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Laurent » 16 sept. 2022, 18:13

Je comprends sa déception mais ce qu’il ne mentionne pas est est ce que le club s’y retrouvait financièrement ?
Si Kita a des oursins dans les poches le fc metz n’y est pour rien

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar santamaradona » 16 sept. 2022, 18:13

schméo a écrit :

«Quand j'ai signé à Metz, le président m'avait dit que si un jour un club venait me chercher et que le projet sportif me convenait, il me laisserait partir. Je suis humain, entier, alors forcément quand je lis la déclaration du coach à mon sujet, je ne peux pas rester silencieux.»
Si c'est vrai (et a priori on n'a aucune raison de croire qu'il l'invente), on peut quand même le comprendre quelque part, humainement. A mon humble avis, et sans vouloir trop verser dans la conjecture, l'arrivée de Dréossi et sa gestion plus dure ont rebattu les cartes, et Serin a changé de cap, aux dépens de Centonze. J'en tire que tout n'est pas noir et blanc dans cette affaire.
Entièrement d'accord. Il a 26 ans, c'était une très belle opportunité pour lui. Si tel est le cas, n'importe quel joueur aurait de quoi être déçu. Ça paraît légitime. Après, son agent pouvait convaincre Kita de rajouter un peu pour qu'il parte.
Dernière modification par santamaradona le 16 sept. 2022, 18:14, modifié 1 fois.

Carottes56
Messages : 317
Inscription : 18 févr. 2014, 14:50

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Carottes56 » 16 sept. 2022, 18:14

Pierrooot a écrit :
Grenat 1985 a écrit : Bloqué par le FC Metz alors qu'il voulait rejoindre Nantes, Fabien Centonze traine son spleen et ne cache plus sa déception. Après une attaque cinglante de son coach en conférence de presse, le latéral droit de 26 ans a lâché ses vérités.

https://www.footmercato.net/a6476802210 ... du-fc-metz
Moi qui adorer Centonze, je suis très très déçu de son comportement
Je ne suis plus déçu de rien dans le foot actuel, je m'habitue aux comportements des arbitres, des joueurs irrespectueux du non respect de leur contrat de travail et moraux. Le mercato ressemble plus maintenant aux estrades sur lesquelles ont présentait les esclaves sauf que ces pauvres gens n'étaient pas payés comme le sont nos joueurs de foot. Parlé du non respect de la parole de la part des dirigeants du FCMetz vis à vis de Centoze, ce monsieur ce moque du monde du FCMetz.
Que le club s'en debarrasse contre une coquette somme et, passons autre chose


Revenir à « Passion Grenat »