R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar titi_lorraine » 18 sept. 2022, 06:58

Merci pour l'article. Je n'ai pas vu le match et si je regrette les changements tardifs, je trouve l'analyse du coach pertinente comme toujours. A lui de trouver les solutions... Ou d'attendre le prochain mercato.

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Cris57 » 18 sept. 2022, 07:41

Avant de charger les joueurs en disant qu'il n'ont pas ou pu le mental.
Ca serai intéressant qu'il se remette en question.
Quand tu fais jouer un joueur qui descend publiquement le club dans les médias et dis clairement qu'il ne veut plus joué pour le club. Je parle évidemment de centonze.
Que tu te passe d'un joueur comme bassi, alors qu'on voit bien qu'il a apporté des son entrée en jeu.
Que tu n'essaie jamais un joueur comme lo en défense alors que c'était un des meilleurs défenseur central en national l'année dernière.
Tu te dis qu'il y a une part de responsabilité de son côté aussi.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Billou Grenat » 18 sept. 2022, 07:43

Cris57 a écrit : Avant de charger les joueurs en disant qu'il n'ont pas ou pu le mental.
Ca serai intéressant qu'il se remette en question.
Quand tu fais jouer un joueur qui descend publiquement le club dans les médias et dis clairement qu'il ne veut plus joué pour le club. Je parle évidemment de centonze.
Que tu te passe d'un joueur comme bassi, alors qu'on voit bien qu'il a apporté des son entrée en jeu.

Que tu n'essaie jamais un joueur comme lo en défense alors que c'était un des meilleurs défenseur central en national l'année dernière.
Tu te dis qu'il y a une part de responsabilité de son côté aussi.
Je plussoie totalement !

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3189
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Pige Fille » 18 sept. 2022, 07:45

C’est un peu sa faute aussi…

Alors certes il n’a pas un effectif très consistant qualitativement, mais jusqu’à présent aucun de ses changements en cours de match n’a eu une influence sur le résultat du match…

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar TressorMoreno57 » 18 sept. 2022, 07:58

Il est fort probable que pendant cette trêve internationale, Boloni ait un entretien ou on lui remontera les bretelles. Le président ne va pas attendre Noël pour agir, je pense même si rien est sûre dans le foot qu'il sera toujours sur le banc jusqu'à Pau, mais tout autre résultat qu'une victoire lors du prochain match scellera son sort..

Les joueurs sont les premiers responsables en tant normal mais aujourd'hui le coach y est pour beaucoup dans les résultats de l'équipe.

Il faut réagir et vite !

Jaumont
Messages : 156
Inscription : 24 mai 2021, 00:11

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Jaumont » 18 sept. 2022, 08:14

Sur d autres choix ok mais pour Centonze la décision vient elle de lui ?

Pas du club qui veut le montrer pour le vendre mieux en tant que Joker ou au mercato ?

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Cris57 » 18 sept. 2022, 08:19

Jaumont a écrit : Sur d autres choix ok mais pour Centonze la décision vient elle de lui ?

Pas du club qui veut le montrer pour le vendre mieux en tant que Joker ou au mercato ?
Cest possible ce que tu envisages mais alors dans ce cas là, c'est totalement absurde de ce tirer une balle dans le pied avec un joueur qui ne veut plus jouer.
Il devrait le vendre 3 millions, économiser son salaire et tourner la page centonze. De toute manière, ce qu'il a fait à Metz pour partir va le suivre tout le reste de sa carrière

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar beaulier » 18 sept. 2022, 08:27

TressorMoreno57 a écrit : Il est fort probable que pendant cette trêve internationale, Boloni ait un entretien ou on lui remontera les bretelles. Le président ne va pas attendre Noël pour agir, je pense même si rien est sûre dans le foot qu'il sera toujours sur le banc jusqu'à Pau, mais tout autre résultat qu'une victoire lors du prochain match scellera son sort..

Les joueurs sont les premiers responsables en tant normal mais aujourd'hui le coach y est pour beaucoup dans les résultats de l'équipe.

Il faut réagir et vite !
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.....
Le coach a un contrat de 2 ans... C'est toi qui lui réglera ses indemnités de départ ??
Beaulier rappelle une fois de plus que nous sommes en Ligue 2 pour plusieurs saisons...

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar santamaradona » 18 sept. 2022, 08:30

Fox a écrit : Depuis quelques matchs tu fais le choix de passer à une seule pointe, sachant qu'aucun joueur dans l'effectif n'est performant ainsi.
Pire encore, ce changement est intervenu alors qu'à deux devant, ça tournait bien.
La responsabilité incombe peut-être au moins en partie au staff ?
On ne souligne peut-être pas assez l'influence de Delmotte


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bounty55, Frayel, panda69210, Pasta, RdNetwork, shadowcaser57 et 337 invités