R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive

Messagepar Cris John Deere » 21 sept. 2022, 21:56

Cactus a écrit :
Cris John Deere a écrit :
De toute façon c'est toujours la faute du club,de l'entraîneur,du président,du FC Metz ou de certains supporters qui n'y connaissent rien et critiquent les joueurs.
C'est jamais la faute des joueurs par contre c'est eux les premiers concernés quand-même.
Antonetti avait sûrement ses tords mais depuis longtemps je n'avais pas vu un entraîneur comme ça à Metz.
Dans cette nouvelle génération je m'y retrouve plus,et peut être qu'il est temps pour moi de prendre du recul avec mon club de cœur.
De quelle génération parles tu ?
Des forumistes ?
des joueurs ?
Des dirigeants ?
Du coach ?

Parce que dans l’ensemble, hormis les joueurs qui sont jeunes mais à mon avis aussi les principaux acteurs du club et sont grandement concernés par les échecs,( et ce n’est pas mieux que la saison dernière ..)
je ne vois pas beaucoup de jeunesse dans le club…et pas trop ici non plus :mrgreen:

( a part quelques marmots :-D )
Bonjour Cactus,des joueurs bien sûr, j'ai l'impression qu'ils ne respectent plus le club.
C'est toujours la faute des autres mais jamais la leur.
Et puis leurs discours pour brosser le supporter ça me fait rire aussi.
Je préférais un Cantona à l'époque au moins quand il parlait c'était avec ses mots et pas des phrases déjà toutes préparées.
Mais bon c'est peut être moi qui suit déconnecté, prendre du recul ne veut pas dire ne plus aimer :mrgreen: :metzch:

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar alain0157 » 22 sept. 2022, 07:23

champ d'or a écrit :
Chriss200 a écrit :

C'est confirmé ça?
Extrait d'un article de la RTBF du 11/06

"Luciano D'Onofrio arrive comme Conseiller du président Bernard Serin et tente des poser les pions qui ont jalonnés ses différents succès dans le passé.
Nous parlions ce vendredi de la possible arrivée de Michel Preud'Homme comme Directeur sportif. L'ex-entraineur du Standard était effectivement pressenti mais selon les informations de L'Equipe, il souhaitait un champ d'action plus élargi qui celui qui lui a été proposé."
Un champ d'action à savoir des responsabilités élargies ce qui, il me semble, n'est pas en rapport avec d'éventuels moyens.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Chriss200 » 22 sept. 2022, 08:52

alain0157 a écrit :
champ d'or a écrit :

Extrait d'un article de la RTBF du 11/06

"Luciano D'Onofrio arrive comme Conseiller du président Bernard Serin et tente des poser les pions qui ont jalonnés ses différents succès dans le passé.
Nous parlions ce vendredi de la possible arrivée de Michel Preud'Homme comme Directeur sportif. L'ex-entraineur du Standard était effectivement pressenti mais selon les informations de L'Equipe, il souhaitait un champ d'action plus élargi qui celui qui lui a été proposé."
Un champ d'action à savoir des responsabilités élargies ce qui, il me semble, n'est pas en rapport avec d'éventuels moyens.
En plus Serin voulait prendre du recul, donc un gars qui plus de responsabilités c'est bien.

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar santamaradona » 22 sept. 2022, 10:11

alain0157 a écrit :
champ d'or a écrit :

Extrait d'un article de la RTBF du 11/06

"Luciano D'Onofrio arrive comme Conseiller du président Bernard Serin et tente des poser les pions qui ont jalonnés ses différents succès dans le passé.
Nous parlions ce vendredi de la possible arrivée de Michel Preud'Homme comme Directeur sportif. L'ex-entraineur du Standard était effectivement pressenti mais selon les informations de L'Equipe, il souhaitait un champ d'action plus élargi qui celui qui lui a été proposé."
Un champ d'action à savoir des responsabilités élargies ce qui, il me semble, n'est pas en rapport avec d'éventuels moyens.
Tout a fait. Preud'homme n'a pas refusé le poste parce que "c'était les vaches maigres qui l attendaient" mais parce que D'Onofrio voulait Boloni comme entraîneur et Preud'homme voulait Ferreira.
Le président a tranché en faveur de D'Onofrio qui avait choisi Boloni. Preud'homme n'a donc pas donné suite et c'est comme cela que Dréossi est arrivé, Metz ayant ensuite recherché un DS qui avait travaillé avec Boloni.

Indeed
Messages : 245
Inscription : 12 oct. 2009, 14:13

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Indeed » 23 sept. 2022, 10:55

Pour ma part, et certes c'est facile de parler maintenant alors que le club galere un peu, mais je ne suis absolument pas convaincu par Boloni (et cela depuis le debut!) - Pour moi il faut recruter un entraineur plus moderne! qui puisse insuffler un souffle nouveau ...
et je pense que les problemes de depart pendant le mercato viennent de lui - pure hypothese! mais pour ma part tu as des joueurs qui disent "oui oui devant les micros" et "je m'en fous de mon avenir, on verra bien" mais des qu'il y a une proposition ils sont partis en courant! il y a bien un manque d'alignement avec le projet de l'entraineur, la maniere de jouer, de s'entrainer etc...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Cactus » 23 sept. 2022, 11:11

Indeed a écrit : Pour ma part, et certes c'est facile de parler maintenant alors que le club galere un peu, mais je ne suis absolument pas convaincu par Boloni (et cela depuis le debut!) - Pour moi il faut recruter un entraineur plus moderne! qui puisse insuffler un souffle nouveau ...
et je pense que les problemes de depart pendant le mercato viennent de lui - pure hypothese! mais pour ma part tu as des joueurs qui disent "oui oui devant les micros" et "je m'en fous de mon avenir, on verra bien" mais des qu'il y a une proposition ils sont partis en courant! il y a bien un manque d'alignement avec le projet de l'entraineur, la maniere de jouer, de s'entrainer etc...
Je ne suis pas loin de penser comme toi Indeed .
On ne sent pas un franc enthousiasme de la part des joueurs pour s'intégrer dans
la vision des choses proposées .

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar messinmarseille » 23 sept. 2022, 13:06

Cactus a écrit :
Indeed a écrit : Pour ma part, et certes c'est facile de parler maintenant alors que le club galere un peu, mais je ne suis absolument pas convaincu par Boloni (et cela depuis le debut!) - Pour moi il faut recruter un entraineur plus moderne! qui puisse insuffler un souffle nouveau ...
et je pense que les problemes de depart pendant le mercato viennent de lui - pure hypothese! mais pour ma part tu as des joueurs qui disent "oui oui devant les micros" et "je m'en fous de mon avenir, on verra bien" mais des qu'il y a une proposition ils sont partis en courant! il y a bien un manque d'alignement avec le projet de l'entraineur, la maniere de jouer, de s'entrainer etc...
Je ne suis pas loin de penser comme toi Indeed .
On ne sent pas un franc enthousiasme de la part des joueurs pour s'intégrer dans
la vision des choses proposées .
À part une 10aine de clubs dans le monde, le reste c'est du fast food. Vous vous prenez trop la tête.

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar alain0157 » 23 sept. 2022, 13:12

Indeed a écrit : Pour ma part, et certes c'est facile de parler maintenant alors que le club galere un peu, mais je ne suis absolument pas convaincu par Boloni (et cela depuis le debut!) - Pour moi il faut recruter un entraineur plus moderne! qui puisse insuffler un souffle nouveau ...
et je pense que les problemes de depart pendant le mercato viennent de lui - pure hypothese! mais pour ma part tu as des joueurs qui disent "oui oui devant les micros" et "je m'en fous de mon avenir, on verra bien" mais des qu'il y a une proposition ils sont partis en courant! il y a bien un manque d'alignement avec le projet de l'entraineur, la maniere de jouer, de s'entrainer etc...
Je pense surtout que certains d'entre eux se voient plus en L1 ou dans une division supérieure à l'étranger qu'en L2 française.
Soit ils ont raison, soit, pour certains, ils se surestiment.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Cactus » 23 sept. 2022, 13:32

messinmarseille a écrit :
Cactus a écrit :

Je ne suis pas loin de penser comme toi Indeed .
On ne sent pas un franc enthousiasme de la part des joueurs pour s'intégrer dans
la vision des choses proposées .
À part une 10aine de clubs dans le monde, le reste c'est du fast food. Vous vous prenez trop la tête.
Si donner son impression sur un climat est « se prendre la tête » ,
alors oui on est nombreux ici :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, le groupie du pjanic, matdid, ykvar et 194 invités