R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Mr Sven » 18 sept. 2022, 08:39

TressorMoreno57 a écrit : Il est fort probable que pendant cette trêve internationale, Boloni ait un entretien ou on lui remontera les bretelles. Le président ne va pas attendre Noël pour agir, je pense même si rien est sûre dans le foot qu'il sera toujours sur le banc jusqu'à Pau, mais tout autre résultat qu'une victoire lors du prochain match scellera son sort..

Les joueurs sont les premiers responsables en tant normal mais aujourd'hui le coach y est pour beaucoup dans les résultats de l'équipe.

Il faut réagir et vite !
J’ai ris !

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar pirate57 » 18 sept. 2022, 08:47

Boloni avait trouvé une bonne formule et on mettait pas mal de buts , il manquait un peu d'équilibre pour etre costaud défensivement. L'affaire Kouyaté , le mercato ou je pensais qu'on allait recruter un DC expérimenté et ben ça ne s'est pas fait.

Bref , changer de formule avec une seule pointe est incompréhensible. Pour rester poli j'en dirai pas plus.

Si Boloni n'y arrive pas et ben que le duo Boloni - Dréossi s'en aille. Ils vont me réconforter dans ma pensée qu'il fallait conserver Antonetti.

Une chose est certaine , on a 7 points de retard sur le 2ème et vu nos dernières sorties , une non victoire au prochain match , la remontée on pourra l'oublier.

Ce serait chapeau bas , messieurs , au quart de la saison l'objectif initial serait un fiasco. Et la le nouvel objectif serait tout autre : le maintien.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7758
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Cioran » 18 sept. 2022, 09:13

Tout le monde parle d’un schéma initial avec deux pointes, alors je suis allé voir les compositions des premiers matchs, c’était qui la deuxième pointe??
Regardez la compo face à Amiens! C’est du 4-2-3-1
5950D208-3E56-46F1-ABEF-E3DD30CB9770.jpeg
5950D208-3E56-46F1-ABEF-E3DD30CB9770.jpeg (76.73 Kio) Consulté 259 fois

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar aliosha » 18 sept. 2022, 09:22

C’est le recrutement qui a été nul et qui va nous plomber la saison. Pas grave, du moment que les caisses sont pleines, c’est l’essentiel !

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar nastasia » 18 sept. 2022, 09:30

Pour moi c’est le grand bazar du Mercato qui a tout cassé
Au début je croyais qu’on partirait sur de belles bases …
Jusqu’à ce que Kouyate puis Centonze entrent en scène

Alors non content de nous avoir foutu dans la l**** l’an passé ils participent encore activement ,à leur piteuse façon ,à la destruction de la vie d’un groupe qui se devrait être ambitieux

Comment veux tu serrer des mains et aller au charbon sur un terrain ensemble quand ceux qui sont supposés être une plus value te sabotent ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar DCD » 18 sept. 2022, 09:34

Moi j'aime bien Boloni.

Avatar de l’utilisateur
doud
Messages : 284
Inscription : 26 août 2009, 22:31
Localisation : Résident de la République

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar doud » 18 sept. 2022, 09:38

On est juste à notre place...
On a certes une équipe parfois joueuse, mais qui manque d'expérience et qui est pour le moment en dessous du niveau d'engagement et de malice de ce que demande la ligue2... on tombe dans le panneau match après match.
Si on arrive à gommer rapidement cela on pourra espérer quelque-chose... sinon on dira que c'était une année de transition.

fredp57
Messages : 374
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar fredp57 » 18 sept. 2022, 09:52

On tire tout doucement les bénéfices d’un mercato rondement mené !!!

A vouloir réduire le groupe comme peau de chagrin avec des joueurs très moyens et pour certains la plupart en situation d’échec depuis 2ans voilà le résultat.

Les Centonze, Maiga, Udol Niane NDoram Joseph Oukidja, ça fait 2ans qu’on s’arrache le cheveux avec leurs performances !!!

On recrute un joueur en défense centrale qui symbolise le déclin angevin, on triple le poste d’arrière droit et on prend un attaquant -ailier avec encore moins de références qu’un Yade qu’on prête à Troyes.

T’as au minimum 2 joueurs qui veulent se barrer à la première opportunité.

Le joueur que t’as recruté pour palier le départ de Delaine et pour lequel t’as mis une beau petit billet se retrouve DC, titulaire indiscutable, résultat, tu prends systématiquement des buts sur centre.

Des qu’il y a une attaque adverse tu te chies dessus tellement ça passe comme dans du beurre alors que pour nous faire une attaque placée relève du miracle !!!

Point positif, revenir en arrière on sait faire et nos défenseurs savent se faire des passes entre eux dans notre moitié de terrain.

La « pâte » Boloni je la cherche et honnêtement je ne vois pas ce qu’il a apporté en plus value. On peut même rajouter Dreossi, remplaçant du tandem Gaillot-Arpinon, tu prends des gens très « expérimentés> et c’est ça qu’ils t’apportent ?

Ils disent avoir travaillé dans l’urgence, mais n’ont ils pas des carnets d’adresse ?

Tellement dégouté

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1605
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Trezegol » 18 sept. 2022, 09:52

"Je veux croire que la première chose dont on a besoin pour relever la tête, c’est la mentalité et l’agressivité dans le bon sens du terme."

Tout est résumé dans cette phrase.
On ne pense pas football à Metz.

Après la saison cataclismique de l´an passé on avait une chance unique de pouvoir faire table rase et repartir avec un nouveau projet, de nouvelles personnes, de nouvelles idées...

On a une fois de plus fait le choix d'un "dinausore" , pour qui le combat, le bloc bien en place et l´exploit individuel est l´essence du football.
A l´encontre de tout ce qui fait réussir les clubs de notre catégorie depuis quelque temps (Strasbourg, Toulouse, Lens, à degrés moindre Clermont, Reims...)

Et le mercato, dont l´objectif était plus de réduire la masse salariale que de renforcer l´Équipe aura enfoncé le clou.

J´ai naïvement cru à une revolte hier, avec des joueurs revanchards qui sauteraient à la gueule de bien faibles bastiais.
Il ´n'y a pas de révolte peu de talent, pas de ligne directrice de jeu.

La saison va etre longue, très longue...

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3999
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar sogood » 18 sept. 2022, 09:53

doud a écrit : On est juste à notre place...
On a certes une équipe parfois joueuse, mais qui manque d'expérience et qui est pour le moment en dessous du niveau d'engagement et de malice de ce que demande la ligue2... on tombe dans le panneau match après match.
Si on arrive à gommer rapidement cela on pourra espérer quelque-chose... sinon on dira que c'était une année de transition.
Tout à fait d'accord.
La L2 est un championnat où il y a besoin de quelques joueurs habitués à ce niveau.
Un mélange de jeunesse et de quelques briscards.


Revenir à « Passion Grenat »