R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar santamaradona » 18 sept. 2022, 11:52

Ce qui paraît le plus inquiétant est que l'équipe était séduisante sur les amicaux et le début du championnat. Or, Boloni et Delmotte ne connaissaient pas les joueurs, et j'ai malheureusement l'impression que depuis qu'ils ont pu mettre en place leur système de jeu (le rôle du 8 a changé, les consignes aux milieux côtés ont évolué aussi, pareil pour le replacement défensif de Mikau), depuis qu'ils ont pu imprimer leur patte, l'équipe est dans le dur.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Przemysl. » 18 sept. 2022, 12:00

Xavfoot a écrit : On avait l'occasion de profiter d'une coupure d'une douzaine de jours pour intégrer un nouveau staff qui fera table rase des évènements de l'été. Boloni n'a pas l'adhésion des joueurs. Ils ne veulent pas jouer pour lui , ils veulent se casser, c'est tout.

Un hasard ? Sûrement pas. Aucun principe de jeu. Un football des années 2000. Stéréotypé et périmé.

Pourtant en dépit d'un mercato scandaleux dans les 2 sens, je suis convaincu que les Niane, Udol, Mikautatze, Maziz, Maiga, Gueye seraient titulaires partout en ligue 2. Qu'on a l'effectif pour au moins figurer en haut de tableau. Hors on ne met pas un pied devant l'autre. On était vu comme une armada offensive en début de saison. Nous sommes désormais une équipe stérile qui peine à se créer une occasion.

Le problème se voit comme le nez au milieu de la figure. Les joueurs ont lâché et ce dès le mois de septembre. Plus on continuera en ce sens, pire ça sera.

Le Roumain est un personnage sympathique dans les médias mais c'est surtout un entraîneur réputé pour avoir des rapports conflictuels avec les joueurs et des effectifs où règnent la zizanie. On est en plein dedans. Je vous invite à aller voir ce qui s'est passé en Belgique lors de son dernier passage. Leur président a fini par le congédier pour retrouver un peu de calme au club.
+1. Boloni est une erreur de casting et un entraineur du passé. Il faut recruter un entraineur beaucoup plus jeune (comme Lorient par exemple) qui apportera un vent de fraicheur, qui saura parler aux joueurs et qui ramènera de la nouveauté.

Franco57
Messages : 384
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Franco57 » 18 sept. 2022, 12:22

beaulier a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Il est fort probable que pendant cette trêve internationale, Boloni ait un entretien ou on lui remontera les bretelles. Le président ne va pas attendre Noël pour agir, je pense même si rien est sûre dans le foot qu'il sera toujours sur le banc jusqu'à Pau, mais tout autre résultat qu'une victoire lors du prochain match scellera son sort..

Les joueurs sont les premiers responsables en tant normal mais aujourd'hui le coach y est pour beaucoup dans les résultats de l'équipe.

Il faut réagir et vite !
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.....
Le coach a un contrat de 2 ans... C'est toi qui lui réglera ses indemnités de départ ??
Beaulier rappelle une fois de plus que nous sommes en Ligue 2 pour plusieurs saisons...
c'est effectivement une année de transition. Quand on regarde l'effectif en place et le recrutemement, cest une certitude. Dommage que la communication du club ne soit pas plus explicite sur le sujet.

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar alain0157 » 18 sept. 2022, 12:23

Billou Grenat a écrit :
Cris57 a écrit : Avant de charger les joueurs en disant qu'il n'ont pas ou pu le mental.
Ca serai intéressant qu'il se remette en question.
Quand tu fais jouer un joueur qui descend publiquement le club dans les médias et dis clairement qu'il ne veut plus joué pour le club. Je parle évidemment de centonze.
Que tu te passe d'un joueur comme bassi, alors qu'on voit bien qu'il a apporté des son entrée en jeu.

Que tu n'essaie jamais un joueur comme lo en défense alors que c'était un des meilleurs défenseur central en national l'année dernière.
Tu te dis qu'il y a une part de responsabilité de son côté aussi.
Je plussoie totalement !
Le contraire eut été étonnant.

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar alain0157 » 18 sept. 2022, 12:26

DCD a écrit : Moi j'aime bien Boloni.
Moi aussi ...

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar alain0157 » 18 sept. 2022, 12:28

Przemysl. a écrit :
Xavfoot a écrit : On avait l'occasion de profiter d'une coupure d'une douzaine de jours pour intégrer un nouveau staff qui fera table rase des évènements de l'été. Boloni n'a pas l'adhésion des joueurs. Ils ne veulent pas jouer pour lui , ils veulent se casser, c'est tout.

Un hasard ? Sûrement pas. Aucun principe de jeu. Un football des années 2000. Stéréotypé et périmé.

Pourtant en dépit d'un mercato scandaleux dans les 2 sens, je suis convaincu que les Niane, Udol, Mikautatze, Maziz, Maiga, Gueye seraient titulaires partout en ligue 2. Qu'on a l'effectif pour au moins figurer en haut de tableau. Hors on ne met pas un pied devant l'autre. On était vu comme une armada offensive en début de saison. Nous sommes désormais une équipe stérile qui peine à se créer une occasion.

Le problème se voit comme le nez au milieu de la figure. Les joueurs ont lâché et ce dès le mois de septembre. Plus on continuera en ce sens, pire ça sera.

Le Roumain est un personnage sympathique dans les médias mais c'est surtout un entraîneur réputé pour avoir des rapports conflictuels avec les joueurs et des effectifs où règnent la zizanie. On est en plein dedans. Je vous invite à aller voir ce qui s'est passé en Belgique lors de son dernier passage. Leur président a fini par le congédier pour retrouver un peu de calme au club.
+1. Boloni est une erreur de casting et un entraineur du passé. Il faut recruter un entraineur beaucoup plus jeune (comme Lorient par exemple) qui apportera un vent de fraicheur, qui saura parler aux joueurs et qui ramènera de la nouveauté.
Risible tellement c'est simple.
Là, faut admettre que ça va au delà du "yfo-yaka" ..... :acclam:

Franco57
Messages : 384
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Franco57 » 18 sept. 2022, 12:33

Xavfoot a écrit : On avait l'occasion de profiter d'une coupure d'une douzaine de jours pour intégrer un nouveau staff qui fera table rase des évènements de l'été. Boloni n'a pas l'adhésion des joueurs. Ils ne veulent pas jouer pour lui , ils veulent se casser, c'est tout.

Un hasard ? Sûrement pas. Aucun principe de jeu. Un football des années 2000. Stéréotypé et périmé.

Pourtant en dépit d'un mercato scandaleux dans les 2 sens, je suis convaincu que les Niane, Udol, Mikautatze, Maziz, Maiga, Gueye seraient titulaires partout en ligue 2. Qu'on a l'effectif pour au moins figurer en haut de tableau. Hors on ne met pas un pied devant l'autre. On était vu comme une armada offensive en début de saison. Nous sommes désormais une équipe stérile qui peine à se créer une occasion.

Le problème se voit comme le nez au milieu de la figure. Les joueurs ont lâché et ce dès le mois de septembre. Plus on continuera en ce sens, pire ça sera.

Le Roumain est un personnage sympathique dans les médias mais c'est surtout un entraîneur réputé pour avoir des rapports conflictuels avec les joueurs et des effectifs où règnent la zizanie. On est en plein dedans. Je vous invite à aller voir ce qui s'est passé en Belgique lors de son dernier passage. Leur président a fini par le congédier pour retrouver un peu de calme au club.
La définition même d'un mercenaire, tout comme Dreossi.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Przemysl. » 18 sept. 2022, 12:34

alain0157 a écrit :
Przemysl. a écrit :
+1. Boloni est une erreur de casting et un entraineur du passé. Il faut recruter un entraineur beaucoup plus jeune (comme Lorient par exemple) qui apportera un vent de fraicheur, qui saura parler aux joueurs et qui ramènera de la nouveauté.
Risible tellement c'est simple.
Là, faut admettre que ça va au delà du "yfo-yaka" ..... :acclam:
Réaction prévisible, vous êtes de la même génération. A un moment le passé et la nostalgie sont mauvaises conseillères.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar DCD » 18 sept. 2022, 12:37

Lutin57. a écrit :
Vu le niveau d'un certain nombre d'interventions ici, je ne vois pas pourquoi il devrait parler, il ya Dreossi pour cela mais pourquoi parler pour répondre aux mecs ici qui degueulent à longueur de journée sur le club et qui se disent supporter......
:acclam:

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar alain0157 » 18 sept. 2022, 12:38

Przemysl. a écrit :
alain0157 a écrit :

Risible tellement c'est simple.
Là, faut admettre que ça va au delà du "yfo-yaka" ..... :acclam:
Réaction prévisible, vous êtes de la même génération. A un moment le passé et la nostalgie sont mauvaises conseillères.
ou vécu avec un peu de bouteille ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., daedril, fcm60, Fresh34, Grenat 1985, KaiserOfFrance67, Nabu, RdNetwork, Sanoli, Sovak, Straight Outta Metz, wazerty123 et 769 invités