R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Alain5768 » 20 sept. 2022, 15:09

J'ai pas lu l'intégralité du topic, même loin de là mais la tendance est que Bölöni est fautif. Y'en a eu beaucoup d'autres des fautifs avant lui, le seul dénominateur commun est Monsieur le président Serin, le seul fautif c'est lui, il est actionnaire majoritaire donc responsable de tout. Merci Monsieur Serin d'être aussi nul, j'espère que le club survivra à votre présidence destructrice. :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Lutin57. » 20 sept. 2022, 16:17

Alain5768 a écrit : J'ai pas lu l'intégralité du topic, même loin de là mais la tendance est que Bölöni est fautif. Y'en a eu beaucoup d'autres des fautifs avant lui, le seul dénominateur commun est Monsieur le président Serin, le seul fautif c'est lui, il est actionnaire majoritaire donc responsable de tout. Merci Monsieur Serin d'être aussi nul, j'espère que le club survivra à votre présidence destructrice. :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:
tu es un champion toi, un vrai de vrai...alors je vais aller ds ton sens et avoir le meme raisonnement que toi, le fautif ce n'est pas BS mais celui par qui tout a commencé( a savoir la première descente et le virage raté de 1998) et celui qui a mis en place BS.....

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Alain5768 » 20 sept. 2022, 16:39

Lutin57. a écrit :
Alain5768 a écrit : J'ai pas lu l'intégralité du topic, même loin de là mais la tendance est que Bölöni est fautif. Y'en a eu beaucoup d'autres des fautifs avant lui, le seul dénominateur commun est Monsieur le président Serin, le seul fautif c'est lui, il est actionnaire majoritaire donc responsable de tout. Merci Monsieur Serin d'être aussi nul, j'espère que le club survivra à votre présidence destructrice. :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:
tu es un champion toi, un vrai de vrai...alors je vais aller ds ton sens et avoir le meme raisonnement que toi, le fautif ce n'est pas BS mais celui par qui tout a commencé( a savoir la première descente et le virage raté de 1998) et celui qui a mis en place BS.....
Ah oui, je suis en total accord avec toi, c'est Carlo qui est au début de la déchéance du club :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Sega » 20 sept. 2022, 18:13

santamaradona a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Il n'a pas de diplôme
Le jour où il sera remplacé, ce sera par Delmotte.
On disait cela de Thavenot pour Anto dans un passé pas si lointain :mrgreen:
Les 6 prochains matchs diront beaucoup plus que nos élucubrations ;-)

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Xavfoot » 20 sept. 2022, 18:16

Ça serait bien gentil de lui laisser 6 matchs. A ce rythme dans 2 journées on est relégables.

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1164
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar batou le grenat » 20 sept. 2022, 21:49

Xavfoot a écrit : Ça serait bien gentil de lui laisser 6 matchs. A ce rythme dans 2 journées on est relégables.
Entraineur fini depuis 20 ans, nançois de surcroit, vite mettez Delmotte à la place

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Chriss200 » 20 sept. 2022, 21:54

N'importe quoi! Pourquoi il serait viré? Sans les expulsions et les 5 points perdus on serait dans les premiers, Bastia est notre seul mauvais match dans le jeu qui se solde par une défaite avec toutes les circonstances que vous connaissez

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8330
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Przemysl. » 20 sept. 2022, 22:08

Chriss200 a écrit : N'importe quoi! Pourquoi il serait viré? Sans les expulsions et les 5 points perdus on serait dans les premiers, Bastia est notre seul mauvais match dans le jeu qui se solde par une défaite avec toutes les circonstances que vous connaissez
Annecy et Dijon n'étaient flamboyants non plus.

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Frayel » 20 sept. 2022, 22:21

batou le grenat a écrit :
Xavfoot a écrit : Ça serait bien gentil de lui laisser 6 matchs. A ce rythme dans 2 journées on est relégables.
Entraineur fini depuis 20 ans, nançois de surcroit, vite mettez Delmotte à la place
Je suis plus que dubitatif , en quoi le coach est responsable de la situation .
Si il a une seule responsabilité c est de ne pas taper du poing sur la table pour des recrues , pour le reste il fait du bon boulot

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Sega » 20 sept. 2022, 22:35

Chriss200 a écrit : N'importe quoi! Pourquoi il serait viré? Sans les expulsions et les 5 points perdus on serait dans les premiers, Bastia est notre seul mauvais match dans le jeu qui se solde par une défaite avec toutes les circonstances que vous connaissez
Sans un coeff 8 en philo, avec de la méthodologie, un peu de chance au tirage du sujet et en ayant suivi les cours avec assiduité j'aurais pu avoir une mention au baccalauréat... :mrgreen:
Cela fait beaucoup de si non tu trouves pas ? :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, Glouglou, Grenat 1985, Jeanmich57, Jules, le groupie du pjanic, Onsedetend, Przemysl., RdNetwork, Taison*, vickk, Vintje et 342 invités