R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar aliosha » 21 sept. 2022, 14:03

Cusco a écrit :
aliosha a écrit :

Antonetti (avec la contribution de Hognon) c'est une remontée immédiate et trois saisons successives en L1, chose qui ne nous était pas arrivée depuis des lustres. Alors être aussi réducteur du travail de FA chez nous, c'est soit être aveugle soit malhonnête.
Il faut également admettre qu'il nous l'a laissé en ruine.
Il a loupé la saison dernière, personne ne peut le nier mais il n'est pas responsable de tous les maux du FC Metz.
Quand il est arrivé à Metz, il a aussi hérité des ruines laissées par Hins et Hantz mais il avait su reconstruire avec Gaillot un groupe plus que solide pour la L2. Il a lancé Sarr et Traoré en L1 soit plus de 30 millions d'euros empochés par le club, alors réduire son travail à un champ de ruine, non merci !

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar alain0157 » 21 sept. 2022, 14:48

Cusco a écrit :
alain0157 a écrit :

Je t'ai pourtant posé une question.

Mais si ton dialogue consiste uniquement à trouver un angle pour cogner, alors, non, je ne rentre pas dans ce genre là.
C'est pas toi qui parlait d'urgence ?
En 3 semaines, tu peux en faire des choses. Boloni et Dreossi aurait déjà pû regarder des vidéos de matchs pour voir les carences de certaines joueurs pour commencer et non pas être mis sur le fait accompli.. C'est juste un exemple hein.

C'est vrai que tu réponds souvent par des questions. Je viens de regarder tes historiques de discussions, ou plutôt d'attaque et de moquerie contre certain forumiste, et ma foi, ça fait peur....

Bonne journée à toi
Oui et si tu lisais tout, je disais également qu'un mercato se met en place dès janvier d'où ma question concernant tes trois semaines de plus ou de moins.

Le sujet n'est pas l'entraîneur qui, en principe n'est pas l'acteur principal du recrutement bien qu'il dresse tout de même la liste de ses besoins.
C'est, dans le cas de la structure mise en place par Serin, le directeur sportif donc Dreossi.

Peut on sérieusement imaginer que Dréossi n'ait pas orevebu son président des difficultés qu'il allait rencontrer en terme de timing et que Serin ne l'ait pas entendu.

Il paraît évident que cette saison est établie sur deux phases.
Les matchs aller à gérer au mieux et le mercato d'hiver pour se donner les moyens d'atteindre l'objectif.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar sup'demetz » 21 sept. 2022, 17:17

alain0157 a écrit :
Cusco a écrit :

C'est pas toi qui parlait d'urgence ?
En 3 semaines, tu peux en faire des choses. Boloni et Dreossi aurait déjà pû regarder des vidéos de matchs pour voir les carences de certaines joueurs pour commencer et non pas être mis sur le fait accompli.. C'est juste un exemple hein.

C'est vrai que tu réponds souvent par des questions. Je viens de regarder tes historiques de discussions, ou plutôt d'attaque et de moquerie contre certain forumiste, et ma foi, ça fait peur....

Bonne journée à toi
Oui et si tu lisais tout, je disais également qu'un mercato se met en place dès janvier d'où ma question concernant tes trois semaines de plus ou de moins.

Le sujet n'est pas l'entraîneur qui, en principe n'est pas l'acteur principal du recrutement bien qu'il dresse tout de même la liste de ses besoins.
C'est, dans le cas de la structure mise en place par Serin, le directeur sportif donc Dreossi.

Peut on sérieusement imaginer que Dréossi n'ait pas orevebu son président des difficultés qu'il allait rencontrer en terme de timing et que Serin ne l'ait pas entendu.

Il paraît évident que cette saison est établie sur deux phases.
Les matchs aller à gérer au mieux et le mercato d'hiver pour se donner les moyens d'atteindre l'objectif.
Alain, tu es l'un des mecs les plus courageux du forum.

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar alain0157 » 21 sept. 2022, 17:59

sup'demetz a écrit :
alain0157 a écrit :

Oui et si tu lisais tout, je disais également qu'un mercato se met en place dès janvier d'où ma question concernant tes trois semaines de plus ou de moins.

Le sujet n'est pas l'entraîneur qui, en principe n'est pas l'acteur principal du recrutement bien qu'il dresse tout de même la liste de ses besoins.
C'est, dans le cas de la structure mise en place par Serin, le directeur sportif donc Dreossi.

Peut on sérieusement imaginer que Dréossi n'ait pas orevebu son président des difficultés qu'il allait rencontrer en terme de timing et que Serin ne l'ait pas entendu.

Il paraît évident que cette saison est établie sur deux phases.
Les matchs aller à gérer au mieux et le mercato d'hiver pour se donner les moyens d'atteindre l'objectif.
Alain, tu es l'un des mecs les plus courageux du forum.
Merci mais ça n'est pas ce que tout le monde semble penser ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar sup'demetz » 21 sept. 2022, 18:42

alain0157 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Alain, tu es l'un des mecs les plus courageux du forum.
Merci mais ça n'est pas ce que tout le monde semble penser ... :mrgreen:
Depuis un moment on voit apparaître sur le forum des gens qui savent tout, qui ont leurs entrées au club, connaissent tous les joueurs personnellement et qui savent diriger un club pro. Ce que visiblement les dirigeants actuels ne savent pas.
Je viens et je poste de moins en moins.
Bon courage

Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Cris John Deere » 21 sept. 2022, 18:56

aliosha a écrit :
Cusco a écrit :

Il faut également admettre qu'il nous l'a laissé en ruine.
Il a loupé la saison dernière, personne ne peut le nier mais il n'est pas responsable de tous les maux du FC Metz.
Quand il est arrivé à Metz, il a aussi hérité des ruines laissées par Hins et Hantz mais il avait su reconstruire avec Gaillot un groupe plus que solide pour la L2. Il a lancé Sarr et Traoré en L1 soit plus de 30 millions d'euros empochés par le club, alors réduire son travail à un champ de ruine, non merci !
De toute façon c'est toujours la faute du club,de l'entraîneur,du président,du FC Metz ou de certains supporters qui n'y connaissent rien et critiquent les joueurs.
C'est jamais la faute des joueurs par contre c'est eux les premiers concernés quand-même.
Antonetti avait sûrement ses tords mais depuis longtemps je n'avais pas vu un entraîneur comme ça à Metz.
Dans cette nouvelle génération je m'y retrouve plus,et peut être qu'il est temps pour moi de prendre du recul avec mon club de cœur.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar champ d'or » 21 sept. 2022, 20:10

aliosha a écrit : Oui c'est un peu ce que je dis, le recrutement a été trop minime pour pouvoir incriminer Boloni dès maintenant.
Démarrer la saison avec deux vrais défenseur centraux dans l'effectif , dont un sur le départ, fallait oser, Dréossi l'a fait ! Par contre pas sûr qu'un autre coach aurait accepté cela, le tort de Boloni, c'est peut-être d'avoir dit amen.
N'oublies pas que Preudhomme a refusé le poste, sachant que c'était les vaches maigres qui l'attendaient.
Dréossi et Boloni ont accepté le challenge : le 1er avec pour objectif d'une arrivée pour 5 ou 6 départs. Le second devant propulser les jeunes sur le devant de la scène, collaborer avec les autres composantes du club (réserve, jeunes, GF) et redonner un semblant de crédibilité footballistique sur le terrain. Ils ne sont pas surpris, je ne pense pas que le patron leur ait menti.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Chriss200 » 21 sept. 2022, 20:48

champ d'or a écrit :
aliosha a écrit : Oui c'est un peu ce que je dis, le recrutement a été trop minime pour pouvoir incriminer Boloni dès maintenant.
Démarrer la saison avec deux vrais défenseur centraux dans l'effectif , dont un sur le départ, fallait oser, Dréossi l'a fait ! Par contre pas sûr qu'un autre coach aurait accepté cela, le tort de Boloni, c'est peut-être d'avoir dit amen.
N'oublies pas que Preudhomme a refusé le poste, sachant que c'était les vaches maigres qui l'attendaient.
Dréossi et Boloni ont accepté le challenge : le 1er avec pour objectif d'une arrivée pour 5 ou 6 départs. Le second devant propulser les jeunes sur le devant de la scène, collaborer avec les autres composantes du club (réserve, jeunes, GF) et redonner un semblant de crédibilité footballistique sur le terrain. Ils ne sont pas surpris, je ne pense pas que le patron leur ait menti.
C'est confirmé ça?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive

Messagepar Cactus » 21 sept. 2022, 21:02

Cris John Deere a écrit :
aliosha a écrit :

Il a loupé la saison dernière, personne ne peut le nier mais il n'est pas responsable de tous les maux du FC Metz.
Quand il est arrivé à Metz, il a aussi hérité des ruines laissées par Hins et Hantz mais il avait su reconstruire avec Gaillot un groupe plus que solide pour la L2. Il a lancé Sarr et Traoré en L1 soit plus de 30 millions d'euros empochés par le club, alors réduire son travail à un champ de ruine, non merci !
De toute façon c'est toujours la faute du club,de l'entraîneur,du président,du FC Metz ou de certains supporters qui n'y connaissent rien et critiquent les joueurs.
C'est jamais la faute des joueurs par contre c'est eux les premiers concernés quand-même.
Antonetti avait sûrement ses tords mais depuis longtemps je n'avais pas vu un entraîneur comme ça à Metz.
Dans cette nouvelle génération je m'y retrouve plus,et peut être qu'il est temps pour moi de prendre du recul avec mon club de cœur.
De quelle génération parles tu ?
Des forumistes ?
des joueurs ?
Des dirigeants ?
Du coach ?

Parce que dans l’ensemble, hormis les joueurs qui sont jeunes mais à mon avis aussi les principaux acteurs du club et sont grandement concernés par les échecs,( et ce n’est pas mieux que la saison dernière ..)
je ne vois pas beaucoup de jeunesse dans le club…et pas trop ici non plus :mrgreen:

( a part quelques marmots :-D )

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar champ d'or » 21 sept. 2022, 21:30

Chriss200 a écrit :
champ d'or a écrit :

N'oublies pas que Preudhomme a refusé le poste, sachant que c'était les vaches maigres qui l'attendaient.
Dréossi et Boloni ont accepté le challenge : le 1er avec pour objectif d'une arrivée pour 5 ou 6 départs. Le second devant propulser les jeunes sur le devant de la scène, collaborer avec les autres composantes du club (réserve, jeunes, GF) et redonner un semblant de crédibilité footballistique sur le terrain. Ils ne sont pas surpris, je ne pense pas que le patron leur ait menti.
C'est confirmé ça?
Extrait d'un article de la RTBF du 11/06

"Luciano D'Onofrio arrive comme Conseiller du président Bernard Serin et tente des poser les pions qui ont jalonnés ses différents succès dans le passé.
Nous parlions ce vendredi de la possible arrivée de Michel Preud'Homme comme Directeur sportif. L'ex-entraineur du Standard était effectivement pressenti mais selon les informations de L'Equipe, il souhaitait un champ d'action plus élargi qui celui qui lui a été proposé."


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DCD, Dr.Oetker, Goldorak, Jahstrad, joey ramone, Scoubydoo, tonyfc et 320 invités