R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
daedril
Messages : 34
Inscription : 12 janv. 2017, 17:30

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar daedril » 19 sept. 2022, 12:41

DCD a écrit : Après il faut se questionner. Notre passage à vide dure depuis 24 ans environ. Mais aurais-tu choisi les exemples strabourgeois et lensois il y a 7 ou 8 ans pour le premier, et 3 ou 4 ans pour le second ?
Honnêtement j'y connais pas grand chose en football, je citais juste des clubs comparables à Metz. Je répondais juste à un commentaire sous entendant que si on est un vrai supporter on fait le dos rond et on critique pas. Mais comme tu le dis, ça fait 24 ans qu'on le fait, le dos rond. Je ne viens ici que pour lire les commentaires, j'interviens très rarement, mais au bout d'un moment j'en viens à me poser la même question que beaucoup de gens conspués -à tort ou à raison- sur ce forum : pourquoi à Metz rien ne semble aller bien ? Mais encore une fois, j'ai peut être des verres déformants. Si l'année précédente est difficile à digérer pour les joueurs, elle l'est également pour moi, et les relations d'amour saines exigent des gages des deux côtés, sinon elles sont toxiques, et on peut pas dire que le FC Metz ait fait grand chose au cours des dernières années pour se faire aimer. Je suis juste triste et déçu.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar belobog » 19 sept. 2022, 13:28

daedril a écrit :
DCD a écrit : Après il faut se questionner. Notre passage à vide dure depuis 24 ans environ. Mais aurais-tu choisi les exemples strabourgeois et lensois il y a 7 ou 8 ans pour le premier, et 3 ou 4 ans pour le second ?
Honnêtement j'y connais pas grand chose en football, je citais juste des clubs comparables à Metz. Je répondais juste à un commentaire sous entendant que si on est un vrai supporter on fait le dos rond et on critique pas. Mais comme tu le dis, ça fait 24 ans qu'on le fait, le dos rond. Je ne viens ici que pour lire les commentaires, j'interviens très rarement, mais au bout d'un moment j'en viens à me poser la même question que beaucoup de gens conspués -à tort ou à raison- sur ce forum : pourquoi à Metz rien ne semble aller bien ? Mais encore une fois, j'ai peut être des verres déformants. Si l'année précédente est difficile à digérer pour les joueurs, elle l'est également pour moi, et les relations d'amour saines exigent des gages des deux côtés, sinon elles sont toxiques, et on peut pas dire que le FC Metz ait fait grand chose au cours des dernières années pour se faire aimer. Je suis juste triste et déçu.
Je me reconnais pas mal dans ton message, merci

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Cioran » 19 sept. 2022, 14:25

daedril a écrit :
DCD a écrit : Après il faut se questionner. Notre passage à vide dure depuis 24 ans environ. Mais aurais-tu choisi les exemples strabourgeois et lensois il y a 7 ou 8 ans pour le premier, et 3 ou 4 ans pour le second ?
Honnêtement j'y connais pas grand chose en football, je citais juste des clubs comparables à Metz. Je répondais juste à un commentaire sous entendant que si on est un vrai supporter on fait le dos rond et on critique pas. Mais comme tu le dis, ça fait 24 ans qu'on le fait, le dos rond. Je ne viens ici que pour lire les commentaires, j'interviens très rarement, mais au bout d'un moment j'en viens à me poser la même question que beaucoup de gens conspués -à tort ou à raison- sur ce forum : pourquoi à Metz rien ne semble aller bien ? Mais encore une fois, j'ai peut être des verres déformants. Si l'année précédente est difficile à digérer pour les joueurs, elle l'est également pour moi, et les relations d'amour saines exigent des gages des deux côtés, sinon elles sont toxiques, et on peut pas dire que le FC Metz ait fait grand chose au cours des dernières années pour se faire aimer. Je suis juste triste et déçu.

Propos très justes, pertinents, et dénués de toute polémique. Merci pour ton post auquel je souscris.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar RobertoAlagnole » 19 sept. 2022, 18:45

Pige Fille a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Ce système de notation n'est pas perfectible, il est hyper perfectible. Les affirmations que tu te permets d'en déduire sont faussées. regarde les matches, fais-toi un avis. Objectif. Le jeu sans ballon, parce que tu le cites, est peut-être la donnée la plus importante en football. Tu ne la verras pas dans tes stats. En revanche, avec tes yeux et un peu de bonne foi...
;-)
C’est sûr quand un système impartial ne va pas dans le sens que l’on veut… on lui trouve tous les défauts ;-)

Après la notation inexistante du jeu sans ballon vaut pour tous les joueurs et pas seulement pour l’attaquant…

Pour ma part avec les yeux je vois que Niane ne remporte pas bcp de duel de la tête, a du mal à se situer dans la surface, rate beaucoup de contrôle et croque bcp d’occasion (plus qu’il n’en conclu)
Avec les yeux je vois aussi que Niane apporte de la profondeur et va au combat même s’il ne remporte pas bcp de duel, mais au moins il y va.

Après si les tiens voient autre chose… c’est toute la subjectivité du foot… la vérité (pour moi) pour un numéro 9 c’est de conclure les occasions… et s’il finit la saison avec 15 buts je dirai qu’il aura fait une bonne saison car cela voudra dire qu’il a inversé son ration occasion manquée / but marqué
Sauf que je ne vais dans aucun sens. Ton système de stats n'est pas impartial et tu l'avoues toi-même. Je vois plein de choses en regardant Niane, du bon, du moins bon, des lacunes, des progrès, mais sûrement pas le plus mauvais messin lorsqu'il est aligné.
Mais si les stats disent le contraire, je me courbe.

Avatar de l’utilisateur
Gennarino
Messages : 174
Inscription : 29 août 2018, 21:47

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Gennarino » 19 sept. 2022, 19:32

Przemysl. a écrit :
Tu vas sur twitter et tu auras les témoignages de la Horda et de la Gruppa. Pourquoi Udol ne tiendrait pas de tels propos ? Et surtout pourquoi Udol assumerait une attitude qu'il n'a pas et qu'il n' a jamais eu (on peut lui reconnaitre ça) ?
TOUS les joueurs de la Juve se recueillant sous le secteur des supporters bianconeri, en silence, pour s'excuser des mauvais résultats sur les derniers matchs. Rien à ajouter. Pour le forumiste qui veut des preuves:

https://video.repubblica.it/sport/tutta ... epmobile=1

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Przemysl. » 19 sept. 2022, 19:59

Gennarino a écrit :
Przemysl. a écrit :
Tu vas sur twitter et tu auras les témoignages de la Horda et de la Gruppa. Pourquoi Udol ne tiendrait pas de tels propos ? Et surtout pourquoi Udol assumerait une attitude qu'il n'a pas et qu'il n' a jamais eu (on peut lui reconnaitre ça) ?
TOUS les joueurs de la Juve se recueillant sous le secteur des supporters bianconeri, en silence, pour s'excuser des mauvais résultats sur les derniers matchs. Rien à ajouter. Pour le forumiste qui veut des preuves:

https://video.repubblica.it/sport/tutta ... epmobile=1
Ça s'appelle "assumer". Ça n'a pas du être agréable mais c'est l'attitude à avoir après une telle déconvenue.

Avatar de l’utilisateur
Gennarino
Messages : 174
Inscription : 29 août 2018, 21:47

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Gennarino » 19 sept. 2022, 20:17

Przemysl. a écrit :
Gennarino a écrit :

TOUS les joueurs de la Juve se recueillant sous le secteur des supporters bianconeri, en silence, pour s'excuser des mauvais résultats sur les derniers matchs. Rien à ajouter. Pour le forumiste qui veut des preuves:

https://video.repubblica.it/sport/tutta ... epmobile=1
Ça s'appelle "assumer". Ça n'a pas du être agréable mais c'est l'attitude à avoir après une telle déconvenue.
On est d'accord :-)

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar zic is back » 20 sept. 2022, 02:51

Allez je sens bien un.petit Boloni remplacé par Proment à la trêve....

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Jeanmich57 » 20 sept. 2022, 06:40

zic is back a écrit : Allez je sens bien un.petit Boloni remplacé par Proment à la trêve....
Il n'a pas de diplôme

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar santamaradona » 20 sept. 2022, 07:34

Jeanmich57 a écrit :
zic is back a écrit : Allez je sens bien un.petit Boloni remplacé par Proment à la trêve....
Il n'a pas de diplôme
Le jour où il sera remplacé, ce sera par Delmotte.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, BenAlex, bounty55, eric16140, Frayel, GuidomilanAC, Jeckel 57, julmetz95, le groupie du pjanic, NCX750, patrick57, Przemysl., RdNetwork, San et 698 invités