[LGM]Le FC Metz a-t-il déjà perdu la montée en Ligue 1 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Yoshee
Messages : 83
Inscription : 21 août 2021, 15:19

Re: [LGM]Le FC Metz a-t-il déjà perdu la montée en Ligue 1 ?

Messagepar Yoshee » 24 sept. 2022, 12:09

Cette saison est à l'image de nos matchs, on commence bien, on joue bien, on marque, on domine puis..on commence à craquer mentalement, on doute, on prend un but ou on prend un rouge et le vernis se craquelle..mentalement il y a quelques chose qui ne va pas, à la moindre difficulté tout part en vrille.

J'ai l'impression que plus on joue plus on doute. Alors bien-sûr entre temps on a fait quelques bons matchs solides ce qui nous permet de pas être trop distancés, mais il faut changer quelque chose dans la tête des joueurs, faire un stage pour se resouder, s'entraider ou autre chose je sais mais j'ai peur que si on continue comme ça on gâche notre bon potentiel..

:metzch: :metzch:

Janis57
Messages : 410
Inscription : 03 févr. 2015, 12:17

Re: [LGM]Le FC Metz a-t-il déjà perdu la montée en Ligue 1 ?

Messagepar Janis57 » 24 sept. 2022, 12:22

Lutin57. a écrit :
Janis57 a écrit : Si le FC Metz a déjà perdu la montée? C'est évident bien sûr mais ce n'est pas d'aujourd'hui. Comment voulez vous jouer les 1ers rôles avec 24 départs et quelques arrivées à 0€. L'intersaison a été catastrophique. J'en viens même à me demander si les dirigeants sont bien conscients qu'ils envoient le club droit dans le mur. Il fallait faire l'effort cette année après c'est trop tard avec 4 ligue 1 en plus et les droits télé dédiés aux relégués en moins. Quand on voit ce que les autres clubs au budget inférieur font inutile d'aller plus loin, le club est très mal géré.
La nouvelle tribune si couteuse n'est pas près d'être remplie, le sera t elle un jour?
en même temps 90% de tes messages sont pour "cracher" sur le club donc rien de bien étonnant dans ce message, le tout sans jamais d'argumentation.......je pense qu'à un moment donné, nous avons l'équipe que l'on merite eu egard à nos "nombreux " pseudo supporter qui passent leur temps à decredibiliser le club et/ou les joueurs(comme Niane, n'est ce pas)
Je constate que dans mes messages tu n'as lu que ceux qui arrangeait ta fausse remarque. J'ai dit que le nouveau staff était bon par exemple et pour le reste hélas je ne me suis trompé que rarement. L'an passé, j'ai été critiqué quand j'ai dit qu'avec une attaque pareille, on ne pouvait pas se maintenir, résultat 31 petits points à l'arrivée. Puisque tu parles de Niane, j'ai dit qu'il n'avait été jugé que sur les quelques matchs au cours desquels il avait marqué 6 buts et jamais jugé sur ses productions antérieures et postérieures, on voit le résultat aujourd'hui. Quand je dis que le club aurait dû faire un effort financier cette saison, ce qui était possible, on peut difficilement affirmer le contraire avec le départ de 24 joueurs pour presque rien et un petit recrutement à 0€. Quant à la date où le stade sera plein, on en reparlera. Qui aime bien châtie bien!

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [LGM]Le FC Metz a-t-il déjà perdu la montée en Ligue 1 ?

Messagepar Sega » 24 sept. 2022, 12:52

gg67 a écrit : Avec 7 défaites, Ajaccio est monté de justesse ! Metz en est déjà à 4...
Oui, en 29 matchs il faudra ne pas subir plus de 4 défaites à l'avenir pour avoir un espoir... corsé mais pas impossible.

Placebo
Messages : 1539
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: [LGM]Le FC Metz a-t-il déjà perdu la montée en Ligue 1 ?

Messagepar Placebo » 24 sept. 2022, 15:01

Janis57 a écrit :
Lutin57. a écrit :

en même temps 90% de tes messages sont pour "cracher" sur le club donc rien de bien étonnant dans ce message, le tout sans jamais d'argumentation.......je pense qu'à un moment donné, nous avons l'équipe que l'on merite eu egard à nos "nombreux " pseudo supporter qui passent leur temps à decredibiliser le club et/ou les joueurs(comme Niane, n'est ce pas)
Je constate que dans mes messages tu n'as lu que ceux qui arrangeait ta fausse remarque. J'ai dit que le nouveau staff était bon par exemple et pour le reste hélas je ne me suis trompé que rarement. L'an passé, j'ai été critiqué quand j'ai dit qu'avec une attaque pareille, on ne pouvait pas se maintenir, résultat 31 petits points à l'arrivée. Puisque tu parles de Niane, j'ai dit qu'il n'avait été jugé que sur les quelques matchs au cours desquels il avait marqué 6 buts et jamais jugé sur ses productions antérieures et postérieures, on voit le résultat aujourd'hui. Quand je dis que le club aurait dû faire un effort financier cette saison, ce qui était possible, on peut difficilement affirmer le contraire avec le départ de 24 joueurs pour presque rien et un petit recrutement à 0€. Quant à la date où le stade sera plein, on en reparlera. Qui aime bien châtie bien!
C'est vrai, si cette saison devait être mal embarqué, je doute que la suivante les travées puissent être pleines.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [LGM]Le FC Metz a-t-il déjà perdu la montée en Ligue 1 ?

Messagepar gg67 » 24 sept. 2022, 15:21

Sait on jamais,un Metz -Nancy ou PSG en coupe ...

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [LGM]Le FC Metz a-t-il déjà perdu la montée en Ligue 1 ?

Messagepar Metzin » 24 sept. 2022, 19:23

Ce début de saison était prometteur:
- Une belle victoire à domicile
- un beau groupe solide et plaisant a voir jouer
- une maîtrise quasi parfaite de l’adversaire.

Et puis, le doute s’est installé
Et puis, la mutinerie a commencé (merci aux lofteurs de l’an dernier)
Et puis le bateau a tangué (Kouyaté)
Et puis nos espoirs ont chaviré (Lacroix, Mickelbrencis)
Et puis, le dernier cadre, notre défense, il a cassé (Centonze)

Et puis, surtout, l’apport de sang neuf, n’a jamais été fait.


Alors Messieurs, maintenant que la tempête s’est calmée, il va falloir faire preuve de solidarité et d’humilité.

Vous avez le potentiel, vous nous l’avez prouvé.

La remontée, c’est dans la tête qu’on va la gagner !

Allez Metz

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: [LGM]Le FC Metz a-t-il déjà perdu la montée en Ligue 1 ?

Messagepar ala1255 » 25 sept. 2022, 07:15

Rien n'est jamais complétement perdu; il reste l'espoir
Metz n'a pas encore perdu la montée, certes c'est mal engagé.
Il reste des match et lorsque l'on voit que l'équipe n'est pas dominée bien au contraire et qu'il ne faut pas grand chose pour gagner les matchs
Bastia, Laval, Annecy : Metz les a dominé largement
Caen, Dijon : Metz a fait jeu égal voir plus
Donc oui on peut espérer par contre les faits de jeu et autre cartons ne doivent plus exister.
Et un déclic en attaque : que Niane, Gueye, Jallow ne manquent plus l'immanquable c'est gagné
Et surtout une meilleure application de notre défense, la clé de la montée c'est l'amélioration de notre défense
Oui je sais avec des si ...... mais quand même
Mais il y a aussi des grosses équipes (Bordeaux ASSE, ....) qui sont aussi dans le même espoir

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [LGM]Le FC Metz a-t-il déjà perdu la montée en Ligue 1 ?

Messagepar get_up_kids » 25 sept. 2022, 13:00

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit :

Sauf que le président et le sportif ..
Encore une affirmation qui n'engage que toi.
Personne n'est obligé de partager.
Ben moi je partage son avis...
Serin est bon dans le financier (encore que... on commence a voir les limites de sa politique financière qui ne repose que sur la vente prématurée de nos meilleurs éléments ) mais complètement dépassé sur le sportif....

Ca plait pas a tes oreilles de béni oui oui, qui ne font que défendre sans réfléchir et systématiquement tout ce que dit et fait Bernard Serin, mais c'est hélas la vérité! :-(

gers57
Messages : 222
Inscription : 25 août 2021, 20:38

Re: [LGM]Le FC Metz a-t-il déjà perdu la montée en Ligue 1 ?

Messagepar gers57 » 25 sept. 2022, 13:54

Arrêtez de vous prendre la tête même si on monte qu'elle effectif sans moyen supplémentaires allez vous mettre en place pour la ligue 1 faut arrêter de rêver malheureusement...

Lutin57.
Messages : 3585
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [LGM]Le FC Metz a-t-il déjà perdu la montée en Ligue 1 ?

Messagepar Lutin57. » 25 sept. 2022, 15:12

get_up_kids a écrit :
alain0157 a écrit :

Encore une affirmation qui n'engage que toi.
Personne n'est obligé de partager.
Ben moi je partage son avis...
Serin est bon dans le financier (encore que... on commence a voir les limites de sa politique financière qui ne repose que sur la vente prématurée de nos meilleurs éléments ) mais complètement dépassé sur le sportif....

Ca plait pas a tes oreilles de béni oui oui, qui ne font que défendre sans réfléchir et systématiquement tout ce que dit et fait Bernard Serin, mais c'est hélas la vérité! :-(
C'est évident qu'il est meilleur gestionnaire que compétent sur le plan sportif. Sur ce point il est resté ds ce qu'il a appris avec son prédécesseur et a oublié que le foot a changé et que nous sommes ds du foot business. Certaines équipes, ds la vraie vie auraient deja déposées le bilan mais dans le foot c'est différent,,je pense que BS est bcp trop prudent pour réussir dans ce monde si particulier


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Cris John Deere, Dich, gg67, InSerinWeTrust, Jeanmich57, joey ramone, RdNetwork, sebastien57950, Soren, Wezee et 346 invités