[L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Grenat au soleil
Messages : 267
Inscription : 08 févr. 2020, 16:46

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar Grenat au soleil » 22 sept. 2022, 12:08

Bonne continuation à lui. Sportivement il me manquera, c'est clairement le meilleur ARD qu'on aie vu à Metz depuis longtemps.
Je regrette surtout que ça se finisse en eau de boudin. Sans cette blessure l'an dernier il aurait certainement été transféré pour bien plus lors du mercato, et personne n'y aurait trouvé à redire. D'ailleurs il aurait sûrement trouvé beaucoup mieux que Nantes, et je suis sûr que s'il se remet il jouera l'Europe ailleurs d'ici un ou deux ans.
Avec des "si" on peut évidemment dire beaucoup de choses. Dommage qu'il aie été blessé si longtemps, dommage que le club n'ai pas pu mieux s'y retrouver financièrement (et sportivement), dommage que le transfert ne se soit pas fait "proprement" lors de la période de mercato et dommage enfin qu'il quitte le club sur cette mauvaise note.
J'aime bien le joueur et il me donne l'impression d'être quelqu'un d'entier. Il a sûrement ses torts, mais le club aussi, je suis assez dégouté de lire le déferlement de certains contre lui depuis le début de l'été.
Après, chacun a le droit d'avoir son avis et je respecte ça.
Espérons simplement que ça permette de remettre tout le vestiaire en ordre de marche pour al suite de la saison.

david7
Messages : 1265
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar david7 » 22 sept. 2022, 12:17

poitevin_ 57 a écrit : Dans quelques temps on entendra plus parler de lui tout comme DIALLO ou BOULAYA. Il n'est jamais très bon de jouer les rebelles le boomerang fini toujours par revenir.
Quand est-ce que Diallo a joué les rebelles ? :gne: Il me semble justement que lui voulait plutôt rester

FE-400
Messages : 230
Inscription : 09 août 2019, 16:47

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar FE-400 » 22 sept. 2022, 12:31

david7 a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : Dans quelques temps on entendra plus parler de lui tout comme DIALLO ou BOULAYA. Il n'est jamais très bon de jouer les rebelles le boomerang fini toujours par revenir.
Quand est-ce que Diallo a joué les rebelles ? :gne: Il me semble justement que lui voulait plutôt rester
Oui Diallo ne voulait pas être transféré à tout prix et voulait rester encore quelques mois, sauf que la direction sportive avait décidé d’exposer Niane et du coup, ils avaient menacés Diallo de fini la saison sur le banc s’il ne signait pas à Strasbourg.
La suite on l’a connaît : Niane s’est fait les croisés on a fait une saison de fou en étant 5eme à 10 matchs de la fin et ce sans un 9 (Leya-Iseka était plutôt fantomatique), il y a de grandes chances qu’avec un Diallo encore dans l’équipe on terminait en Europa Ligue et on vendait Diallo 20 millions.

david7
Messages : 1265
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar david7 » 22 sept. 2022, 13:03

FE-400 a écrit :
david7 a écrit :

Quand est-ce que Diallo a joué les rebelles ? :gne: Il me semble justement que lui voulait plutôt rester
Oui Diallo ne voulait pas être transféré à tout prix et voulait rester encore quelques mois, sauf que la direction sportive avait décidé d’exposer Niane et du coup, ils avaient menacés Diallo de fini la saison sur le banc s’il ne signait pas à Strasbourg.
La suite on l’a connaît : Niane s’est fait les croisés on a fait une saison de fou en étant 5eme à 10 matchs de la fin et ce sans un 9 (Leya-Iseka était plutôt fantomatique), il y a de grandes chances qu’avec un Diallo encore dans l’équipe on terminait en Europa Ligue et on vendait Diallo 20 millions.
Oui Niane qui se fait les croisés le lendemain du transfert de Diallo je m’en souviens bien :-(
Pour le reste on peut tout imaginer, mais par définition on ne saura jamais ce qui se serait produit ;-)

golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar golden years » 22 sept. 2022, 13:48

Bon vent Centonze.

En espérant que le mercato estival le plus long de l'histoire soit enfin terminé.

Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar Grenat 1985 » 22 sept. 2022, 15:08


Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar patrick57 » 22 sept. 2022, 16:05

Bye Bye :yes:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Couleurdhiver, Curtis, Fresh34, Lakota_FFI, lucabmusic, Pierro, vickk et 391 invités