[L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Mosellan
Messages : 448
Inscription : 05 sept. 2017, 14:26
Localisation : ailleurs

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar Mosellan » 22 sept. 2022, 06:24

Patsupfcmetz a écrit : Du talent mais un mec fragile, tant physiquement que mentalement.
Tout ça pour s’épancher dans la presse et mettre la pression pour partir !! Un mercenaire parmi les autres .. on verra bien si son avenir sera plus rose à Nantes.
Nombreux alors sont les mercenaires qui choisissent de quitter une boite sympa pour une autre d'un rang très élevé avec un salaire plus conséquent et des perspectives d'avenir abouties.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar Patsupfcmetz » 22 sept. 2022, 07:02

Mosellan a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Du talent mais un mec fragile, tant physiquement que mentalement.
Tout ça pour s’épancher dans la presse et mettre la pression pour partir !! Un mercenaire parmi les autres .. on verra bien si son avenir sera plus rose à Nantes.
Nombreux alors sont les mercenaires qui choisissent de quitter une boite sympa pour une autre d'un rang très élevé avec un salaire plus conséquent et des perspectives d'avenir abouties.
En adoptant ce comportement ? Non je ne pense pas !! Personnellement, c’est cette image réelle de sa mentalité qui me restera en travers de la gorge. Et son dernier match sous nos couleurs, où il aura craché au visage du club et de ses supporters.

Thrustmaster57
Messages : 353
Inscription : 19 août 2021, 10:56

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar Thrustmaster57 » 22 sept. 2022, 07:17

Ben 51 a écrit : Quitter Metz, Serin et Boloni pour Nantes, Kita et Kombouaré, c'est qu'il n'a même plus la tête suffisamment à l’endroit pour bien réfléchir ! Il ne va pas être déçu de l'ambiance...
Il était pressenti à Marseille fut un temps... Dommage qu'il se soit blessé ensuite. Le club serait revenu aux infos.
il va jouer l'Europe hein et la L1, le choix est vite fait, nous on va jouer le milieu de tableau L2, restons lucide

Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar Bibi » 22 sept. 2022, 07:31

Thrustmaster57 a écrit :
Ben 51 a écrit : Quitter Metz, Serin et Boloni pour Nantes, Kita et Kombouaré, c'est qu'il n'a même plus la tête suffisamment à l’endroit pour bien réfléchir ! Il ne va pas être déçu de l'ambiance...
Il était pressenti à Marseille fut un temps... Dommage qu'il se soit blessé ensuite. Le club serait revenu aux infos.
il va jouer l'Europe hein et la L1, le choix est vite fait, nous on va jouer le milieu de tableau L2, restons lucide
Ok pour la L1 par contre Il ne jouera l'Europe que si Nantes passe la phase de poules de l'Europa League. Le choix sportif ne se discute pas, par contre la forme c'est autre chose.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3991
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar sogood » 22 sept. 2022, 08:11

Bibi a écrit :
Thrustmaster57 a écrit :

il va jouer l'Europe hein et la L1, le choix est vite fait, nous on va jouer le milieu de tableau L2, restons lucide
Ok pour la L1 par contre Il ne jouera l'Europe que si Nantes passe la phase de poules de l'Europa League. Le choix sportif ne se discute pas, par contre la forme c'est autre chose.
Il est plus proche de jouer l'Europe à Nantes qu'à Metz. :mrgreen:
Et il suffit que Nantes termine à l'une des 3 premières places pour qu'il puisse être sur le terrain au printemps.

Il aurait pu viser plus haut il y a plusieurs mois, Metz aurait pu empocher une plus grosse indemnité dans ce cas...
Tant pis.

On verra comment les prochaines velléités de départ qui vont vite arrivés durant la trêve vont être gérées.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12995
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar _Chris. » 22 sept. 2022, 09:40

Cette saison va être une galère sans nom à mon avis …

Et les fautifs sont à nouveau multiples

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7481
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar sebastien57950 » 22 sept. 2022, 09:57

_Chris. a écrit : Cette saison va être une galère sans nom à mon avis …

Et les fautifs sont à nouveau multiples
Je pense pareil .. même si j'espère grandement me tromper..

Mais dès le départ je trouvais l'équipe avec un manque de banc de qualité.. et au fil des matchs cela se confirme..

De plus mentalement ils sont faibles .. un grain de sable fait tout dérailler...

Les joueurs qui veulent partir font le bordel et ça marche ..

D'autres équipes de ligue 2 ont des groupes plus sain et plus armé à ce jour pour monter..

Il faudrait un bon recrutement de qualité pour espérer rester encore dans le coup.. pour l'instant ça été vraiment dans le sens des départs..

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar nerolf55 » 22 sept. 2022, 10:02

sebastien57950 a écrit :
_Chris. a écrit : Cette saison va être une galère sans nom à mon avis …

Et les fautifs sont à nouveau multiples
Je pense pareil .. même si j'espère grandement me tromper..

Mais dès le départ je trouvais l'équipe avec un manque de banc de qualité.. et au fil des matchs cela se confirme..

De plus mentalement ils sont faibles .. un grain de sable fait tout dérailler...

Les joueurs qui veulent partir font le bordel et ça marche ..

D'autres équipes de ligue 2 ont des groupes plus sain et plus armé à ce jour pour monter..

Il faudrait un bon recrutement de qualité pour espérer rester encore dans le coup.. pour l'instant ça été vraiment dans le sens des départs..
Pour moi, l'objectif de la saison n'est plus la montée mais de vivre une saison de transition, sans se faire peur, et surtout avec un groupe plus saint, un état d'esprit positif, et des mecs qui en veulent sur le terrain. Et puis si on pouvait voir du jeu aussi, ça serait cool

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7481
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar sebastien57950 » 22 sept. 2022, 10:07

De toute façon le mercato montrera la tendance.. à savoir si le club se donnera le maximum de moyens pour jouer la monter..

Après saison de transition.. ? Non non vaut mieux pas se dire ça car la prochaine saison c'est 4 clubs de ligue 1 qui descendent.. pour moi tu monte pas cette année, tu y restera minimum 3-4 ans.. comme la dernière fois qu'on est pas monté directement..

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: [L’Équipe.fr] Nantes : Fabien Centonze en approche ?

Messagepar poitevin_ 57 » 22 sept. 2022, 11:53

Dans quelques temps on entendra plus parler de lui tout comme DIALLO ou BOULAYA. Il n'est jamais très bon de jouer les rebelles le boomerang fini toujours par revenir.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Kiara40, lafont, phoenix57a5, Sanoli, tonyfc et 397 invités