[RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Chriss200 » 25 sept. 2022, 11:21

Dans la lignée de ses com précédentes, il n'y a pas grand chose à dire :-(

GryseL04
Messages : 671
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar GryseL04 » 25 sept. 2022, 11:27

Quand un Président insiste beaucoup sur l'équilibre budgétaire pour cette saison et en rajoute une couche sur celui de la saison dernière qui reste à combler, ça ne sent jamais bon pour le côté ambitions sportives.
Ceci explique certainement en partie les envies d'ailleurs de la plupart des joueurs lors de ce mercato d'été !
Si le FC Metz avait vraiment l'ambition de remonter immédiatement, ce serait le seul objectif affiché (le financier passerait alors au second plan et ne ferait pas l'objet de communication).
Et B. Serin n'insisterait pas avec Niane comme notre numéro 9, fer de lance de notre attaque alors qu'il se traîne comme une âme en peine sur le terrain depuis des mois et des mois.
Au moins cette interview a le mérite de prioriser les objectifs pour les mois à venir
Dernière modification par GryseL04 le 25 sept. 2022, 11:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar nastasia » 25 sept. 2022, 11:32

C'est toujours avec impatience qu'on attend une sortie médiatique de notre Président ...mais franchement si c'est pour délivrer ce genre de message autant continuer à jouer l'absent

Y a rien qui redonne de l'espoir
Y a rien qui parle d'objectifs

J'ai l'impression d'avoir lu le bilan du comptable sportif

Eh ben ...et dire qu'on espère tous une remontée immédiate , va falloir s'armer de courage.

Et si on lit l'ITW de LB qui suit ...ben là carrément on sent qu'on va déjà remballer tout

Placebo
Messages : 1542
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Placebo » 25 sept. 2022, 11:34

Un vrai chemin de croix en ce dimanche,après les propos du président.

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar omardo57 » 25 sept. 2022, 12:05

Personne ne remettra en question le plus démagogique des présidents.

Certes il amène du cash mais et il est toujours là à pleurer que sans ses apports on coulerait alors à défaut de couler on stagne car il a l’argent.

Molinari mettait l’argent mais il mettait surtout son cœur dans le club.
Il avait un rapport aux joueurs qui n’étaient pas que marchandisation.

Je veux bien reconnaître que cela a commencé avec Ribéry et donc pas sous l’ère Serin et que je lui reproche plus son hyper discrétion et son inefficacité à diriger que ce que j’ai cité plus haut puisque l’apport de liquidités est central dans la vie du club

Bref si les prochaines ventes sont Jallow Kouyate ou Mikautadze et qu’on le sait, mais si elles se font en dépit du bon sens qui est la stabilité du club en L1 (voire en L2) ça commence à prouver qu’on a aucune parade à un cercle vicieux dans lequel on s’enferme depuis trop d’années

A moins que de grands champions ont expliqués au président que de toute manière il y a un intérêt économique à faire le yoyo

Pour moi ce président respire le business et l’industrie mais certainement pas le foot

Cette présidence a connu l’échec plus que de succès

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Sega » 25 sept. 2022, 12:06

nastasia a écrit :
Et si on lit l'ITW de LB qui suit ...ben là carrément on sent qu'on va déjà remballer tout
? De quelle interview tu parles ? LB n'est pas intervenu dans le RL aujourd'hui... C'était aussi l'analyse sportive de BS.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7748
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Ligue 2 Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Cioran » 25 sept. 2022, 12:13

Nico a écrit :
Caracal a écrit : Je ne suis pas choqué que l’équilibre financier demeure l’objectif numéro un de notre président, il en va de l’existence même du club. Peut-être pourrait-on lui reprocher de ne pas concéder un petit créneau ouvert vers l’espérance d’un avenir meilleur. Pas grand-chose, juste un peu de place laissé à chacun pour satisfaire sa part de rêve…
L’équilibre financier est son objectif numéro 1 et je trouve cela très bien. En revanche, ne pas y être en ayant rentré 20 millions d’euros, c’est très inquiétant…
N'oublions pas que Traoré est seulement prêté, et l'obligation d'achat ne sera levée qu'en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Ligue 2 Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2022, 12:14

Symph57 a écrit :
sogood a écrit :
Selon lui, Niane va retrouver la confiance et sera la recrue en attaque.
:nuit:
J'aurais plutôt dit ça : pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! :-@
Désespérant ... :-(

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar tihoti » 25 sept. 2022, 12:14

Image

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2022, 12:19

nastasia a écrit : C'est toujours avec impatience qu'on attend une sortie médiatique de notre Président ...mais franchement si c'est pour délivrer ce genre de message autant continuer à jouer l'absent

Y a rien qui redonne de l'espoir
Y a rien qui parle d'objectifs

J'ai l'impression d'avoir lu le bilan du comptable sportif

Eh ben ...et dire qu'on espère tous une remontée immédiate , va falloir s'armer de courage.

Et si on lit l'ITW de LB qui suit ...ben là carrément on sent qu'on va déjà remballer tout
C'est clair, quand tu lis ses discours t'as plutôt envie de te pendre qu'autre chose, et côté ambition sportive c'est le néant ... :fouet:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], bounty55, garaa57, Hattrick, lafont, Mai 11 Juin, Soren, Straight Outta Metz, sup'demetz, TressorMoreno57 et 734 invités