[RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2022, 12:22

omardo57 a écrit : Personne ne remettra en question le plus démagogique des présidents.

Certes il amène du cash mais et il est toujours là à pleurer que sans ses apports on coulerait alors à défaut de couler on stagne car il a l’argent.

Molinari mettait l’argent mais il mettait surtout son cœur dans le club.
Il avait un rapport aux joueurs qui n’étaient pas que marchandisation.

Je veux bien reconnaître que cela a commencé avec Ribéry et donc pas sous l’ère Serin et que je lui reproche plus son hyper discrétion et son inefficacité à diriger que ce que j’ai cité plus haut puisque l’apport de liquidités est central dans la vie du club

Bref si les prochaines ventes sont Jallow Kouyate ou Mikautadze et qu’on le sait, mais si elles se font en dépit du bon sens qui est la stabilité du club en L1 (voire en L2) ça commence à prouver qu’on a aucune parade à un cercle vicieux dans lequel on s’enferme depuis trop d’années

A moins que de grands champions ont expliqués au président que de toute manière il y a un intérêt économique à faire le yoyo

Pour moi ce président respire le business et l’industrie mais certainement pas le foot

Cette présidence a connu l’échec plus que de succès
Toute personne qui fait un constat objectif ne peut qu'être d'accord avec ça ! :bieres:

Thrustmaster57
Messages : 353
Inscription : 19 août 2021, 10:56

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Thrustmaster57 » 25 sept. 2022, 12:23

on sent que le. fcmetz est dirigé par un amateur du football..

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar flamingo » 25 sept. 2022, 12:26

Si je lis son interview, je comprends que l'objectif est clairement la montée, n'en déplaise à certains!

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2022, 12:28

flamingo a écrit : Si je lis son interview, je comprends que l'objectif est clairement la montée, n'en déplaise à certains!
Son objectif aurait surtout dû être le maintien en L1 la saison dernière ! Quand tu vois que des clubs comme Brest, Lorient, Angers, Troyes, Clermont y parviennent, ça situe à quel point le FC Metz est tombé ... :-(

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Frayel » 25 sept. 2022, 12:32

flamingo a écrit : Si je lis son interview, je comprends que l'objectif est clairement la montée, n'en déplaise à certains!
Sauf que derrière, il te sort un argumentaire qui fait penser l.inverse .
On comprends pourquoi il s exprime peu , un discours et il est capable de demontiver tout un environnement, supporters etc...
Si les joueurs lisent cela , ils ont raison de vouloir se barrer et vite ....
La sinistrose totale

fcjojo57
Messages : 113
Inscription : 10 mai 2014, 09:13

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar fcjojo57 » 25 sept. 2022, 12:48

Allez Bernard, un petit effort ! De Preville est encore libre …

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar get_up_kids » 25 sept. 2022, 12:55

On vend pour presque 20 millions sur cette intersaison mais on essaye de nous faire croire qu'il sera impératif de continuer a vendre déjà dès janvier...

Ne changeons rien et continuons encore et toujours a vendre nos meilleurs joueurs bien trop tôt.... :-@


Après tout, pourquoi changer une recette qui ne marche pas?!
Surtout que le bon peuple grenat habitué au manque d'ambition gobe tout ce que Serin dit sans jamais sourciller!  :-(

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar nastasia » 25 sept. 2022, 13:02

Sega a écrit :
nastasia a écrit :
Et si on lit l'ITW de LB qui suit ...ben là carrément on sent qu'on va déjà remballer tout
? De quelle interview tu parles ? LB n'est pas intervenu dans le RL aujourd'hui... C'était aussi l'analyse sportive de BS.
C'est un article sur LB
Je te rassure que du réchauffé
Genre on est déjà loin ...on n'a plus droit à l'erreur bref rien qui laisse croire à une dynamique inverse

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Ligue 2 Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Nico » 25 sept. 2022, 13:12

cioran a écrit :
Nico a écrit :

L’équilibre financier est son objectif numéro 1 et je trouve cela très bien. En revanche, ne pas y être en ayant rentré 20 millions d’euros, c’est très inquiétant…
N'oublions pas que Traoré est seulement prêté, et l'obligation d'achat ne sera levée qu'en fin de saison.
Certes, mais s’il s’agit effectivement d’une « obligation » d’achat, c’est un peu comme une vente avec paiement différé et on peut déjà le compter dans les finances du club.

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1140
Inscription : 26 août 2009, 23:03

Re: Ligue 2 Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Azrael » 25 sept. 2022, 13:42

patrick57 a écrit :
jolegrenat a écrit : Toute de façon c mort pour la montée.car il faut un rythme de 2 pts par match.
Vu nos débuts en dent de scie.je ne nous vois pas rejoindre le trio de tête . D ici novembre.
Fallait garder de preville devant ..je pense
Oui Metz aurait dû garder Nico Braun et Hugo Curioni
:-D
:metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Grandest57, Hugo, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Prophète, Sanoli, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vixxens et 705 invités