[RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1601
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Fred » 25 sept. 2022, 21:24

Beaucoup de spéculations dans vos interprétations diverses...

On a ici un exercice destiné surtout aux interlocuteurs financiers du Fc Metz.
La banque <<<< connaissant les garanties de M. Serin, il n'a pas besoin de les rassurer
Les joueurs <<<<< on leur a (sans doute, le règlement l'autorise) baissé leur salaire de 20% suite à la descente, on ne va pas leur dire non plus qu'on a de quoi faire un budget sans ces baisses.
Les acheteurs de joueurs <<<<< pour le moment il n'y a plus rien à vendre alors dire qu'on n'a pas d'argent ne change rien
Les clubs qui ont des joueurs en vente >>>>> on va peut-être pas leurs dire qu'on peut faire l'Américain

Bref, je ne fais aucun cas des dires du président sa communication intervient au moment ou on peut dire qu'on est pauvres (les ventes aux meilleur prix sont signées), il ne va pas se gêner, vrai ou pas.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar pilch » 25 sept. 2022, 22:41

Pas besoin d'interprétation. On a fait un mercato où on n'a rien acheté, c'est bien que les finances ne sont pas au beau fixe.

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar alain0157 » 25 sept. 2022, 22:46

pilch a écrit : Pas besoin d'interprétation. On a fait un mercato où on n'a rien acheté, c'est bien que les finances ne sont pas au beau fixe.
L'objectif premier était surtout de ne pas se retrouver avec un nouveau mille-feuilles.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2657
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Mr Sven » 26 sept. 2022, 11:27

Visiblement rien ne changera jamais dans la gestion de notre club...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar aliosha » 26 sept. 2022, 11:55

MDR, on vient tout juste de terminer un mercato (rappelons que nous avons encore vendu un joueur la semaine dernière) que le Président nous annonce déjà la couleur pour le prochain, à savoir vendre encore et encore alors qu'on s’imaginait plus une intervention pour rassurer les supporters et partenaires sur les ambitions sportives du club.
Je pense sincèrement que pour retrouver un minimum d'ambition sportive au FC Metz, il faudra attendre le départ de Bernard Serin dont le bilan sportif aura été catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Billou Grenat » 26 sept. 2022, 13:06

PPR a écrit :
Billou Grenat a écrit : Je ne peux que plussoyer, seul les bénis oui-oui habituels diront le contraire ...
viewtopic.php?f=2&t=29004&p=1485636&hil ... i#p1485507
Dans les - également, l'attitude de certains forumistes qui ne comprennent pas voire qui insultent tous ceux qui font le constat objectif du niveau déplorable de certains de nos joueurs. Se faire traiter de pleureuses, de hyènes ou autres joyeusetés est lamentable ! Je ne pense pas que ça leur plairait qu'on les traite de bénis oui-oui. Un forum est fait pour échanger et pas pour s'insulter même si on est pas d'accord ...
Hé oui, à force de me faire dénigrer, j'en arrive à utiliser les mêmes méthodes que mes détracteurs ...

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3947
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar LorraineGrenat » 26 sept. 2022, 13:06

aliosha a écrit : MDR, on vient tout juste de terminer un mercato (rappelons que nous avons encore vendu un joueur la semaine dernière) que le Président nous annonce déjà la couleur pour le prochain, à savoir vendre encore et encore alors qu'on s’imaginait plus une intervention pour rassurer les supporters et partenaires sur les ambitions sportives du club.
Je pense sincèrement que pour retrouver un minimum d'ambition sportive au FC Metz, il faudra attendre le départ de Bernard Serin dont le bilan sportif aura été catastrophique.
Triste a dire, mais totalement d'accord.
Un club de foot ce n'est pas que le bilan financier, il faut savoir utiliser l'argent pour le sportif..chose que l'on fait mal, très mal.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Jacobson » 26 sept. 2022, 13:50

Billou Grenat a écrit :
Hé oui, à force de me faire dénigrer, j'en arrive à utiliser les mêmes méthodes que mes détracteurs ...
Ça doit faire 10 ans que je te lis sur ce forum, et j'ai toujours eu l'impression que tu passais ton temps à comparer Metz aux autres clubs, à te plaindre, à critiquer.
On t'a collé l'étiquette d'un Nancéien infiltré même il y a de ça quelques années, tellement tu passais ton temps à troller le forum et à fantasmer sur les voisins du Sud. Et je pense que tu t'en souviens très bien.

Je suis supporter du FC Metz, passionné par le club depuis mes 10 ans, abonné au stade depuis 4 ans maintenant avec mon fils.
Et vous savez quoi, quand Metz perd, cela ne m'empêche pas de dormir, quand Metz descend en L2 non plus.
Je dormirais toujours aussi bien si Metz fait 5 saisons de suite en L2.

Et je continuerais à aller voir les matchs parce que j'aime ça. Et surtout, le FC Metz ne me doit rien et n'a pas de compte à me rendre sur le mercato, le budget ou les résultats.

J'aime bien débriefer les matchs avec mon fils, mon père , mon collègue, mon voisin.

Je ne viens pas sur un forum pour réclamer des têtes ou décréter que tel ou tel joueur à le niveau R1...

Quand je vois sur les RS des types souhaiter les croisés à chacun des joueurs de notre effectif, je me fis que tout ce qui entoure le football pue vraiment la m****.

Je trouvais notre forum à l'abri de tout ça à l'époque, mais il est de plus en plus en train de se facebookifier, avec des mecs qui n'ont jamais aligner 3 jongles de leur vie, ou ne connaisse que l'E-Sport et voudrait donner des leçons de football à des anciens ici, qui ont sans doute pour certains tutoyer voir flirter avec le monde pro !

Bref, ça fait longtemps que j'ai pris beaucoup de recul ici, alors que j'aimais passé beaucoup de temps à l'époque sur ce forum.
C'est moche, mais ce forum a vocation à disparaître, car je ne suis pas sur que la prochaine relève de modos aura autant de courage et d'abnégation pour calmer les meutes ici, et donner un tant soi peu de clarté et de visibilité ici.
Mais soyez rassurer les aigris, bientôt, il ne restera que vous...

Polskagraoully
Messages : 327
Inscription : 26 août 2009, 23:08

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar Polskagraoully » 26 sept. 2022, 13:54

Et maintenant... suite...
Contrairement à la fermeture de mon sujet, puisque le "mercato est fini" dixit la modération on peut donc comme je le disais envisager de prendre un gardien (joker médical) voire un attaquant (joueur libre)...

Oui le mercato est fini il n’y a aucune raison pour laisser un sujet ouvert
où on trouvera des propositions le plus souvent farfelues !


viewtopic.php?p=1496497#p1496497
Dernière modification par Amos le 26 sept. 2022, 19:23, modifié 1 fois.
Raison : Edit

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar reivax » 26 sept. 2022, 13:55

Jacobson, une technique qui marche pas mal chez moi, n'accorde de l'intérêt qu'aux forumeurs que tu as sélectionné haha


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités