L’Équipe du 29/09 : Metz en danger

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carlingeois
Messages : 1793
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: L’Équipe du 29/09 : Metz en danger

Messagepar Carlingeois » 29 sept. 2022, 23:23

Sega a écrit : Pour moi Kouyaté nous ruine 2 saisons d'affilée... Contre Lille avec son excès de virilité alors qu'on mène tranquillement 3-1 et qu'on domine les débats. À Montpellier pour le maintien sur sa glissade. À Laval sur le corner de la 93eme où il est dans son canapé plutôt qu'au dégagement de la tête parce que Monsieur veut partir pour toucher le pactole et contre Guingamp , le clou du spectacle où Monsieur après un jaune alors que tout est ok sous contrôle, se permet de faire la leçon à l'arbitre...
Wanted.
Assez d’accord ... pas un truc contre le PSG aussi ?

Chad
Messages : 265
Inscription : 31 déc. 2009, 19:03

Re: L’Équipe du 29/09 : Metz en danger

Messagepar Chad » 30 sept. 2022, 05:29

robbi a écrit :
Pierrooot a écrit : Ce sera un match à huis clos total contre Sochaux + Boloni suspendu un match et Dreossi deux matchs (officiel)
Dreossi c est 2 avec sursis
Boloni pas indiqué si c est ferme ou sursis
Match ferme

stanchamp
Messages : 173
Inscription : 25 août 2021, 20:08

Re: L’Équipe du 29/09 : Metz en danger

Messagepar stanchamp » 30 sept. 2022, 08:13

Loloavelo a écrit :
stanchamp a écrit :

Ton commentaire perd tout intérêt après t'as pas vu le match. Dommage. Encore une supposition sans savoir j'ai évidemment vu le match. Et en + j'ai été arbitre assez longtemps donc je connais un peu les rouages des instances
Champ d'or comme moi avons vu le match , ça c'est sûr !
Par contre toi t'as même pas vu que K.Kouyaté touche le ballon en 1er et se fait marcher sur le pied et dit 3X qu'il a touché le ballon . Mais ce que j'ai mis en gras explique tout !!!
Qu'il touche le ballon en 1er si tu veux mais l'excès d'engagement est la. Il t'a fallu 27 ralentis sous tous les angles pour le voir. A vitesse réelle c'est plus difficile à juger. Et je m'excuse pour le fait de ne pas savoir lire sur les lèvres ni n'arriver a lire sur les lèvres d'un Kouyaté qui se retourne et qui continue à parler ce qui déclenche la sortie du rouge

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L’Équipe du 29/09 : Metz en danger

Messagepar DCD » 30 sept. 2022, 08:15

crocogrenat a écrit :
DCD a écrit : De graves incidents... N'importe quoi.
Mine de rien, l'auteur de l'article suggère aux membres de la commission les sanctions minimales à prendre.
Oui. C'est un article clairement à charge contre Metz.
stanchamp a écrit :
Loloavelo a écrit :

Champ d'or comme moi avons vu le match , ça c'est sûr !
Par contre toi t'as même pas vu que K.Kouyaté touche le ballon en 1er et se fait marcher sur le pied et dit 3X qu'il a touché le ballon . Mais ce que j'ai mis en gras explique tout !!!
Qu'il touche le ballon en 1er si tu veux mais l'excès d'engagement est la. Il t'a fallu 27 ralentis sous tous les angles pour le voir. A vitesse réelle c'est plus difficile à juger. Et je m'excuse pour le fait de ne pas savoir lire sur les lèvres ni n'arriver a lire sur les lèvres d'un Kouyaté qui se retourne et qui continue à parler ce qui déclenche la sortie du rouge
Aucun excès d'engagement. Arrête de creuser.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: L’Équipe du 29/09 : Metz en danger

Messagepar Sovak » 30 sept. 2022, 08:31

stanchamp a écrit :
Loloavelo a écrit :

Champ d'or comme moi avons vu le match , ça c'est sûr !
Par contre toi t'as même pas vu que K.Kouyaté touche le ballon en 1er et se fait marcher sur le pied et dit 3X qu'il a touché le ballon . Mais ce que j'ai mis en gras explique tout !!!
Qu'il touche le ballon en 1er si tu veux mais l'excès d'engagement est la. Il t'a fallu 27 ralentis sous tous les angles pour le voir. A vitesse réelle c'est plus difficile à juger. Et je m'excuse pour le fait de ne pas savoir lire sur les lèvres ni n'arriver a lire sur les lèvres d'un Kouyaté qui se retourne et qui continue à parler ce qui déclenche la sortie du rouge
Oui, mais non.

L'arbitre dans son rapport indique qu'il met rouge car Kouyaté s'est posé à 10 cms de lui. Les images contredisent totalement cette version.

Ce Gaillouste ment allégrement, et personne ne lui dit rien.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L’Équipe du 29/09 : Metz en danger

Messagepar Loloavelo » 30 sept. 2022, 14:25

stanchamp a écrit :
Loloavelo a écrit :

Champ d'or comme moi avons vu le match , ça c'est sûr !
Par contre toi t'as même pas vu que K.Kouyaté touche le ballon en 1er et se fait marcher sur le pied et dit 3X qu'il a touché le ballon . Mais ce que j'ai mis en gras explique tout !!!
Qu'il touche le ballon en 1er si tu veux mais l'excès d'engagement est la. Il t'a fallu 27 ralentis sous tous les angles pour le voir. A vitesse réelle c'est plus difficile à juger. Et je m'excuse pour le fait de ne pas savoir lire sur les lèvres ni n'arriver a lire sur les lèvres d'un Kouyaté qui se retourne et qui continue à parler ce qui déclenche la sortie du rouge
Excès d'engagement, ça me fera toujours rire !
Un joueur est sanctionné pour un excès d'engagement . Mais c'est absolument n'importe quoi !!!
Il tacle le ballon mais à 70% de ses possibilités, c'est ça ?
Il s'engage mais pas trop ?
Comment se fait-il qu'en France les rouges tombent comme à Gravelotte et qu'en Angleterrre il y en a presque pas ???
Je sais, le championnat Anglais est réputé pour être un championnat ou il n'y a pas trop d'engagement !!!
Un jour il faudra vraiment se poser les bonnes questions et remettre en cause les idiots qui arbitrent (et qui par leur incompétence font subir aux arbitres des championnats amateurs des lots d'insultes et pire)

Le foot est un jeu qui amène des duels, des fautes, fautes de jeu et fautes volontaires . Elles doivent être sanctionnées . Combien de joueurs blessés sur les cartons rouges distribués ,

Et pour K.Kouyaté il prend un rouge parce qu'il a dit à l'arbitre qu'il avait touché le ballon en 1er en étant à 5 cm de son visage. Ce qui est tout simplement un mensonge !!!

Placebo
Messages : 1521
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: L’Équipe du 29/09 : Metz en danger

Messagepar Placebo » 30 sept. 2022, 15:02

Loloavelo a écrit :
stanchamp a écrit :

Qu'il touche le ballon en 1er si tu veux mais l'excès d'engagement est la. Il t'a fallu 27 ralentis sous tous les angles pour le voir. A vitesse réelle c'est plus difficile à juger. Et je m'excuse pour le fait de ne pas savoir lire sur les lèvres ni n'arriver a lire sur les lèvres d'un Kouyaté qui se retourne et qui continue à parler ce qui déclenche la sortie du rouge
Excès d'engagement, ça me fera toujours rire !
Un joueur est sanctionné pour un excès d'engagement . Mais c'est absolument n'importe quoi !!!
Il tacle le ballon mais à 70% de ses possibilités, c'est ça ?
Il s'engage mais pas trop ?
Comment se fait-il qu'en France les rouges tombent comme à Gravelotte et qu'en Angleterrre il y en a presque pas ???
Je sais, le championnat Anglais est réputé pour être un championnat ou il n'y a pas trop d'engagement !!!
Un jour il faudra vraiment se poser les bonnes questions et remettre en cause les idiots qui arbitrent (et qui par leur incompétence font subir aux arbitres des championnats amateurs des lots d'insultes et pire)

Le foot est un jeu qui amène des duels, des fautes, fautes de jeu et fautes volontaires . Elles doivent être sanctionnées . Combien de joueurs blessés sur les cartons rouges distribués ,

Et pour K.Kouyaté il prend un rouge parce qu'il a dit à l'arbitre qu'il avait touché le ballon en 1er en étant à 5 cm de son visage. Ce qui est tout simplement un mensonge !!!
Avec la façon de faire des arbitres, je doute grandement qu'ils puissent s'interroger du sort, de leur camarade du monde d'en bas.
Nul doute qu'ils doivent subir les conséquences, des excès de leur élite.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Glouglou, Grenat 1985, GryseL04, Jeanmich57, Jules, le groupie du pjanic, Onsedetend, Przemysl., RdNetwork, sebastien57950 et 334 invités