[RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7443
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar sebastien57950 » 29 sept. 2022, 21:20

Cactus a écrit : Je me permets juste en passant une remarque qui ne va pas plaire à tout le monde
mais peu importe
On avait l’année dernière un coach qui n’avait pas peur de parler fort avec les joueurs , ni avec personne.
car ne vous y trompez pas, il y avait déjà les mêmes problèmes
Et qui défendait le club contre les arbitres …

Tout le monde lui est tombé dessus jusqu’à ce qu il s’en aille .

Alors qu on ne vienne pas pleurer .
En tout cas moi je le pleure pas... m'étonnerai pas encore qu'il soit partit sur canal + avec le jet du président :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar champ d'or » 29 sept. 2022, 21:24

Cactus a écrit : Je savais que j’allais faire sortir les haineux.je ne suis donc pas déçue.
Tu places le débat sur l'émotionnel. on devrait être pour ou contre.
Il faut le mener sur le factuel, chacun pourra en penser ce qu'il veut.

Tous les avis sont recevables et compréhensibles, quand ils sont étayés.
Quand une ligne est tracée pour séparer les bons des mauvais, ça devient compliqué.

Et c'est valable pour tous les sujets.

Soren
Messages : 2682
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar Soren » 29 sept. 2022, 21:43

Cactus a écrit : Je me permets juste en passant une remarque qui ne va pas plaire à tout le monde
mais peu importe
On avait l’année dernière un coach qui n’avait pas peur de parler fort avec les joueurs , ni avec personne.
car ne vous y trompez pas, il y avait déjà les mêmes problèmes
Et qui défendait le club contre les arbitres …

Tout le monde lui est tombé dessus jusqu’à ce qu il s’en aille .

Alors qu on ne vienne pas pleurer .
Ne pas généraliser non plus, je n'ai jamais critique Antonetti et je ne suis sans doute pas le seul

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar Sega » 29 sept. 2022, 22:02

Frayel a écrit :
aliosha a écrit : Ca respire l'optimisme tout ça !
C est ce que j allais écrire, entre lui et le président c est le FC Morose
Les mecs ont plus l'âge d'encaisser les chocs psychologiques :
- camouflée de la relégation pour BS avec son erreur monumentale d'avoir persisté avec FA
- les tensions du mercato pour LB avec les attitudes déplorables de Kouyaté and co et le summum du match contre Guingamp ou Kouyaté persiste et signe...faut du renouvellement à tous les niveaux : président, coach etc...
Dernière modification par Sega le 29 sept. 2022, 22:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar Sega » 29 sept. 2022, 22:05

bunny a écrit : C'est exactement cela, la mentalité ! l'encadrement n'a qu'à être plus ferme et non pas comme c'est le cas actuellement, on cagole, on plaint, on protège etc.....et le résultat est là ! Ca m'étonnerais qu'avec Kombouaré cela se passerait ! :ninja:
Faut être ravagé pour écrire un commentaire comme ça : tu ne penses pas qu'avec FA c'était pas open bar avec son caractère de cochon et pourtant ? Où en est-on ?
Dernière modification par Sega le 29 sept. 2022, 22:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 374
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar wazerty123 » 29 sept. 2022, 22:06

C'est vrai que l'année dernière (et mêmes précédente), celui dont ont ne peut pas prononcer le nom, avait réussi à contenir les égos de ses troupes, avec une année en ligue 2 impressionnante.

Cette année ce qui impressionne c'est le sentiment que le club subit les frasques de ses joueurs, et que c'est les joueurs qui pilotent et non plus le coach.

hotspurdu57
Messages : 348
Inscription : 21 août 2021, 14:02

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar hotspurdu57 » 29 sept. 2022, 22:10

wazerty123 a écrit : C'est vrai que l'année dernière (et mêmes précédente), celui dont ont ne peut pas prononcer le nom, avait réussi à contenir les égos de ses troupes, avec une année en ligue 2 impressionnante.

Cette année ce qui impressionne c'est le sentiment que le club subit les frasques de ses joueurs, et que c'est les joueurs qui pilotent et non plus le coach.
Cette année n'est que le prolongement logique de l'année précédente : un président encore plus à la ramasse (le brave homme semble complètement dépassé par les évènements), un coach d'un autre temps et les mêmes joueurs responsables du naufrage de la saison précédente.... Aucune énergie, aucun esprit d'équipe, aucune union autour d'un projet, une somme d'individualités qui ne pensent qu'a se sortir de la..... Que pouvait on espérer de mieux ?

A terme, on va subir le meme sort que les voisins du Sud, et pas sur que cette fois-ci on aura tout de suite le sang frais pour remonter de l'enfer ....
Dernière modification par hotspurdu57 le 29 sept. 2022, 22:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar Sega » 29 sept. 2022, 22:14

champ d'or a écrit :
Cactus a écrit : J’ajoute qu il était selon moi le mieux outillé pour nous faire remonter tout de suite .
Factuellement, il a fait descendre une équipe avec 50 millions d'Euros de budget, ce qui était sans précédent dans l'histoire du club.
Il avait intégré son protégé à la tête de la réserve. Il poussait pour que son n°2 prenne la succession, ce dernier ayant séche la reprise ça en dit long sur sa mentalité. Il a mis le club dans le rouge financièrement avec des recrues aussi inutiles qu'hors de prix (Kana Biyik et Amadou). Il a promu capitaine et titularisé jusqu'au bout un joueur qui préparait sa sortie (monsieur je promets au parcage à Bordeaux que je reste même en L2). Et il a envoyé à Seraing les 2 meilleurs offensifs de cette saison.

Antonetti un an de plus, c'était une catastrophe sportive assurée. C'est en janvier 2022 ou après Bergerac/Metz que le président aurait dû lui signifier le chemin de la sortie. Hormis les 3 matchs avant PSG/Metz, c'était la saison la plus ennuyeuse dont je me souvienne.
J'ajouterai le Metz Lille qui est révélateur de beaucoup de choses encore aujourd'hui.
Les conséquences sont encore palpables : affaires Mikautadze (qui lui a valu son exil injuste à Seraing) et Joseph (je rentre, tu sors puni quelques minutes après) et le pétage de plomb Kouyaté (excès de virilité) alors qu'on mène 3-1. Toute ressemblance avec un match traumatique n'est que fortuite :-X :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar patrick57 » 29 sept. 2022, 22:19

Et dire que certains critiqué Antonetti parce qu'il leur rentrait dans le lard.Vive les bisounours :-(

phil57
Messages : 2946
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar phil57 » 29 sept. 2022, 22:21

Cactus a écrit : Je savais que j’allais faire sortir les haineux.je ne suis donc pas déçue.

Alors ne venez pas nous parler de mentalités des joueurs ..etc…
Çette mentalité existait avant et ne doit rien à FA qui a tenté de la raisonner .
Sans succès il est vrai la dernière saison.

Fin du débat là dessus et souhaitez bonne chance à Boloni il en aura besoin.
En tout cas, Antonetti n’est plus là, et c’est encore pire !! Donc je suis plutôt d’accord avec toi!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, franz, Glouglou, InSerinWeTrust, Maverick, nerolf55, Pjan, RdNetwork, Sudouestgrenat et 359 invités