[RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7557
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar patrick57 » 30 sept. 2022, 09:21

alain0157 a écrit :
patrick57 a écrit : Donc il y a encore dans l'équipe 3 ou 4 énergumènes qui ne se plaisent pas au F C Metz et voudraient fouler les pelouses des meilleurs clubs européen.On attend quoi avec ceux là ? :boxe:
...... de se retrouver dans une période de mercato ouvert en espérant qu'il y ait preneurs.

Quoi d'autre ?
Donc ils ont encore 2 mois à bien poluer le vestiaire.c''est bien

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5888
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar arthur865 » 30 sept. 2022, 09:33

Sovak a écrit : J'ai toujours du mal à comprendre ce point de vue qui consiste à dire que Mikautadze et Maziz nous auraient sauvé.

J'adore Mikautadze, mais il n'est pas encore au niveau de De Préville quand même si ?

Pareil entre Maziz et Boulaya.
Moi ce que je comprends pas c'est comment on peut encore idolâtrer De Préville. De Préville c'est un bide complet à Bordeaux et plus personne n'en veut. Il signe chez nous et on ne peut pas dire qu'il a enchainé les buts et les passes dé, bilan comparable à Vagner. Alors oui il courrait un peu et faisait le type énervé sur un terrain. Mais bon notre relégation on lui doit aussi, il a fait parti du navire. Sans compter sa mentalité à un match de la fin à nous assurer qu'il ne jouerait pas en L2 à Metz.
Au final que fait il dans la vie ? Rien du tout. Il y a qu'à Metz où on pense avoir vu un bon joueur, mais ailleurs on ne se trompe pas. Après pour le mettre autant en valeur c'est aussi souligner le marasme de la saison dernière. Où même Mafouta a pu constituer un espoir.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3991
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar sogood » 30 sept. 2022, 09:37

Je ne vois pas l'intérêt de Boloni de continuer de parler du mercato.
Dans tous les clubs, des joueurs sont sollicités et ont parfois des envies d'ailleurs.
Que va faire Mikautadze dans quelques semaines si le Fc Metz est décroché et que des clubs de L1 reviennent à l'attaque ?

L'équipe doit continuer à travailler.
Comme beaucoup le disent depuis le début de saison, Metz fait partie des 8 équipes qui peuvent prétendre à la montée.
Ni plus ni moins que les autres.
Dans ce mini championnat, Metz est à la traîne.

On verra si le lourd travail physique infligé aux joueurs la semaine passée va porter ses fruits sur la période pré coupe du monde.
Metz n'a pas le choix. Sa saison se jouera en octobre.

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar Sovak » 30 sept. 2022, 09:52

arthur865 a écrit :
Sovak a écrit : J'ai toujours du mal à comprendre ce point de vue qui consiste à dire que Mikautadze et Maziz nous auraient sauvé.

J'adore Mikautadze, mais il n'est pas encore au niveau de De Préville quand même si ?

Pareil entre Maziz et Boulaya.
Moi ce que je comprends pas c'est comment on peut encore idolâtrer De Préville. De Préville c'est un bide complet à Bordeaux et plus personne n'en veut. Il signe chez nous et on ne peut pas dire qu'il a enchainé les buts et les passes dé, bilan comparable à Vagner. Alors oui il courrait un peu et faisait le type énervé sur un terrain. Mais bon notre relégation on lui doit aussi, il a fait parti du navire. Sans compter sa mentalité à un match de la fin à nous assurer qu'il ne jouerait pas en L2 à Metz.
Au final que fait il dans la vie ? Rien du tout. Il y a qu'à Metz où on pense avoir vu un bon joueur, mais ailleurs on ne se trompe pas. Après pour le mettre autant en valeur c'est aussi souligner le marasme de la saison dernière. Où même Mafouta a pu constituer un espoir.
Déjà, tu peux pas le juger sur ce qu'on a vu à Bordeaux. Tout le monde est nul à Bordeaux, c'est comme Sainté. Cohade, Roux etc aussi Sainté n'en voulait plus.

De Préville n'a jamais été un homme à stats, même sur sa période faste remoise et lilloise. Par contre, techniquement il était très fort. Très precis offensivement, tres disponible. Vagner était hyper efficace, mais difficile pour lui d'exister dans le jeu.

A propos de son présent, je pense qu'il a été convoité par tous les Clermont Lorient etc. Sauf que s'il demande 100k mensuels... Autrement dit, ce n'est pas parce que il n'a pas de clubs que personne n'en veut.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar aliosha » 30 sept. 2022, 11:03

_Chris. a écrit :
Cactus a écrit : Je me permets juste en passant une remarque qui ne va pas plaire à tout le monde
mais peu importe
On avait l’année dernière un coach qui n’avait pas peur de parler fort avec les joueurs , ni avec personne.
car ne vous y trompez pas, il y avait déjà les mêmes problèmes
Et qui défendait le club contre les arbitres …

Tout le monde lui est tombé dessus jusqu’à ce qu il s’en aille .

Alors qu on ne vienne pas pleurer .
Je pense tout le contraire. On paie aujourd’hui encore les absurdités de la personne dont tu parles
Quelles absurdités Chris ? A un moment faut amener du concret...
Je rejoins Cactus, la même conférence de presse la saison passée et FA se serait fait traiter de tous les noms (pleureuse, calimero...)
Là, sérieusement, ça fait plus d'un mois que Boloni et Dréossi mettent les mauvais résultats actuels sur le dos de la saison passée (ils parlent d'héritage) mais s'il y avait encore des joueurs qui posaient problèmes durant le mercato, fallait les dégager ! Au contraire, certains se sont permis de cracher sur le club (Mickelbrencis, Centonze) et se retrouvent titulaires le match suivant pour au final nous couter des points et se barrer.
Personne ne peut nier l'implication de FA sur le naufrage de la saison passée mais l'attitude adoptée à l'heure actuelle par Boloni n'est pas la bonne, et pourtant je n'ai rien contre lui puisque je ne cesse de répéter qu'il m'a agréablement surpris depuis son arrivée.

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar alain0157 » 30 sept. 2022, 11:07

patrick57 a écrit :
alain0157 a écrit :

...... de se retrouver dans une période de mercato ouvert en espérant qu'il y ait preneurs.

Quoi d'autre ?
Donc ils ont encore 2 mois à bien poluer le vestiaire.c''est bien
Rien ne dit que ce soit le cas.

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar Jahstrad » 30 sept. 2022, 13:04

phil57 a écrit :
Cactus a écrit : Je savais que j’allais faire sortir les haineux.je ne suis donc pas déçue.

Alors ne venez pas nous parler de mentalités des joueurs ..etc…
Çette mentalité existait avant et ne doit rien à FA qui a tenté de la raisonner .
Sans succès il est vrai la dernière saison.

Fin du débat là dessus et souhaitez bonne chance à Boloni il en aura besoin.
En tout cas, Antonetti n’est plus là, et c’est encore pire !! Donc je suis plutôt d’accord avec toi!!
Pire ??? Des choses vont pas c’est sur mais il y a une équipe qui cherche à jouer à se projeter et qui marque des buts.
L’année dernière perso je voyais une équipe de déménageur qui si elle atteignait 2 tirs cadrés dans un match c’était fabuleux…donc pas fameux oui mais pire assurément pas puisque qu’a mon sens c’est juste impossible d’être si insipide et antifoot que l’année passée…

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar DCD » 30 sept. 2022, 15:44

Jahstrad a écrit :
phil57 a écrit : En tout cas, Antonetti n’est plus là, et c’est encore pire !! Donc je suis plutôt d’accord avec toi!!
Pire ??? Des choses vont pas c’est sur mais il y a une équipe qui cherche à jouer à se projeter et qui marque des buts.
L’année dernière perso je voyais une équipe de déménageur qui si elle atteignait 2 tirs cadrés dans un match c’était fabuleux…donc pas fameux oui mais pire assurément pas puisque qu’a mon sens c’est juste impossible d’être si insipide et antifoot que l’année passée…
Pareil ! Je ne comprends pas ces critiques virulents sur le FC Metz de Boloni.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar pilch » 30 sept. 2022, 16:13

Cactus a écrit : Que FA ait loupé sa dernière saison personne ne le nie .
En revanche il n’a jamais eu ce que vous appelez les «pleins pouvoirs.» C’est faux.
Il a eu les pouvoirs d’un coach c’est tout . Et ça n’aurait choqué personne si on était resté en L1.
Mais il s’est mis à dos un certain nombre de gens qui étaient jaloux de ses prérogatives et qui ont contribué à lui faire la réputation de tireur de ficelles qui lui collait à la peau.
ça sort d'où ça ? Supputation ? Avis personnel ?

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9410
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni avant la réception de Pau

Messagepar julmetz95 » 30 sept. 2022, 16:13

alain0157 a écrit :
patrick57 a écrit :
Donc ils ont encore 2 mois à bien poluer le vestiaire.c''est bien
Rien ne dit que ce soit le cas.
exactement
et que peut on faire d'autre si tel est le cas ? rien
ce ne sont que des avis et des interpretations , nous ne sommes pas au club pour savoir ce qu'il se passe
place au terrain demain , il n'y a que ça qui m'interesse


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Babacar_G, fx57, Irphaeus, Jeckel 57, KaiserOfFrance67, ludolux, mangel, nerolf55, Scoubydoo, Soren, sup'demetz, titi_lorraine, vickk et 338 invités