[RDV GRENAT] Le podcast 100% FC METZ

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [RDV GRENAT] Le podcast 100% FC METZ

Messagepar _Chris. » 26 oct. 2022, 14:00

J’ai trouvé celui d’hier particulièrement bon avec un Stéphane Molliens excellent dans on analyse que je partage intégralement ou presque

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RDV GRENAT] Le podcast 100% FC METZ

Messagepar aliosha » 26 oct. 2022, 20:06

_Chris. a écrit : J’ai trouvé celui d’hier particulièrement bon avec un Stéphane Molliens excellent dans on analyse que je partage intégralement ou presque
J’ai écouté et je te rejoins, Molliens a livré une très bonne analyse de la situation. JSG aussi, je trouve
Autre chose, je le met ici car le sujet est clos mais d’après JSG, c’est en bonne voie pour DePréville

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3907
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RDV GRENAT] Le podcast 100% FC METZ

Messagepar LorraineGrenat » 26 oct. 2022, 21:37

robbi a écrit :
aliosha a écrit :

J’ai écouté et je te rejoins, Molliens a livré une très bonne analyse de la situation. JSG aussi, je trouve
Autre chose, je le met ici car le sujet est clos mais d’après JSG, c’est en bonne voie pour DePréville
J ai toujours aimé et apprécie Nico DP.
Mais pourquoi revenir à ce moment de la saison ? Il aime pas faire une préparation d avant saison ?
Il ne doit pas trouver mieux. J'ose espérer que c'est un contrat d'au moins 3 ans. Qu'on l'ai en pillier la saison prochaine.
Si c'est pour faire 6 mois ça sera encore bien joué de la part du board :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [RDV GRENAT] Le podcast 100% FC METZ

Messagepar Sega » 26 oct. 2022, 22:23

aliosha a écrit :
_Chris. a écrit : J’ai trouvé celui d’hier particulièrement bon avec un Stéphane Molliens excellent dans on analyse que je partage intégralement ou presque
J’ai écouté et je te rejoins, Molliens a livré une très bonne analyse de la situation. JSG aussi, je trouve
Autre chose, je le met ici car le sujet est clos mais d’après JSG, c’est en bonne voie pour DePréville
Quand Sega vous dit la même chose que JSG du RL, on ne l'écoute pas...pire on se moque de lui... :-P

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RDV GRENAT] Le podcast 100% FC METZ

Messagepar Jacobson » 27 oct. 2022, 06:19

robbi a écrit :
aliosha a écrit :

J’ai écouté et je te rejoins, Molliens a livré une très bonne analyse de la situation. JSG aussi, je trouve
Autre chose, je le met ici car le sujet est clos mais d’après JSG, c’est en bonne voie pour DePréville
J ai toujours aimé et apprécie Nico DP.
Mais pourquoi revenir à ce moment de la saison ? Il aime pas faire une préparation d avant saison ?
Étant donné la trêve Coupe du Monde et l'absence de compétition pendant plus d'un mois, je pense qu'il a de quoi être prêt pour début Janvier. Et je ne pense pas qu'il est resté 5 mois sans rien faire physiquement.
Après pour le rythme, même avec la meilleure préparation du monde, il le retrouvera après 2 ou 3 matchs

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [RDV GRENAT] Le podcast 100% FC METZ

Messagepar RobertoAlagnole » 27 oct. 2022, 13:59

robbi a écrit :
Jacobson a écrit :

Étant donné la trêve Coupe du Monde et l'absence de compétition pendant plus d'un mois, je pense qu'il a de quoi être prêt pour début Janvier. Et je ne pense pas qu'il est resté 5 mois sans rien faire physiquement.
Après pour le rythme, même avec la meilleure préparation du monde, il le retrouvera après 2 ou 3 matchs
Je le vois plus attendre cette période de mercato pour trouver un autre club….et si rien nous rejoindre en fin de mercato
Pourquoi viendrait-il s'inscrire dans un projet de maintien ? Et donc s'en aller dès juin venu. Il faut faire table rase du projet actuel, se séparer de D'Onofrio, Dréossi et Boloni pour partir sur un projet visant la montée sur les 2 à 3 saisons à venir.
Un directeur sportif avec des idées, une dynamique et les pieds bien ancrés dans l'époque.
Un coach plus jeune, lui aussi avec des idées. Spoiler : on l'a déjà au sein du club.
Des joueurs impliqués, à qui on va expliquer qu'on va construire avec eux pour au minimum les 3 années qui vont suivre.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20811
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RDV GRENAT] Le podcast 100% FC METZ

Messagepar Cactus » 28 oct. 2022, 12:57

Sega a écrit :
aliosha a écrit :

J’ai écouté et je te rejoins, Molliens a livré une très bonne analyse de la situation. JSG aussi, je trouve
Autre chose, je le met ici car le sujet est clos mais d’après JSG, c’est en bonne voie pour De Préville
Quand Sega vous dit la même chose que JSG du RL, on ne l'écoute pas...pire on se moque de lui... :-P
Bah... c''était juste un fake comme on en voit beaucoup trainer ...faut pas croire
tout ce qu'on lit ici ou là

RDVgrenat
Messages : 12
Inscription : 27 sept. 2022, 10:48

Re: [RDV GRENAT] Le podcast 100% FC METZ

Messagepar RDVgrenat » 12 nov. 2022, 16:47

Hello les amis,

Lundi dans Rendez-vous Grenat, nous aurons l'honneur et la joie de recevoir Carlo Molinari. L'épisode devrait être disponible vers 18h00.
Un épisode à écouter n'importe où et n'importe quand ! :metzch:
Allez Metz ce soir et à lundi pour le débrief ;-)

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 374
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: [RDV GRENAT] Le podcast 100% FC METZ

Messagepar wazerty123 » 13 nov. 2022, 10:27

RDVgrenat a écrit : Hello les amis,

Lundi dans Rendez-vous Grenat, nous aurons l'honneur et la joie de recevoir Carlo Molinari. L'épisode devrait être disponible vers 18h00.
Un épisode à écouter n'importe où et n'importe quand ! :metzch:
Allez Metz ce soir et à lundi pour le débrief ;-)
Merci Vianney ! Même le graoully mag n'a pas eu ce privilège ! Bell émission en perspective

RDVgrenat
Messages : 12
Inscription : 27 sept. 2022, 10:48

Re: [RDV GRENAT] Le podcast 100% FC METZ

Messagepar RDVgrenat » 14 nov. 2022, 23:03

Niane vers un départ en janvier !

Plus d'infos dans le podcast : https://podcast.ausha.co/rendez-vous-grenat


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités