FC Metz - Pau FC : Le live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: FC Metz - Pau FC : Le live 1-0

Messagepar Jahstrad » 01 oct. 2022, 22:15

cioran a écrit :
Palinodie a écrit : Probablement que le match était l'un des plus nuls de ces dernières années, mais ce fut un plaisir et par moment une franche rigolade (Lenny Joseph...) de lire le live in-extenso sans avoir du tout suivi la rencontre.
Le rétro-tir de Joseph est un geste technique que je ne connaissais pas, j’avoue!
Dans l’autre sens ça peut devenir du génie :-D

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: FC Metz - Pau FC : Le live 1-0

Messagepar Metzin » 01 oct. 2022, 22:17

Billou Grenat a écrit :
Palinodie a écrit : Probablement que le match était l'un des plus nuls de ces dernières années, mais ce fut un plaisir et par moment une franche rigolade (Lenny Joseph...) de lire le live in-extenso sans avoir du tout suivi la rencontre.
Comment peut-il être pro alors qu'il a un niveau proche du néant ? Il n'y a qu'à Metz qu'on peut voir ça ! Encore merci M.Serin ...
J’ai vraiment de la peine pour ce joueur.
La marche semble tellement haute pour lui…

Sssasasaroyan
Messages : 2911
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: FC Metz - Pau FC : Le live 1-0

Messagepar Sssasasaroyan » 01 oct. 2022, 22:30

Jahstrad a écrit :
cioran a écrit :

Le rétro-tir de Joseph est un geste technique que je ne connaissais pas, j’avoue!
Dans l’autre sens ça peut devenir du génie :-D
Ca pourrait faire le Buzz.
En tribune c'était d'une franche rigolade !

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: FC Metz - Pau FC : Le live 1-0

Messagepar Palinodie » 01 oct. 2022, 22:50

cioran a écrit :
Palinodie a écrit : Probablement que le match était l'un des plus nuls de ces dernières années, mais ce fut un plaisir et par moment une franche rigolade (Lenny Joseph...) de lire le live in-extenso sans avoir du tout suivi la rencontre.
Le rétro-tir de Joseph est un geste technique que je ne connaissais pas, j’avoue!
Il me semble qu'un argentin recruté par le FC Nantes il y a quelques lustres avait réussi à ne pas marquer un but en effectuant ce geste devant le but grand ouvert.
Je ne me rappelle plus de son patronyme, il n'a fait qu'un passage éclair à la tête de l'attaque nantaise.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: FC Metz - Pau FC : Le live 1-0

Messagepar patrick57 » 01 oct. 2022, 23:29

Metzin a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Comment peut-il être pro alors qu'il a un niveau proche du néant ? Il n'y a qu'à Metz qu'on peut voir ça ! Encore merci M.Serin ...
J’ai vraiment de la peine pour ce joueur.
La marche semble tellement haute pour lui…
Ses agents lui avait promis un grand club européen,il est tombé dans le piège et a signé à Metz
Ne pas le critiquer ,tout le monde peut se tromper

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: FC Metz - Pau FC : Le live 1-0

Messagepar gg67 » 02 oct. 2022, 09:38

LorraineGrenat a écrit : Live Instagram de la joie des messins.
Musaba faisait la gueule derrière, Bassi tout souriant. Je ne sais pas si Amine est au courant qu'il ne joue pas depuis le début de la saison alors qu'aucun joueur n'est au dessus de lui techniquement
Tu m'étonnes, Metz va le chercher pour jouer et cire le banc

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: FC Metz - Pau FC : Le live 1-0

Messagepar Palinodie » 02 oct. 2022, 14:49

Palinodie a écrit :
cioran a écrit :

Le rétro-tir de Joseph est un geste technique que je ne connaissais pas, j’avoue!
Il me semble qu'un argentin recruté par le FC Nantes il y a quelques lustres avait réussi à ne pas marquer un but en effectuant ce geste devant le but grand ouvert.
Je ne me rappelle plus de son patronyme, il n'a fait qu'un passage éclair à la tête de l'attaque nantaise.
J'ai retrouvé, c'est Javier Mazzoni recruté à prix d'or, 1 but (quand même...) en 19 matchs, puis direction la réserve, où il devient le joueur le mieux payé de la CFA...

Sur cette action qui m'est restée en mémoire, le Javier reprend le ballon, à quoi, 4/5 mètres du but, le ballon part vers le but, touche le sol quelques dm avant la ligne de but et revient en arrière ...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: FC Metz - Pau FC : Le live

Messagepar Amos » 03 oct. 2022, 02:54

Amsalem a écrit : C'était hier ou aujourd'hui.
Et 21 joueurs auraient évoqué une envie de se barrer/de ne pas rester à l'intersaison.
Je restitue avec prudence, mais compte tenu du vieux de la vieille en TOB qui m'a raconté ça, j'ai du mal à m'imaginer qu'il ait mal capté.
Et quand on reecoute les propos tenus par LB, le fait qu'il y ait nombre de cas à pbs au-delà de Centonze/Bronn, ça ne surprendrait pas plus que ça.
Le coiffeur ? :-D
Bah, ce genre de truc c’est souvent comme ça :
Le troisième adjoint de l’entraineur des U9 dit à Pierre : "Tu sais qu’il y a 5-6 joueurs qui veulent partir !?"
Pierre dit à Paul "Tu sais qu’il y a une dizaine de joueurs qui veulent partir !?"
Paul dit au coiffeur "Tu sais qu’il y a une quinzaine de joueurs qui veulent partir !? "
Et le coiffeur te dit que "21 joueurs auraient évoqué une envie de se barrer."

M'enfin c’est clair qu’il y a quelque chose qui ne va pas, je retiens surtout ça :Thomas Delaine a dit la saison passée
qu’il n’y avait "pas d’amour dans le groupe" ,je pense qu’il n’y en a pas plus maintenant, hélas. :-(
Faire du kayak ne suffit pas... :gne:
Pour moi, pas de groupe soudé pas de montée !

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: FC Metz - Pau FC : Le live

Messagepar Lutin57. » 03 oct. 2022, 08:00

Amos a écrit :
Amsalem a écrit : C'était hier ou aujourd'hui.
Et 21 joueurs auraient évoqué une envie de se barrer/de ne pas rester à l'intersaison.
Je restitue avec prudence, mais compte tenu du vieux de la vieille en TOB qui m'a raconté ça, j'ai du mal à m'imaginer qu'il ait mal capté.
Et quand on reecoute les propos tenus par LB, le fait qu'il y ait nombre de cas à pbs au-delà de Centonze/Bronn, ça ne surprendrait pas plus que ça.
Le coiffeur ? :-D
Bah, ce genre de truc c’est souvent comme ça :
Le troisième adjoint de l’entraineur des U9 dit à Pierre : "Tu sais qu’il y a 5-6 joueurs qui veulent partir !?"
Pierre dit à Paul "Tu sais qu’il y a une dizaine de joueurs qui veulent partir !?"
Paul dit au coiffeur "Tu sais qu’il y a une quinzaine de joueurs qui veulent partir !? "
Et le coiffeur te dit que "21 joueurs auraient évoqué une envie de se barrer."

M'enfin c’est clair qu’il y a quelque chose qui ne va pas, je retiens surtout ça :Thomas Delaine a dit la saison passée
qu’il n’y avait "pas d’amour dans le groupe" ,je pense qu’il n’y en a pas plus maintenant, hélas. :-(
Faire du kayak ne suffit pas... :gne:
Pour moi, pas de groupe soudé pas de montée !
Oui enfin il y a plus de 21 joueurs qui sont partis cet été donc c'est plausible

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: FC Metz - Pau FC : Le live

Messagepar alain0157 » 03 oct. 2022, 08:15

Lutin57. a écrit :
Amos a écrit :

Le coiffeur ? :-D
Bah, ce genre de truc c’est souvent comme ça :
Le troisième adjoint de l’entraineur des U9 dit à Pierre : "Tu sais qu’il y a 5-6 joueurs qui veulent partir !?"
Pierre dit à Paul "Tu sais qu’il y a une dizaine de joueurs qui veulent partir !?"
Paul dit au coiffeur "Tu sais qu’il y a une quinzaine de joueurs qui veulent partir !? "
Et le coiffeur te dit que "21 joueurs auraient évoqué une envie de se barrer."

M'enfin c’est clair qu’il y a quelque chose qui ne va pas, je retiens surtout ça :Thomas Delaine a dit la saison passée
qu’il n’y avait "pas d’amour dans le groupe" ,je pense qu’il n’y en a pas plus maintenant, hélas. :-(
Faire du kayak ne suffit pas... :gne:
Pour moi, pas de groupe soudé pas de montée !
Oui enfin il y a plus de 21 joueurs qui sont partis cet été donc c'est plausible
Le problème est donc réglé ... :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bing [Bot], InSerinWeTrust, lafont, Maverick, nerolf55, RdNetwork et 348 invités