FC Metz - Pau FC : Le live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: FC Metz - Pau FC : Le live

Messagepar patrick57 » 03 oct. 2022, 09:30

Lutin57. a écrit :
Amos a écrit :

Le coiffeur ? :-D
Bah, ce genre de truc c’est souvent comme ça :
Le troisième adjoint de l’entraineur des U9 dit à Pierre : "Tu sais qu’il y a 5-6 joueurs qui veulent partir !?"
Pierre dit à Paul "Tu sais qu’il y a une dizaine de joueurs qui veulent partir !?"
Paul dit au coiffeur "Tu sais qu’il y a une quinzaine de joueurs qui veulent partir !? "
Et le coiffeur te dit que "21 joueurs auraient évoqué une envie de se barrer."

M'enfin c’est clair qu’il y a quelque chose qui ne va pas, je retiens surtout ça :Thomas Delaine a dit la saison passée
qu’il n’y avait "pas d’amour dans le groupe" ,je pense qu’il n’y en a pas plus maintenant, hélas. :-(
Faire du kayak ne suffit pas... :gne:
Pour moi, pas de groupe soudé pas de montée !
Oui enfin il y a plus de 21 joueurs qui sont partis cet été donc c'est plausible

Bon sur les 21 il y a quand même 15 gus que les 3/4 des forumistes ne savaient même pas qu'ils existaient.Faut relativiser :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, DCD, le groupie du pjanic, lucabmusic, ludolux, mikachou17, nicsand, RdNetwork et 470 invités