[RL] Laszlo Bölöni : « On n’a pas fait un match de haut niveau mais on a obtenu l’essentiel »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On n’a pas fait un match de haut niveau mais on a obtenu l’essentiel »

Messagepar Chriss200 » 02 oct. 2022, 17:08

Billou Grenat a écrit :
Chriss200 a écrit :

Parce que toi ca te fait plaisir de voir ton équipe évoluer sur pelouse dégradée? Si après t'as regardé les matchs et que tu ne viens pas sur le forum que pour balancer des skuds mais aussi pour apporter un peu d'analyse et de fond, tu te rends bien compte qu'on a plus à y perdre qu'à y gagner par rapport à nos atouts et au niveau de la L2, mais bon je parle surement dans le vide :-D
Quels atouts ? Si c'est de technique que tu veux parler on ne devrait pas être trop désavantagé car les 3/4 de l'équipe ne savent pas faire un contrôle ou une passe correcte ...
On a quand même plus de déménageurs et de pieds carrés que de fins techniciens, objectivement non ?
Je parle des 2 meilleurs joueurs, ceux qui peuvent nous faire gagner les matchs, c'est tout sauf des déménageurs. Pour le reste de l'équipe oui, c'est plus des Guirane N'Daw que des Asanovic. :-D

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On n’a pas fait un match de haut niveau mais on a obtenu l’essentiel »

Messagepar Jeanmich57 » 02 oct. 2022, 18:09

Couleurdhiver a écrit :
Cactus a écrit :

Et depuis quand n à t on pas la permission de dire ce qu on pense ici , hein ? Ceux qui ont cassé FA
n’ont pas demandé l’autorisation que je sache !
Oui tu as raison sur un point : tous les entraîneurs précédents se sont fait lyncher. C’est une tradition ici.

Nous devons être une petite poignée à dire qu il n’avait pas tous les torts , alors que là meute
du forum lui a tapé dessus .
Alors un peu de tolérance ne serait pas superflue !
Je trouve que le public (forum et surtout stade) a fait preuve de beaucoup de mansuétude envers Antonetti. Et que, malheureusement, ton commentaire est symptomatique de ce type de discussion : c'est presque binaire entre "les années FA ont plombé structurellement le club" et "FA a été la victime d'une cabale par des saboteurs opportunistes".

Très honnêtement, je ne vois pas ce qui peut atténuer le jugement médiocre des 14-15 derniers mois d'Antonetti chez nous (recrutements "du réseau" onéreux et peu rentables, gestion du groupe ahurissante, attitudes violentes et auto centrées, peu de progression chez les jeunes...). Alors, il n'est pas seul responsable de notre situation mais il a pratiquement tout faux depuis mars-avril 2021.

Je suis en accord total avec le propos de DCD, c'est bon il faut passer à autre chose. Le chapitre est terminé, la conclusion était terrible mais c'est pas la première fois qu'on vit ça par chez nous.
Pas d'accord avec ton post mais je passe à autre chose. :slip:

pirate57
Messages : 1306
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On n’a pas fait un match de haut niveau mais on a obtenu l’essentiel »

Messagepar pirate57 » 02 oct. 2022, 18:52

Cactus a écrit : " On a commencé timidement, avec la peur au ventre. Je crois que dans le football, c’est la plus grande erreur de ne pas accepter qu’on puisse en faire."

En effet oui, et c'était déjà la même situation la saison dernière, "on" nous l'a suffisamment répété .
Et tout le monde râlait après le coach, pas vrai ? -( je sais je rabâche )
Sauf que l'année dernière on était en L1 et on pouvait admettre l'alibi - et encore - de la peur et du manque de confiance.

La c'est la L2, et on a toujours peur, mais de quoi au juste ? de notre ombre ?
Je suis d'accord avec Cactus , quand on voit que c'est Amiens qui est leader de L2 , et qu'on s'est essuyé dessus , je me dis qu'on est notre propre ennemi.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7484
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On n’a pas fait un match de haut niveau mais on a obtenu l’essentiel »

Messagepar patrick57 » 02 oct. 2022, 19:05

Comme dirait Candé.Nous pouvons faire beaucoup mieux.C'est le "pouvons" qui m'interpelle parce que depuis 11 mois le "pouvons" est aux oubliettes.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On n’a pas fait un match de haut niveau mais on a obtenu l’essentiel »

Messagepar sogood » 02 oct. 2022, 19:27

aliosha a écrit :
sogood a écrit :

Pour se sortir de ce groupetto de clubs moyens, il faudra élever son niveau de jeu et espérer que certains joueurs progressent.
Que Jallow utilise son pied droit, que Mikautadze ne soit pas le seul pouvant amener une éclaircie, que Gueye réussisse les choses simples, que Maziz soit physiquement au niveau, que Bassi soit une solution potentielle...
Tiens, c'est bizarre mais ce sont ces joueurs qui si Antonetti ne les avait pas "écartés" devaient nous permettre de nous maintenir en L1 et maintenant, on se rend compte qu'ils ont énormément de lacunes en L2.
La saison passée, personne n'osait parler technique.
Le football était avant tout un défi physique.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, Dich, mira et 345 invités