[RL] Koffi Kouao après la victoire du FC Metz contre Pau : « Il faut savoir gagner ce genre de match »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [RL] Koffi Kouao après la victoire du FC Metz contre Pau : « Il faut savoir gagner ce genre de match »

Messagepar Mr Sven » 03 oct. 2022, 15:24

DCD a écrit :
Frayel a écrit :

Annecy , Bastia , Dijon , tu as du oublier ces 3 prestations plutôt mauvaise voir très mauvaises déjà
Et toi tu exagères.

Metz - Pau :
  • 12 tirs à 10
  • 2 tirs cadrés à 2
  • 47 % possession à 53 %
  • 3 corners à 5
Metz - Annecy :
  • 12 tirs à 4
  • 4 tirs cadrés à 0
  • 58 % possession à 42 %
  • 9 corners à 4
Metz - Dijon :
  • 18 tirs à 7
  • 5 tirs cadrés à 4
  • 60 % possession à 40 %
  • 6 corners à 4
La qualité d'une prestation ne se résume pas qu'à des chiffres. D'ailleurs si tu regardes le résumé du dernier match, tu as plus d'occasions pour Pau que pour Metz. Parce que les tirs non cadrés de Pau c'était bien autre chose qualitativement que nos tirs même cadrés (à l'exception du but, très beau)

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] Koffi Kouao après la victoire du FC Metz contre Pau : « Il faut savoir gagner ce genre de match »

Messagepar Frayel » 03 oct. 2022, 15:40

DCD a écrit :
Frayel a écrit :

Annecy , Bastia , Dijon , tu as du oublier ces 3 prestations plutôt mauvaise voir très mauvaises déjà
Et toi tu exagères.

Metz - Pau :
  • 12 tirs à 10
  • 2 tirs cadrés à 2
  • 47 % possession à 53 %
  • 3 corners à 5
Metz - Annecy :
  • 12 tirs à 4
  • 4 tirs cadrés à 0
  • 58 % possession à 42 %
  • 9 corners à 4
Metz - Dijon :
  • 18 tirs à 7
  • 5 tirs cadrés à 4
  • 60 % possession à 40 %
  • 6 corners à 4
C est la toute la limite des stats DCD ...en impression stats Metz à été meilleur que Dijon mais sur le visuel pas du tout , dans les stats Metz a dominé Annecy , dans le visuel aussi mais c était stérile et inefficace ...le gardien pouvait boire son café

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Koffi Kouao après la victoire du FC Metz contre Pau : « Il faut savoir gagner ce genre de match »

Messagepar DCD » 03 oct. 2022, 18:01

Mr Sven a écrit : La qualité d'une prestation ne se résume pas qu'à des chiffres. D'ailleurs si tu regardes le résumé du dernier match, tu as plus d'occasions pour Pau que pour Metz. Parce que les tirs non cadrés de Pau c'était bien autre chose qualitativement que nos tirs même cadrés (à l'exception du but, très beau)
Ben c'est là que je voulais en venir. Match très mauvais contre Pau et un peu mieux contre Dijon et Annecy.
Frayel a écrit : C est la toute la limite des stats DCD ...en impression stats Metz à été meilleur que Dijon mais sur le visuel pas du tout , dans les stats Metz a dominé Annecy , dans le visuel aussi mais c était stérile et inefficace ...le gardien pouvait boire son café
Metz a mieux joué contre Dijon et Annecy que contre Pau et les stats le prouvent, notamment défensivement. Donc, il est erroné d'affirmer que Metz avait déjà aussi mal joué que contre Pau au préalable cette saison.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: [RL] Koffi Kouao après la victoire du FC Metz contre Pau : « Il faut savoir gagner ce genre de match »

Messagepar titi_lorraine » 03 oct. 2022, 18:25

Sinon, pour revenir un peu sur terre ou justement prendre de la hauteur, avez-vous lu l'interview de Koffi Kouao dans la Gazette de Saint-Symphorien ? Une belle leçon de vie par ce fils de menuisier arrivé dans le foot un peu par hasard. Malgré quelques lacunes, j'aime beaucoup son état d'esprit exemplaire ! Puisse-t-il le communiquer au reste du groupe...

zic is back
Messages : 1634
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [RL] Koffi Kouao après la victoire du FC Metz contre Pau : « Il faut savoir gagner ce genre de match »

Messagepar zic is back » 03 oct. 2022, 18:32

DCD a écrit :
Mr Sven a écrit : La qualité d'une prestation ne se résume pas qu'à des chiffres. D'ailleurs si tu regardes le résumé du dernier match, tu as plus d'occasions pour Pau que pour Metz. Parce que les tirs non cadrés de Pau c'était bien autre chose qualitativement que nos tirs même cadrés (à l'exception du but, très beau)
Ben c'est là que je voulais en venir. Match très mauvais contre Pau et un peu mieux contre Dijon et Annecy.
Frayel a écrit : C est la toute la limite des stats DCD ...en impression stats Metz à été meilleur que Dijon mais sur le visuel pas du tout , dans les stats Metz a dominé Annecy , dans le visuel aussi mais c était stérile et inefficace ...le gardien pouvait boire son café
Metz a mieux joué contre Dijon et Annecy que contre Pau et les stats le prouvent, notamment défensivement. Donc, il est erroné d'affirmer que Metz avait déjà aussi mal joué que contre Pau au préalable cette saison.
Complètement d'accord. Contre Pau on s'est fait baladé dans le jeu concédant pas mal d'occasions franches. Chose qu'on a nettement moins vu contre Annecy, Bastia ou Dijon ou on était bien en place mais moins inspiré offensivement.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [RL] Koffi Kouao après la victoire du FC Metz contre Pau : « Il faut savoir gagner ce genre de match »

Messagepar RobertoAlagnole » 03 oct. 2022, 18:36

Concernant le joueur, et c'est assez rare, je ne lui trouve rien. Il est sûrement très sympathique mais, pour le moment, il ne me rassure pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Koffi Kouao après la victoire du FC Metz contre Pau : « Il faut savoir gagner ce genre de match »

Messagepar Billou Grenat » 03 oct. 2022, 19:40

zic is back a écrit :
DCD a écrit :

Ben c'est là que je voulais en venir. Match très mauvais contre Pau et un peu mieux contre Dijon et Annecy.



Metz a mieux joué contre Dijon et Annecy que contre Pau et les stats le prouvent, notamment défensivement. Donc, il est erroné d'affirmer que Metz avait déjà aussi mal joué que contre Pau au préalable cette saison.
Complètement d'accord. Contre Pau on s'est fait baladé dans le jeu concédant pas mal d'occasions franches. Chose qu'on a nettement moins vu contre Annecy, Bastia ou Dijon ou on était bien en place mais moins inspiré offensivement.
Se faire balader dans le jeu à domicile par une équipe comme Pau, il n'y a pas comme un problème ? :-(

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Koffi Kouao après la victoire du FC Metz contre Pau : « Il faut savoir gagner ce genre de match »

Messagepar alain0157 » 04 oct. 2022, 07:54

RobertoAlagnole a écrit : Concernant le joueur, et c'est assez rare, je ne lui trouve rien. Il est sûrement très sympathique mais, pour le moment, il ne me rassure pas du tout.
Pourtant très au dessus de Mikelbrencis.
Pas photo pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [RL] Koffi Kouao après la victoire du FC Metz contre Pau : « Il faut savoir gagner ce genre de match »

Messagepar Chriss200 » 04 oct. 2022, 10:21

alain0157 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : Concernant le joueur, et c'est assez rare, je ne lui trouve rien. Il est sûrement très sympathique mais, pour le moment, il ne me rassure pas du tout.
Pourtant très au dessus de Mikelbrencis.
Pas photo pour moi.
Je suis du même avis que RobertoAlagnole, non seulement je ne lui trouve rien de spécial mais on dirait qu'il a peur du ballon mais laissons lui un peu de temps. Par contre au canoë il m'a impressionné! :yes:
Mikelbrencis était inconstant, il pouvait être largement au dessus comme l'inverse mais il avait seulement 18 ans, Kouao 24.

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Koffi Kouao après la victoire du FC Metz contre Pau : « Il faut savoir gagner ce genre de match »

Messagepar alain0157 » 04 oct. 2022, 11:41

Chriss200 a écrit :
alain0157 a écrit :

Pourtant très au dessus de Mikelbrencis.
Pas photo pour moi.
Je suis du même avis que RobertoAlagnole, non seulement je ne lui trouve rien de spécial mais on dirait qu'il a peur du ballon mais laissons lui un peu de temps. Par contre au canoë il m'a impressionné! :yes:
Mikelbrencis était inconstant, il pouvait être largement au dessus comme l'inverse mais il avait seulement 18 ans, Kouao 24.
Moi, je l'ai trouvé très constant au contraire.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carlingeois, Glouglou, grenatdhier61, Joushcko, Lakota_FFI, NCX750, Pjan, Sudouestgrenat et 303 invités