SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar messinmarseille » 06 nov. 2022, 21:07

champ d'or a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Supporters messins rester à la maison : cela evitera des problèmes avec vos chers et tendres amis nancéiens.

Quelle tristesse !!!
J'étais à la Rabine pour un précédent tour de Coupe de France (époque Guido Milan), et ça s'était très bien passé. Faut arrêter d'imaginer des rixes dès qu'un messin se pose quelque part ailleurs en Lorraine que 10km autour de Metz.
La situation sportive des 2 clubs est tellement moisie que ça anesthéie les plus excités des ultras qui doivent avoir d'autres moyens de dépenser leur énergie un dimanche de novembre.

J'espèrais une programmation le samedi. On verra bien...
Plutôt à cause de l'usage des FDO à Thaon pour les sochaliens samedi.

Alinsky
Messages : 2010
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar Alinsky » 06 nov. 2022, 23:52

Le SAS EPINAL a longuement évolué en D 2 (actuelle ligue 2) et en NATIONAL. Depuis trois ans il joue en NATIONAL 2.

Actuellement 8ème du groupe B il totalise 11 points en 8 matches, 3 victoires, deux nuls, trois défaites, il se trouve à cinq points du leader CRETEIL.

Avec une moyenne d'âge de 27 ans et demi l'effectif est composé de joueurs aguerris du niveau national à national 2, plusieurs ont été formés dans des équipes réserves pros (PARIS SG , SOCHAUX, CAEN, NANCY, NICE etc ..) . C'est une équipe homogène capable de viser le haut du tableau de son groupe.

Sa défense centrale est solide, composée de deux solides "bûcherons" vosgiens formés au club, LEONARD et LAURENT, entourés de deux latéraux capables de monter pour renforcer le milieu ou l’attaque, le brésilien MAZZEI et du fidèle au club Jérémy COLIN. Au milieu de terrain deux éléments d'expérience animent le jeu offensif : le vétéran CHERE et LABISSIERE, le milieu défensif DOUMBIA a joué dans la réserve de METZ en 2015. En attaque l'avant-centre Madan SAMBA sera à surveiller entouré de coéquipiers rapides et efficaces : M'MADI, COULIBALY et CAMARA

Le stade de la colombière est d'une capacité de 7200 places et pour la coupe de FRANCE il sera plein sans aucun doute.

Le SAS est un adversaire difficile à manier chez lui, il s'agira d' une rencontre autrement plus difficile que celle de RAON L'ETAPE, les Vosgiens seront très motivés par la Coupe de France.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar Chriss200 » 07 nov. 2022, 10:02

Que dire, on fera des économies sur l'essence? :mrgreen:

L'avantage d'avoir un groupe jeune c'est qu'on peut jouer la coupe avec les titulaires sans avoir besoin de faire beaucoup tourner. Si ca pouvait permettre à certains de se remettre en confiance.

Carottes56
Messages : 310
Inscription : 18 févr. 2014, 14:50

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar Carottes56 » 07 nov. 2022, 15:51

patrick57 a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : C'est à dire en même temps que le match d'ouverture de la Coupe du Monde...
C'est certain que le match Quatar - Équateur c'est ce qui se fait de mieux en match d'ouverture
D'autant plus que je vais boycotter tous les matches, mais cela ne concerne que moi

Grenasic
Messages : 1077
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar Grenasic » 08 nov. 2022, 19:59

Quelqu'un pourrait certifier que le match ait bien lieu le dimanche 20 a 17h car un ami vient de m'indiquer que ce serait le samedi 19 à 13h30 ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar messinmarseille » 08 nov. 2022, 20:38

Grenasic a écrit : Quelqu'un pourrait certifier que le match ait bien lieu le dimanche 20 a 17h car un ami vient de m'indiquer que ce serait le samedi 19 à 13h30 ?
Dimanche tu peux vérifier sur le site des clubs. Samedi sochaux joue dans le coin et mobilise les forces de l'ordre qui ne peuvent pas être à Épinal. Donc la préfecture des Vosges a décalé le match à dimanche.

Grenasic
Messages : 1077
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar Grenasic » 08 nov. 2022, 20:54

messinmarseille a écrit :
Grenasic a écrit : Quelqu'un pourrait certifier que le match ait bien lieu le dimanche 20 a 17h car un ami vient de m'indiquer que ce serait le samedi 19 à 13h30 ?
Dimanche tu peux vérifier sur le site des clubs. Samedi sochaux joue dans le coin et mobilise les forces de l'ordre qui ne peuvent pas être à Épinal. Donc la préfecture des Vosges a décalé le match à dimanche.
Merci ! :bieres:

Et concernant la billetterie ? Il faut passer pas le club (SAS) ou peut-on (prendre le risque d') acheter les places au guichet le jour-même ?
Dernière modification par Grenasic le 08 nov. 2022, 21:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar _Chris. » 08 nov. 2022, 21:17


Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar Przemysl. » 09 nov. 2022, 17:57

Samedi 19 novembre à 17h. C'est officiel
En même temps que Thaon Sochaux

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7828
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar gg67 » 09 nov. 2022, 18:44

Mais c'est pendant la coupe du monde, il va nous manquer tous nos internationaux ! :huh?: :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Capitaine Fracasse, Curtis, Dich, get_up_kids, joey ramone, RdNetwork, shadowcaser57, Soren, sup'demetz, Whiteganda81 et 388 invités