SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar alain0157 » 09 nov. 2022, 19:35

gg67 a écrit : Mais c'est pendant la coupe du monde, il va nous manquer tous nos internationaux ! :huh?: :mrgreen:
Tant mieux, Epinal sera affaibli.... :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar Przemysl. » 09 nov. 2022, 20:22

https://twitter.com/SAS_EPINAL/status/1 ... gr%5Etweet
Épinal ne semble pas heureux de la programmation.

https://www.vosgestelevision.tv/Fil-inf ... Z1ynN.html
Infos pratiques : billets de match à partir de 8 euros pour le match SAS Football Épinal / FC Metz.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar champ d'or » 09 nov. 2022, 20:36

Przemysl. a écrit : Samedi 19 novembre à 17h. C'est officiel
En même temps que Thaon Sochaux
C'est pas bête. Les 2 villes sont très proches et des compagnies mobiles peuvent très bien se déployer d'un côté ou de l'autre selon les mouvements à canaliser.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar aliosha » 10 nov. 2022, 15:18

Le match sera t'il retransmis sur le Facebook du club ?

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar Hamp » 10 nov. 2022, 21:41

champ d'or a écrit : M.rde, je ne sais pas pourquoi cette vaseuse m'est venue à l'esprit. :mrgreen:
Les 2 stades étant aussi perraves l'un que l'autre, je ne ferai pas de jaloux.

Bref, 2 passages à la Colombière à l'époque du National, et 0 problème avec des nancéiens. C'était plus chaud à Colmar.
Le stade de la Rabine est tout-à-fait correct pour une équipe de National... d'autant qu'il est en travaux pour agrandissement de la tribune d'honneur (côté port)... (vu cet été lors de la visite de cette très belle ville -surtout le Vieux Vannes- et son marché du samedi matin)... N.b. : j'ai cherché le bureau de tabac tenu par notre immense Pascal Pierre, en vain... :acclam:


NicolasGousseForever
Messages : 1955
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar NicolasGousseForever » 11 nov. 2022, 00:34

Alinsky a écrit : Le SAS EPINAL a longuement évolué en D 2 (actuelle ligue 2) et en NATIONAL. Depuis trois ans il joue en NATIONAL 2.

Actuellement 8ème du groupe B il totalise 11 points en 8 matches, 3 victoires, deux nuls, trois défaites, il se trouve à cinq points du leader CRETEIL.

Avec une moyenne d'âge de 27 ans et demi l'effectif est composé de joueurs aguerris du niveau national à national 2, plusieurs ont été formés dans des équipes réserves pros (PARIS SG , SOCHAUX, CAEN, NANCY, NICE etc ..) . C'est une équipe homogène capable de viser le haut du tableau de son groupe.

Sa défense centrale est solide, composée de deux solides "bûcherons" vosgiens formés au club, LEONARD et LAURENT, entourés de deux latéraux capables de monter pour renforcer le milieu ou l’attaque, le brésilien MAZZEI et du fidèle au club Jérémy COLIN. Au milieu de terrain deux éléments d'expérience animent le jeu offensif : le vétéran CHERE et LABISSIERE, le milieu défensif DOUMBIA a joué dans la réserve de METZ en 2015. En attaque l'avant-centre Madan SAMBA sera à surveiller entouré de coéquipiers rapides et efficaces : M'MADI, COULIBALY et CAMARA

Le stade de la colombière est d'une capacité de 7200 places et pour la coupe de FRANCE il sera plein sans aucun doute.

Le SAS est un adversaire difficile à manier chez lui, il s'agira d' une rencontre autrement plus difficile que celle de RAON L'ETAPE, les Vosgiens seront très motivés par la Coupe de France.
Je sais que tu es vosgien et que tu suis bien les clubs locaux donc question: Jérémy Collin c est le fils de Xavier ?

Et en regardant leur effectif j'ai vu qu ils avaient un ancien U19 de chez nous, Gouari Tebaa... Je sais pas s il joue?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar aliosha » 18 nov. 2022, 14:22

https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... efectoraux

Qu'est ce que le Président de Sochaux vient faire là dedans ? :gne:

Le présent arrêté sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture des
Vosges, notifié au procureur de la République près le Tribunal judiciaire d’Epinal, aux présidents du
SAS Épinal et du FC Sochaux Montbéliard et affiché en mairie d’Epina

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7909
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar Symph57 » 18 nov. 2022, 14:29

aliosha a écrit : Le match sera t'il retransmis sur le Facebook du club ?
Non

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: SAS Epinal - FC Metz (8ème Tour Coupe de France)

Messagepar aliosha » 18 nov. 2022, 14:44

Symph57 a écrit :
aliosha a écrit : Le match sera t'il retransmis sur le Facebook du club ?
Non
Dommage


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Curtis, Dich, get_up_kids, Prophète, RdNetwork, shadowcaser57, Whiteganda81 et 389 invités