Faut-il recruter pour finir cette saison?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Est-il necessaire ou utile de recruter pour terminer la saison?

Le sondage est terminé depuis le 13 nov. 2022, 10:31

oui, il n'est pas trop tard pour tenter de monter en Ligue 1. Il le faut.
85
70%
oui, il le faut pour au moins s'assurer le maintien
20
16%
non, que cela soit pour le maintien ou la montée, on a ce qu'il faut (quitte à risquer la descente)
5
4%
non, il est deja trop tard pour esperer monter (quitte à risquer la descente)
10
8%
autre
2
2%
 
Nombre total de votes : 122

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Faut-il recruter pour finir cette saison?

Messagepar Jahstrad » 19 nov. 2022, 16:09

Sinon y a Ronaldo qui devrait être disponible d’ici peu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1509
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Faut-il recruter pour finir cette saison?

Messagepar Jeanmich57 » 20 nov. 2022, 12:33

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit :

Remarque qui n a strictement aucun sens passons .
Pour le reste quand une équipe tourne bien voir très bien , il faut faire attention car apporter 3 ou 4 joueurs c est à double tranchant , apporter une retouche un grand oui comme Metz avait su le faire avec Edouardo.
Si Le Bac recrute pour étoffer sans chambouler l ordre établi sauf sur 1 poste ok mais si c est 4 titulaire tu peux certes renforcer le 11 mais créer du ressentiment chez ceux qui ont oeuvré et qui du coup dont banquette , ajouter à cela Elsner qui à Amiens n avait pas su harmoniser le vestiaire .
Je pense que Bodmer s en souvient et que du coup 1 va partir sur 1 cadre d expérience ( son équipe est jeune ) et 2 jeunes ou joueurs à la relance.
Je voulais juste dire que ce n'est pas parce que Bodmer faut de la com qu'il a plus anticipé que d'autres ou qu'il est le seul à bosser.
Dreossi a aussi ses accès aux médias français (L'équipe, So Foot, RMC,...). La com est aussi faite côté FC Metz.
Maintenant si l'on se réfère au classement, le duo Bodmer & Elsner bossent mieux que le nôtre avec un budget moindre.

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Faut-il recruter pour finir cette saison?

Messagepar alain0157 » 20 nov. 2022, 13:02

Jeanmich57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Je voulais juste dire que ce n'est pas parce que Bodmer faut de la com qu'il a plus anticipé que d'autres ou qu'il est le seul à bosser.
Dreossi a aussi ses accès aux médias français (L'équipe, So Foot, RMC,...). La com est aussi faite côté FC Metz.
Maintenant si l'on se réfère au classement, le duo Bodmer & Elsner bossent mieux que le nôtre avec un budget moindre.
En temps T

De mon coté, je persiste, Le Havre ne montera pas.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: Faut-il recruter pour finir cette saison?

Messagepar Divo » 20 nov. 2022, 13:19

alain0157 a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Dreossi a aussi ses accès aux médias français (L'équipe, So Foot, RMC,...). La com est aussi faite côté FC Metz.
Maintenant si l'on se réfère au classement, le duo Bodmer & Elsner bossent mieux que le nôtre avec un budget moindre.
En temps T

De mon coté, je persiste, Le Havre ne montera pas.
Ça va faire beaucoup de message à citer lors du résumé de fin de la saison :-D
Dans ce cas qui montera ?

PS : Ils monteront.

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Faut-il recruter pour finir cette saison?

Messagepar alain0157 » 20 nov. 2022, 15:26

Divo a écrit :
alain0157 a écrit :

En temps T

De mon coté, je persiste, Le Havre ne montera pas.
Ça va faire beaucoup de message à citer lors du résumé de fin de la saison :-D
Dans ce cas qui montera ?

PS : Ils monteront.
Et en temps T, St Étienne descend .... j'ai bon ?

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 782
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: Faut-il recruter pour finir cette saison?

Messagepar fcm60 » 21 nov. 2022, 11:05

alain0157 a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Dreossi a aussi ses accès aux médias français (L'équipe, So Foot, RMC,...). La com est aussi faite côté FC Metz.
Maintenant si l'on se réfère au classement, le duo Bodmer & Elsner bossent mieux que le nôtre avec un budget moindre.
En temps T

De mon coté, je persiste, Le Havre ne montera pas.


Perso, je pense que si. Le club bénéficie d'une génération dorée issue de son centre de formation, 4 jeunes talentueux en même temps, forcément çà aide mais cela n'a rien à voir avec Bodmer et Elsner qui ne font que profiter des fruits du centre de formation et qui n'ont bien evidemment pas les soucis de Dreossi, trahi par Centonze, Bronn, Kouyate, Maiga, N'doram, Niane qui ne justifient pas leur statut d'ex joueurs de ligue 1.

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Faut-il recruter pour finir cette saison?

Messagepar alain0157 » 21 nov. 2022, 11:42

fcm60 a écrit :
alain0157 a écrit :

En temps T

De mon coté, je persiste, Le Havre ne montera pas.


Perso, je pense que si. Le club bénéficie d'une génération dorée issue de son centre de formation, 4 jeunes talentueux en même temps, forcément çà aide mais cela n'a rien à voir avec Bodmer et Elsner qui ne font que profiter des fruits du centre de formation et qui n'ont bien evidemment pas les soucis de Dreossi, trahi par Centonze, Bronn, Kouyate, Maiga, N'doram, Niane qui ne justifient pas leur statut d'ex joueurs de ligue 1.
Nous verrons bien et je pense qu'il est un peu tôt.
De mon côté, je ne pense pas qu'ils maintiendront ce rythme encore longtemps.
Maintenant ils ont peut-être l'avantage de ne pas avoir actuellement à faire à une forte concurrence mais là encore, il ne s'agit que d'une photo en temps T.

Attention également à la coupure inhabituelle due au Mondial qui ne sera pas vécue de manière identique par tous les clubs.

Sinon, des nouvelles de De Préville ?

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1509
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Faut-il recruter pour finir cette saison?

Messagepar Jeanmich57 » 21 nov. 2022, 11:51

fcm60 a écrit :
alain0157 a écrit :

En temps T

De mon coté, je persiste, Le Havre ne montera pas.


Perso, je pense que si. Le club bénéficie d'une génération dorée issue de son centre de formation, 4 jeunes talentueux en même temps, forcément çà aide mais cela n'a rien à voir avec Bodmer et Elsner qui ne font que profiter des fruits du centre de formation et qui n'ont bien evidemment pas les soucis de Dreossi, trahi par Centonze, Bronn, Kouyate, Maiga, N'doram, Niane qui ne justifient pas leur statut d'ex joueurs de ligue 1.
Tu as oublié Traoré qui préfère la Premier League, Mikelbrencis, Lacroix, voire MBengue qui n'a pas accepté un contrat à hauteur de son talent. Et aussi Bassi qui visiblement préfère la chicha au FC Metz.
En fait à Metz, il y avait tout à changer ?

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 782
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: Faut-il recruter pour finir cette saison?

Messagepar fcm60 » 21 nov. 2022, 14:19

alain0157 a écrit :
fcm60 a écrit :

Perso, je pense que si. Le club bénéficie d'une génération dorée issue de son centre de formation, 4 jeunes talentueux en même temps, forcément çà aide mais cela n'a rien à voir avec Bodmer et Elsner qui ne font que profiter des fruits du centre de formation et qui n'ont bien evidemment pas les soucis de Dreossi, trahi par Centonze, Bronn, Kouyate, Maiga, N'doram, Niane qui ne justifient pas leur statut d'ex joueurs de ligue 1.
Nous verrons bien et je pense qu'il est un peu tôt.
De mon côté, je ne pense pas qu'ils maintiendront ce rythme encore longtemps.
Maintenant ils ont peut-être l'avantage de ne pas avoir actuellement à faire à une forte concurrence mais là encore, il ne s'agit que d'une photo en temps T.

Attention également à la coupure inhabituelle due au Mondial qui ne sera pas vécue de manière identique par tous les clubs.

Sinon, des nouvelles de De Préville ?
Vrai qu'un nouveau championnat redemarre à Noel avec des équipes qui n'auront pas forcement les mêmes résultats mais les prestations du Havre et de Lorient me confortent dans l'idée que , sans argent, ce sont nos jeunes qui nous apporteront la solution.......dans 2 / 3 ans. Le club n'a jamais eu autant de 17/18/19 ans aussi doués et ils ne se sauveront pas tous :mrgreen:
Quant à la 2eme partie de championnat, il ne t'aura pas échappé que Le Havre reçoit Bordeaux à la reprise et qu'une victoire sur Niort , voir Grenoble la semaine suivante avant l'ouverture du mercato ,reduirait encore l'écart. Le club souhaite recruter mais quels types de joueurs , pour quelle durée , pour quels objectifs immédiats ? Les 4 matches amicaux de décembre seront peut être indicatifs.
Quand à NDP, d'aprés Le répu trés bien informé ( même trés trés bien informé ) :mrgreen: ces derniers mois , il s'entraine et discute encore.

fcjojo57
Messages : 113
Inscription : 10 mai 2014, 09:13

Re: Faut-il recruter pour finir cette saison?

Messagepar fcjojo57 » 25 nov. 2022, 16:21

Famara Diedhiou ne serait pas mal comme recrue en 9, quel joli but cet am et des stats plus que correctes 🤔


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, Curtis, Dr.Oetker, Expat, geo alambic, mikachou17, Wezee et 448 invités