Pas de supporters messins à Paris

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad
Messages : 3416
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Pas de supporters messins à Paris

Messagepar Jahstrad » 11 nov. 2022, 20:14

jacado a écrit : communiqué officiel du Paris FC

Un arrêté préfectoral en date du 8 novembre interdit aux supporters messins de se rendre au Stade Charlety ce samedi à l’occasion du match Paris FC – FC Metz.

Le Paris FC regrette profondément cette décision prise sans concertation préalable.

Le club subit cette décision qui se traduit d’ailleurs par un préjudice financier significatif compte tenu des frais occasionnés par la mobilisation des forces de sécurité mis à la charge du club.

Les supporters du Paris FC se comportent de façon exemplaire depuis plusieurs saisons. Lors de la réception des Girondins de Bordeaux, qui étaient accompagnés de centaines de supporters présents dans le parcage visiteurs, mais aussi en tribune centrale, aucun incident n’a été déploré.

Si danger il y avait avec quelques supporters messins, il aurait été plus judicieux de sécuriser le parcage visiteurs que de les laisser s’installer au cœur de la tribune réservée aux supporters du Paris FC.

Cette décision est donc incompréhensible.

Le souvenir du désordre qui a gâché la finale de la Ligue des Champions au Stade de France ainsi que la perspective des Jeux Olympiques de 2024 ne doivent pas inciter les autorités à tomber dans la psychose d’incidents à répétition, quel que soit le match concerné.

Même si le Stade Charlety n’est pas le plus facile à sécuriser, le Paris FC a pris depuis les incidents des 32ème de finale de la Coupe de France, des mesures rigoureuses pour éviter des incidents de ce type, qui n’engageaient au demeurant pas la responsabilité de ses propres supporters.

Nous sommes convaincus qu’une nouvelle fois, nos supporters feront preuve d’un comportement exemplaire.

Entretenant d’excellentes relations avec le FC Metz, le Paris FC fera en sorte que ce match soit l’occasion d’une belle fête du football malgré ces mesures restrictives.

Allez PARIS FC !

C’est dingue que ce genre de décision soit prise sans aucune concertation même à titre indicatif. Je sais pas mais simplement par respect et professionnalisme tu en parles aux intéressés avant de balancer l’arrêté…

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Pas de supporters messins à Paris

Messagepar julmetz95 » 11 nov. 2022, 21:03

_Chris. a écrit :
julmetz95 a écrit :

on y sera Oliv
on est dejà 7 ou 8
( je te donne le bloc en mp )
Je le veux bien aussi stp
mp

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Pas de supporters messins à Paris

Messagepar pilch » 11 nov. 2022, 21:58

jacado a écrit : communiqué officiel du Paris FC

Un arrêté préfectoral en date du 8 novembre interdit aux supporters messins de se rendre au Stade Charlety ce samedi à l’occasion du match Paris FC – FC Metz.

Le Paris FC regrette profondément cette décision prise sans concertation préalable.

Le club subit cette décision qui se traduit d’ailleurs par un préjudice financier significatif compte tenu des frais occasionnés par la mobilisation des forces de sécurité mis à la charge du club.

Les supporters du Paris FC se comportent de façon exemplaire depuis plusieurs saisons. Lors de la réception des Girondins de Bordeaux, qui étaient accompagnés de centaines de supporters présents dans le parcage visiteurs, mais aussi en tribune centrale, aucun incident n’a été déploré.

Si danger il y avait avec quelques supporters messins, il aurait été plus judicieux de sécuriser le parcage visiteurs que de les laisser s’installer au cœur de la tribune réservée aux supporters du Paris FC.

Cette décision est donc incompréhensible.

Le souvenir du désordre qui a gâché la finale de la Ligue des Champions au Stade de France ainsi que la perspective des Jeux Olympiques de 2024 ne doivent pas inciter les autorités à tomber dans la psychose d’incidents à répétition, quel que soit le match concerné.

Même si le Stade Charlety n’est pas le plus facile à sécuriser, le Paris FC a pris depuis les incidents des 32ème de finale de la Coupe de France, des mesures rigoureuses pour éviter des incidents de ce type, qui n’engageaient au demeurant pas la responsabilité de ses propres supporters.

Nous sommes convaincus qu’une nouvelle fois, nos supporters feront preuve d’un comportement exemplaire.

Entretenant d’excellentes relations avec le FC Metz, le Paris FC fera en sorte que ce match soit l’occasion d’une belle fête du football malgré ces mesures restrictives.

Allez PARIS FC !
Classieux

Alinsky
Messages : 2010
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: Pas de supporters messins à Paris

Messagepar Alinsky » 11 nov. 2022, 22:18

pilch a écrit :
jacado a écrit : communiqué officiel du Paris FC

Un arrêté préfectoral en date du 8 novembre interdit aux supporters messins de se rendre au Stade Charlety ce samedi à l’occasion du match Paris FC – FC Metz.

Le Paris FC regrette profondément cette décision prise sans concertation préalable.

Le club subit cette décision qui se traduit d’ailleurs par un préjudice financier significatif compte tenu des frais occasionnés par la mobilisation des forces de sécurité mis à la charge du club.

Les supporters du Paris FC se comportent de façon exemplaire depuis plusieurs saisons. Lors de la réception des Girondins de Bordeaux, qui étaient accompagnés de centaines de supporters présents dans le parcage visiteurs, mais aussi en tribune centrale, aucun incident n’a été déploré.

Si danger il y avait avec quelques supporters messins, il aurait été plus judicieux de sécuriser le parcage visiteurs que de les laisser s’installer au cœur de la tribune réservée aux supporters du Paris FC.

Cette décision est donc incompréhensible.

Le souvenir du désordre qui a gâché la finale de la Ligue des Champions au Stade de France ainsi que la perspective des Jeux Olympiques de 2024 ne doivent pas inciter les autorités à tomber dans la psychose d’incidents à répétition, quel que soit le match concerné.

Même si le Stade Charlety n’est pas le plus facile à sécuriser, le Paris FC a pris depuis les incidents des 32ème de finale de la Coupe de France, des mesures rigoureuses pour éviter des incidents de ce type, qui n’engageaient au demeurant pas la responsabilité de ses propres supporters.

Nous sommes convaincus qu’une nouvelle fois, nos supporters feront preuve d’un comportement exemplaire.

Entretenant d’excellentes relations avec le FC Metz, le Paris FC fera en sorte que ce match soit l’occasion d’une belle fête du football malgré ces mesures restrictives.

Allez PARIS FC !
Classieux
Oui très classe, bravo aux dirigeants du PARIS FC

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Pas de supporters messins à Paris

Messagepar messinmarseille » 12 nov. 2022, 15:40

julmetz95 a écrit :
messinmarseille a écrit :
C'est au préfet qu'il faut le dire. J'en suis parmi les impactés car je voulais être au stade samedi. Je ne sais pas si mes collègues des Metz Capitale vont venir. Mais la fête est déjà gâchée.
on y sera Oliv
on est dejà 7 ou 8
( je te donne le bloc en mp )
Désolé de ne pas vous accompagner, je materais le prime.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Pas de supporters messins à Paris

Messagepar julmetz95 » 12 nov. 2022, 16:10

messinmarseille a écrit :
julmetz95 a écrit :

on y sera Oliv
on est dejà 7 ou 8
( je te donne le bloc en mp )
Désolé de ne pas vous accompagner, je materais le prime.
Pas de soucis :yes:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Pas de supporters messins à Paris

Messagepar julmetz95 » 12 nov. 2022, 16:10

Fox a écrit : Interdiction levée !
https://twitter.com/A_N_Supporters/stat ... 9850645507

Mais bon, à 3h du match ça doit faire une belle jambe à tout le monde.
je ne vois pas ce que cela va engendrer
puisqu'ils ne vont pas ouvrir le parcage visiteur a mon avis
simplement on peut se balader avec des echarppes

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Pas de supporters messins à Paris

Messagepar Przemysl. » 12 nov. 2022, 16:26

Le déplacement est autorisé. La Horda va faire le dép. Ils partent immédiatement.

Pierrooot
Messages : 462
Inscription : 21 août 2021, 10:21

Re: Pas de supporters messins à Paris

Messagepar Pierrooot » 12 nov. 2022, 17:39

Przemysl. a écrit : Le déplacement est autorisé. La Horda va faire le dép. Ils partent immédiatement.
Respect à eux franchement surtout pour voir une mi-temps

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Pas de supporters messins à Paris

Messagepar Przemysl. » 12 nov. 2022, 17:46

Fox a écrit :
julmetz95 a écrit :

je ne vois pas ce que cela va engendrer
puisqu'ils ne vont pas ouvrir le parcage visiteur a mon avis
simplement on peut se balader avec des echarppes
Au final le parcage est ouvert :
https://parisfc.fr/club/communique-officiel-20/

Après même si ça concerne en effet peu de monde au final, c'est bien que l'ANS se soit bougée pour prouver que la décision était abusive et faire autoriser le déplacement.
Ce travail aurait dû être fait par le club. C'est bien beau de réclamer du soutien pour l'équipe mais ça doit être dans les deux sens. Déjà que peu de joueurs viennent saluer le parcage à la fin de la rencontre, que les dirigeants fassent le maximum pour leurs supporters.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Couleurdhiver, Curtis, Frayel, hotspurdu57, panda69210, Pasta, RdNetwork et 382 invités