Paris FC - FC Metz : Le live 1-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.
Messages : 3584
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Paris FC - FC Metz : Le live 1-4

Messagepar Lutin57. » 14 nov. 2022, 08:01

Przemysl. a écrit :
Lutin57. a écrit :

C'est faux il a encore été sifflé à sa rentrée contre l'asse en est basse...
Pas par la Horda, j'y étais.
Désolé mais étant dans le bloc horda, il y a bien eu des sifflets(d'ailleurs réprimés du regard par les mecs autour du perchoir)

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7556
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Paris FC - FC Metz : Le live 1-4

Messagepar patrick57 » 14 nov. 2022, 09:06

RobertoAlagnole a écrit :
Lutin57. a écrit :

C'est faux il a encore été sifflé à sa rentrée contre l'asse en est basse...
Comme je l'écrivais, c'est quelque chose que je n'ai pas constaté. Si tu le dis, je te crois. Après, ce que je constate, c'est que le garçon est sifflé et applaudi en Nord, c'est du 50/50. Et qu'il est constamment sifflé en Ouest.
J'étais en nord haute...ni applaudissements ni sifflets
L'indifférence totale à son entrée contre les verts
Après tout dépend dans quels rangs on se trouve et la direction du vent. :-D

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Paris FC - FC Metz : Le live 1-4

Messagepar RobertoAlagnole » 14 nov. 2022, 09:25

patrick57 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Comme je l'écrivais, c'est quelque chose que je n'ai pas constaté. Si tu le dis, je te crois. Après, ce que je constate, c'est que le garçon est sifflé et applaudi en Nord, c'est du 50/50. Et qu'il est constamment sifflé en Ouest.
J'étais en nord haute...ni applaudissements ni sifflets
L'indifférence totale à son entrée contre les verts
Après tout dépend dans quels rangs on se trouve et la direction du vent. :-D
Je t'avoue ne pas avoir fait attention face à Sainté. Mais en général, c'est comme je dis.

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1472
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: Paris FC - FC Metz : Le live 1-4

Messagepar lio_ » 14 nov. 2022, 10:05

RobertoAlagnole a écrit :
patrick57 a écrit :
J'étais en nord haute...ni applaudissements ni sifflets
L'indifférence totale à son entrée contre les verts
Après tout dépend dans quels rangs on se trouve et la direction du vent. :-D
Je t'avoue ne pas avoir fait attention face à Sainté. Mais en général, c'est comme je dis.
Probablement provenant de l'emplacement du Supporter-Club EAM situé en médiane ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Paris FC - FC Metz : Le live 1-4

Messagepar DCD » 14 nov. 2022, 11:34

Przemysl. a écrit : Est-ce que "le stade de Metz" fait le déplacement à l'extérieur. Non à l'extérieur tu as les plus fervents supporters. Non seulement Monsieur Niane n'a pas voulu saluer les méchants supporters mais il s'est désolidarisé du groupe. Très bien, j'avais encore de l'espoir en lui en début de saison mais maintenant j'en ai fait mon deuil.
J'ai écrit qu'il se faisait fait siffler par ses supporters depuis deux ans et n'ai pas spécifiquement visé la Horda.

Donc, il est pris en grippe par son public depuis deux ans mais devrait aller en saluer une partie car celle-ci ne l'aurait pas sifflé ? Tu ne voudrais pas non plus qu'il tienne un jour un tableau nominatif des supporters pour savoir lesquels le sifflent et ceux qui s'en abstiennent (à défaut de l'encourager).

Bref ! Comme tu le dis tu as fait ton deuil de Niane mais lui reproche tout de même de vous le reprocher.

Ce buteur a eu son élan brisé par une très grosse blessure et il n'a pas pu le retrouver au sein d'une équipe en déconfiture par la suite. Mais au lieu d'être encouragé il est conspué, et devrait tout de même être reconnaissant.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Paris FC - FC Metz : Le live 1-4

Messagepar Przemysl. » 14 nov. 2022, 20:55

Lutin57. a écrit :
Przemysl. a écrit :
Pas par la Horda, j'y étais.
Désolé mais étant dans le bloc horda, il y a bien eu des sifflets(d'ailleurs réprimés du regard par les mecs autour du perchoir)
Alors on ne doit pas être loin l'un de l'autre. Il y peut être eu quelques sifflotages mais alors très vite réprimés.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Paris FC - FC Metz : Le live 1-4

Messagepar Przemysl. » 14 nov. 2022, 20:58

DCD a écrit :
Przemysl. a écrit : Est-ce que "le stade de Metz" fait le déplacement à l'extérieur. Non à l'extérieur tu as les plus fervents supporters. Non seulement Monsieur Niane n'a pas voulu saluer les méchants supporters mais il s'est désolidarisé du groupe. Très bien, j'avais encore de l'espoir en lui en début de saison mais maintenant j'en ai fait mon deuil.
J'ai écrit qu'il se faisait fait siffler par ses supporters depuis deux ans et n'ai pas spécifiquement visé la Horda.

Donc, il est pris en grippe par son public depuis deux ans mais devrait aller en saluer une partie car celle-ci ne l'aurait pas sifflé ? Tu ne voudrais pas non plus qu'il tienne un jour un tableau nominatif des supporters pour savoir lesquels le sifflent et ceux qui s'en abstiennent (à défaut de l'encourager).

Bref ! Comme tu le dis tu as fait ton deuil de Niane mais lui reproche tout de même de vous le reprocher.

Ce buteur a eu son élan brisé par une très grosse blessure et il n'a pas pu le retrouver au sein d'une équipe en déconfiture par la suite. Mais au lieu d'être encouragé il est conspué, et devrait tout de même être reconnaissant.
Je croyais énormément en Niane. C'est un échec sportif qui ne veut pas s'intégrer dans le mouvement impulsé par ses coéquipiers et capitaine. Très bien, c'est son choix. Mais qu'il assume.

Franco57
Messages : 384
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: Paris FC - FC Metz : Le live 1-4

Messagepar Franco57 » 14 nov. 2022, 22:08

Przemysl. a écrit :
DCD a écrit :

J'ai écrit qu'il se faisait fait siffler par ses supporters depuis deux ans et n'ai pas spécifiquement visé la Horda.

Donc, il est pris en grippe par son public depuis deux ans mais devrait aller en saluer une partie car celle-ci ne l'aurait pas sifflé ? Tu ne voudrais pas non plus qu'il tienne un jour un tableau nominatif des supporters pour savoir lesquels le sifflent et ceux qui s'en abstiennent (à défaut de l'encourager).

Bref ! Comme tu le dis tu as fait ton deuil de Niane mais lui reproche tout de même de vous le reprocher.

Ce buteur a eu son élan brisé par une très grosse blessure et il n'a pas pu le retrouver au sein d'une équipe en déconfiture par la suite. Mais au lieu d'être encouragé il est conspué, et devrait tout de même être reconnaissant.
Je croyais énormément en Niane. C'est un échec sportif qui ne veut pas s'intégrer dans le mouvement impulsé par ses coéquipiers et capitaine. Très bien, c'est son choix. Mais qu'il assume.
Même quand il joue trois minutes, certains trouvent encore le moyen de le critiquer. Les supporters aussi peuvent se remettre en queston, non ? Ben non, ils ne sont pas assez payés....

Placebo
Messages : 1539
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: Paris FC - FC Metz : Le live 1-4

Messagepar Placebo » 15 nov. 2022, 14:49

Franco57 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je croyais énormément en Niane. C'est un échec sportif qui ne veut pas s'intégrer dans le mouvement impulsé par ses coéquipiers et capitaine. Très bien, c'est son choix. Mais qu'il assume.
Même quand il joue trois minutes, certains trouvent encore le moyen de le critiquer. Les supporters aussi peuvent se remettre en queston, non ? Ben non, ils ne sont pas assez payés....
Moi pour me faire une idée de Niane, pas besoin de 3mn, suffit juste de voir ses premiers pas. Un ectoplasme, aucune intensité, rien, à cette âge et à ce niveau là, y'a quand même des attitudes qui doivent te donner des indications et ensuite des certitudes dans le regard que tu prête à un joueur. Je ne dis pas qu'il est fini pour le football, mais pour lui faut changer d'air. Ici, à Metz c'est mort. Si certains le critique, ce n'est pas pour rien, il avait tellement, qu'il pouvait tout avoir, mais il n'a rien fait, rien pris.

Avatar de l’utilisateur
Mosellan
Messages : 448
Inscription : 05 sept. 2017, 14:26
Localisation : ailleurs

Re: Paris FC - FC Metz : Le live 1-4

Messagepar Mosellan » 15 nov. 2022, 15:59

Beaucoup de ces antis me font penser à ceux qui aux arènes baissaient leur pouces pour demander la mise à mort. Les mêmes qui d'ailleurs n'ont jamais rien montré de leurs qualités.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités