Paris FC - FC Metz, les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Paris FC - FC Metz, les + et les -

Messagepar bunny » 13 nov. 2022, 19:14

Pige Fille a écrit :
Yann-sei a écrit : Il me semble que ce site génére automatiquement ses notes uniquement sur les stats. (exemple ratio: ballons touchés/nombre de buts), meme si aucun de ses employés (et donc encore moins "journalistes") n'a vu le match.
L’un des avantages de ce genre de site c’est que ça permet de modérer les avis trop élogieux ou au contraire trop négatifs sur certains joueurs :

Exemple avec la paire Maiga / N’Doram dont certains encensent N’Doram et démontent Maiga… alors qu’au final Maiga apporte bien plus défensivement à l’équipe que N’Doram…
100% d'accord :yes:

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Paris FC - FC Metz, les + et les -

Messagepar bunny » 13 nov. 2022, 19:17

Jeanmich57 a écrit :
Nico a écrit : les notes de SofaScore sont assez justes pour cette fois sauf peut être pour Udol et finalement pour Oukidja car ce dernier n’a pas eu grand chose à faire.
21DDD3D2-27B0-47ED-B2FC-77F3A139FBDE.jpeg5A75060E-A2C1-4937-9350-4A5344CC388A.jpeg

Enfin, c’est notre milieu qui m’a le plus inquiété et particulièrement Ndoram. En effet, si Maiga semble revenir à un meilleur niveau (en tout cas hier il a fait un très bon match), Ndoram a été assez quelconque dépassé chaque fois au duel (il en a gagné seulement 1 sur les 5 qu’il a disputé), ce qui a son poste est très handicapant… Il faut réagir Kevin et mettre plus d’intensité au duel!
77427A45-0458-4F02-A624-368A193C89EF.jpeg
Il avait les mêmes statistiques contre Sochaux avec seulement 1 duel gagné sur 6 ou contre St Etienne avec seulement 1 duel gagné sur 7.
Juste avec Mikautadze à 9.5 LOL.
Il marque 2 penalties. C'est même pas lui qui provoque la faute dans la surface. Et une bonne interception en fin de match. Enfin rien qui justifie 9.5....
certes.....mais lui ,les mets ces deux péno, alors que Niane les louperait il n'y a pas photo ! :ninja:

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Paris FC - FC Metz, les + et les -

Messagepar bunny » 13 nov. 2022, 19:19

Cris John Deere a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : On vient de gagner face à deux équipes plus malades que la nôtre. On affiche à peu de choses près le même niveau que les matches précédents. C'est ultra faible techniquement. Au milieu, ç'en est presque scandaleux.Maïga, on savait. Il est venu pour trois sous et on n'attendait pas qu'il ait autre chose que deux pieds gauche. Mais, Nodram, c'est honteux. Des fois, ça tient techniquement et la fois d'après c'est du grand n'importe quoi. Il n'a pas la rigueur, ni la concentration. Et dans ce sens, sa carrière professionnelle tient du miracle. Peut-être aura-t-il un jour le déclic, je l'espère pour lui. En attendant, il représente un réel handicap sportif pour ses coéquipiers lorsqu'il est titularisé. Il faut absolument recruter dans ce secteur.
Oui d'accord avec toi sur l'analyse, quand je pense à son père c'était autre chose.
Je pense que n doram son problème c'est la concentration.
Des fois il te sort un super match et souvent il passe carrément à côté.
A sa décharge il a souvent été blessé.
N'Doram n'a rien à faire sur le terrain avec son jeu actuel, il manque tout ce qu'il essaie (c'est à dire le peu de chose qu'il fait) :-(

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Paris FC - FC Metz, les + et les -

Messagepar lalorrainégrena » 13 nov. 2022, 20:18

Jeanmich57 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

+1 pour la rentrée de Maziz

Pour moi, il doit jouer à la place de N'Do.
Il a une bonne endurance et un bon replacement défensif et peut être une très bonne première rampe de lancement (cf. ses matchs contre Amiens et Valenciennes).

Jallow doit rester autour de Mikau. Les deux ensemble sont insaisissables, imprévisibles, très remuants, techniques, dribbleurs et donc une plaie pour les défenses !
Maziz, un bon replacement défensif. Je ne partage pas ton point de vue. Je le trouve très dilettant à la perte de balle.
Durant le live, un autre forumiste disait d'ailleurs qu'il avait les capacités à jouer à plus haut niveau si seulement il faisait des efforts défensifs. Ce qui n'est pas le cas actuellement
Il se replaçait moins bas à la perte de balle parce qu'il était positionné plus haut, à la place de Jallow.

Mais lorsqu'il est milieu axial, comme contre Amiens et Valenciennes, je t'invite à regarder son replacement. D'ailleurs j'avais été agréablement surpris par son agressivité dans les duels également.

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Paris FC - FC Metz, les + et les -

Messagepar ZZED90 » 13 nov. 2022, 21:23

Perso, j'ai trouvé nos 2 milieux très intéressants sur ce match; ils ne sont pas encore à 100% du niveau qui devrait être le leur, mais ça fait plusieurs matchs où ils font du bien et les 2 victoires d'affilée n'y sont pas étrangères

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Paris FC - FC Metz, les + et les -

Messagepar Cris John Deere » 13 nov. 2022, 21:51

bunny a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Oui d'accord avec toi sur l'analyse, quand je pense à son père c'était autre chose.
Je pense que n doram son problème c'est la concentration.
Des fois il te sort un super match et souvent il passe carrément à côté.
A sa décharge il a souvent été blessé.
N'Doram n'a rien à faire sur le terrain avec son jeu actuel, il manque tout ce qu'il essaie (c'est à dire le peu de chose qu'il fait) :-(
Bien sûr d'accord avec toi, danley pour moi est meilleur cette année.
N doram je ne le trouvais pas mauvais en ligue 1, mais cette année c'est une catastrophe.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Paris FC - FC Metz, les + et les -

Messagepar Nico » 13 nov. 2022, 22:07

lalorrainégrena a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Maziz, un bon replacement défensif. Je ne partage pas ton point de vue. Je le trouve très dilettant à la perte de balle.
Durant le live, un autre forumiste disait d'ailleurs qu'il avait les capacités à jouer à plus haut niveau si seulement il faisait des efforts défensifs. Ce qui n'est pas le cas actuellement
Il se replaçait moins bas à la perte de balle parce qu'il était positionné plus haut, à la place de Jallow.

Mais lorsqu'il est milieu axial, comme contre Amiens et Valenciennes, je t'invite à regarder son replacement. D'ailleurs j'avais été agréablement surpris par son agressivité dans les duels également.
Plus que de longs discours, les stats en passes, défenses et duels de Maiga:
570617FF-FAEB-436B-81D4-C63DD334D11D.jpeg
570617FF-FAEB-436B-81D4-C63DD334D11D.jpeg (40.9 Kio) Consulté 854 fois
Ndoram:
79A80009-F4FB-45C8-9768-7FC94FE0B418.jpeg
79A80009-F4FB-45C8-9768-7FC94FE0B418.jpeg (41.8 Kio) Consulté 854 fois
Et Maziz qui joue également en 10 ce qui le rend plus difficilement comparable:
CF9CEEF4-955D-4EE2-9D2A-4993F387D147.jpeg
CF9CEEF4-955D-4EE2-9D2A-4993F387D147.jpeg (39.49 Kio) Consulté 854 fois
Je vous laisse en tirer les conclusions que vous souhaitez (j’ai la flemme d’analyser surtout ^^).

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Paris FC - FC Metz, les + et les -

Messagepar Lutin57. » 13 nov. 2022, 22:29

bunny a écrit :
certes.....mais lui ,les mets ces deux péno, alors que Niane les louperait il n'y a pas photo ! :ninja:
Exactement un délit de sale gueule et une attaque gratuite puisque Niane à tjr bien tiré les penaltys (avant dijon il en était à 7 marqués pour 1 loupé)

MrNino
Messages : 144
Inscription : 23 mars 2020, 22:46

Re: Paris FC - FC Metz, les + et les -

Messagepar MrNino » 14 nov. 2022, 10:44

Les + :

- Une victoire qui nous permet de rester au contact du haut du tableau,
- le réalisme offensif dont fait preuve l'équipe actuellement,
- la présence des supporters, un grand bravo.

Les - :

- Déjà dit, mais un manque de Q.I. football latent, le but encaissé en est la preuve, on aurait dû se mettre devant le ballon afin d'éviter le
déclenchement de l'action,
- La coupure imposée par la coupe du monde, dommage de ne pas pouvoir enchaîner avec la réception de Niort dans la foulée, au vu de notre dynamique actuelle.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Paris FC - FC Metz, les + et les -

Messagepar DCD » 14 nov. 2022, 12:12

Les plus :
  • le FC Metz repasse devant l'EA Guingamp
  • Livolant ne marque plus depuis 7 matchs il me semble


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Glouglou, vickk et 295 invités