[Site officiel] Georges Mikautadze prolonge !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Site officiel] Georges Mikautadze prolonge !

Messagepar Chriss200 » 18 nov. 2022, 16:13

belobog a écrit :
Chriss200 a écrit : Quelle bonne nouvelle :bieres: Malheureusement je ne le vois pas refaire une saison en L2
La question ne se posera pas ! On sera en L1 l'an prochain grâce à une seconde partie de championnat de feu !

Vous pourrez ressortir ce post d'ici quelques mois (mais uniquement s'il s'avère que j'ai raison)
J'espère bien :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 861
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Site officiel] Georges Mikautadze prolonge !

Messagepar Divo » 18 nov. 2022, 17:49

LorraineGrenat a écrit : Ce que ça change ?
C’est un an de + sur le contrat, donc clairement on fera passer le message comme on l’a fait avec Kiki : c’est le prix qu’on veut, ou rien. Nous on l’a jusqu’en 2026, si vous le voulez avant 2026 on pose nos règles, point.
On l'avait déjà jusqu'en 2025 sans cette prolongation.

JD57
Messages : 1145
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [Site officiel] Georges Mikautadze prolonge !

Messagepar JD57 » 18 nov. 2022, 17:53

LorraineGrenat a écrit :
Divo a écrit : Je salue la prolongation pour lui donner le statut actuellement mérité et la revalorisation probable.

Mais,
Il était sous contrat jusqu'en 2025 (dans 3 ans donc). Maintenant il a signé 1 an de plus jusqu'en 2026.
Qu'est ce que ça change ? Rien.
On ne l'aurait pas perdu gratos à la fin de la saison. On ne le valorisera pas bcp mieux avec 4 annees restantes qu'avec 3.

Le diable se cache dans les détails, j'espere juste que ce n'est pas une prolongation pour ajouter une clause libératoire et convenir d'un prix cet été ou le prochain. Pure spéculation mais on peux se poser la question vu qu'il ne semble y avoir aucune raison valable à une telle prolongation pour le club.
Ce que ça change ?
C’est un an de + sur le contrat, donc clairement on fera passer le message comme on l’a fait avec Kiki : c’est le prix qu’on veut, ou rien. Nous on l’a jusqu’en 2026, si vous le voulez avant 2026 on pose nos règles, point.
Même sous contrat les joueurs quand ils veulent partir et foutent le bordel ( Centonze, Kouyaté ... ) le fc Metz n'est pas toujours en position de force ...

Avatar de l’utilisateur
jeffreeze
Messages : 347
Inscription : 30 août 2009, 23:34

Re: [Site officiel] Georges Mikautadze prolonge !

Messagepar jeffreeze » 19 nov. 2022, 11:51

Le gros plus de l’arrivée de dreossi, on attend plus les 3 derniers mois pour prolonger les joueurs et grande satisfaction d’avoir le roi Georges un peu plus longtemps à Metz .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou et 279 invités