[Site officiel] Georges Mikautadze prolonge !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dich
Messages : 1157
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: [Site officiel] Georges Mikautadze prolonge !

Messagepar Dich » 18 nov. 2022, 12:50

LorraineGrenat a écrit : Quand on ne prolonge pas ou ne revalorise pas des jeunes ça ne va pas, quand on le fait c’est bof parce que le mec n’est pas assez bon, alors que c’est le meilleur buteur du club et qu’il vient de claquer un triple.
Pour ma part, très bonne nouvelle, je trouve la gestion des prolongations assez bonne.
C'est clair ! + 1000 !

On prolonge notre meilleur et plus prometteur attaquant qui :

- sera avec nous en L1 si on remonte
- nous rapportera une meilleure somme d'argent si on végète en L2 et qu'il confirme son potentiel


Je suis le 1er à gueuler quand c'est mal géré mais comment on peut critiquer cette prolongation ?

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [Site officiel] Georges Mikautadze prolonge !

Messagepar belobog » 18 nov. 2022, 13:17

Dich a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Quand on ne prolonge pas ou ne revalorise pas des jeunes ça ne va pas, quand on le fait c’est bof parce que le mec n’est pas assez bon, alors que c’est le meilleur buteur du club et qu’il vient de claquer un triple.
Pour ma part, très bonne nouvelle, je trouve la gestion des prolongations assez bonne.
C'est clair ! + 1000 !

On prolonge notre meilleur et plus prometteur attaquant qui :

- sera avec nous en L1 si on remonte
- nous rapportera une meilleure somme d'argent si on végète en L2 et qu'il confirme son potentiel


Je suis le 1er à gueuler quand c'est mal géré mais comment on peut critiquer cette prolongation ?
Idem, je ne comprend pas trop les critiques ou les bémols concernant cette prolongation. Ok il ne claque pas à chaque match. Ok, sur certains match, il a été plutôt transparent dans le jeu. Ok, certains de ces buts sont des pénaltys
Mais Mikautadze c'est tout de même 7 buts. Soit autant que Maja... et seulement 1 de moins que Sissoko (qui marque d'ailleurs aussi beaucoup sur penalty) et que Krasso. Autant de joueurs que pas mal de monde voudrait voir à Metz.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site officiel] Georges Mikautadze prolonge !

Messagepar aliosha » 18 nov. 2022, 13:37

belobog a écrit :
Dich a écrit :

C'est clair ! + 1000 !

On prolonge notre meilleur et plus prometteur attaquant qui :

- sera avec nous en L1 si on remonte
- nous rapportera une meilleure somme d'argent si on végète en L2 et qu'il confirme son potentiel


Je suis le 1er à gueuler quand c'est mal géré mais comment on peut critiquer cette prolongation ?
Idem, je ne comprend pas trop les critiques ou les bémols concernant cette prolongation. Ok il ne claque pas à chaque match. Ok, sur certains match, il a été plutôt transparent dans le jeu. Ok, certains de ces buts sont des pénaltys
Mais Mikautadze c'est tout de même 7 buts. Soit autant que Maja... et seulement 1 de moins que Sissoko (qui marque d'ailleurs aussi beaucoup sur penalty) et que Krasso. Autant de joueurs que pas mal de monde voudrait voir à Metz.
De mon côté, je suis très clair sur le joueur, c'est un très bon joueur qui mérite sa revalorisation salariale.
Seulement, on connait notre politique sportive, cette prolongation ne garantit absolument pas que le joueur sera encore là la saison prochaine, qu'on soit en L1 ou en L2 et c'est cela que je trouve triste.
Metz ne sait plus garder ses meilleurs éléments et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous n'arrivons plus à construire une équipe solide.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [Site officiel] Georges Mikautadze prolonge !

Messagepar belobog » 18 nov. 2022, 13:54

aliosha a écrit :
De mon côté, je suis très clair sur le joueur, c'est un très bon joueur qui mérite sa revalorisation salariale.
Seulement, on connait notre politique sportive, cette prolongation ne garantit absolument pas que le joueur sera encore là la saison prochaine, qu'on soit en L1 ou en L2 et c'est cela que je trouve triste.
Metz ne sait plus garder ses meilleurs éléments et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous n'arrivons plus à construire une équipe solide.
Dit comme ça, on est parfaitement d'accord Aliosha... et comme toi je déplore cet état de fait.

Après on peut aussi avancer que le revaloriser ne garantit certes pas qu'il soit encore avec nous l'an prochain. Mais que ne pas le revaloriser garantissait à coup sur qu'il ne le soit plus :-)

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site officiel] Georges Mikautadze prolonge !

Messagepar aliosha » 18 nov. 2022, 14:12

belobog a écrit :
aliosha a écrit :
De mon côté, je suis très clair sur le joueur, c'est un très bon joueur qui mérite sa revalorisation salariale.
Seulement, on connait notre politique sportive, cette prolongation ne garantit absolument pas que le joueur sera encore là la saison prochaine, qu'on soit en L1 ou en L2 et c'est cela que je trouve triste.
Metz ne sait plus garder ses meilleurs éléments et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous n'arrivons plus à construire une équipe solide.
Dit comme ça, on est parfaitement d'accord Aliosha... et comme toi je déplore cet état de fait.

Après on peut aussi avancer que le revaloriser ne garantit certes pas qu'il soit encore avec nous l'an prochain. Mais que ne pas le revaloriser garantissait à coup sur qu'il ne le soit plus :-)
Oui, je suis d'accord là dessus.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [Site officiel] Georges Mikautadze prolonge !

Messagepar Alain5768 » 18 nov. 2022, 14:28

alain0157 a écrit :
Alain5768 a écrit : C'est une bonne nouvelle, ça veut dire qu'il est déjà vendu. Monsieur Serin va recevoir un beau chèque.
S'il est déjà vendu, quel intérêt de le prolonger après coup ? ......... :bete:
Demande pape Matar Sarr, il a prolongé d'1 an, il a été vendu dans la foulée.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 861
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Site officiel] Georges Mikautadze prolonge !

Messagepar Divo » 18 nov. 2022, 14:28

Je salue la prolongation pour lui donner le statut actuellement mérité et la revalorisation probable.

Mais,
Il était sous contrat jusqu'en 2025 (dans 3 ans donc). Maintenant il a signé 1 an de plus jusqu'en 2026.
Qu'est ce que ça change ? Rien.
On ne l'aurait pas perdu gratos à la fin de la saison. On ne le valorisera pas bcp mieux avec 4 annees restantes qu'avec 3.

Le diable se cache dans les détails, j'espere juste que ce n'est pas une prolongation pour ajouter une clause libératoire et convenir d'un prix cet été ou le prochain. Pure spéculation mais on peux se poser la question vu qu'il ne semble y avoir aucune raison valable à une telle prolongation pour le club.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [Site officiel] Georges Mikautadze prolonge !

Messagepar belobog » 18 nov. 2022, 14:29

Chriss200 a écrit : Quelle bonne nouvelle :bieres: Malheureusement je ne le vois pas refaire une saison en L2
La question ne se posera pas ! On sera en L1 l'an prochain grâce à une seconde partie de championnat de feu !

Vous pourrez ressortir ce post d'ici quelques mois (mais uniquement s'il s'avère que j'ai raison)

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site officiel] Georges Mikautadze prolonge !

Messagepar alain0157 » 18 nov. 2022, 15:07

Alain5768 a écrit :
alain0157 a écrit :

S'il est déjà vendu, quel intérêt de le prolonger après coup ? ......... :bete:
Demande pape Matar Sarr, il a prolongé d'1 an, il a été vendu dans la foulée.
Après prolongation .... pas avant.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3906
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Site officiel] Georges Mikautadze prolonge !

Messagepar LorraineGrenat » 18 nov. 2022, 15:26

Divo a écrit : Je salue la prolongation pour lui donner le statut actuellement mérité et la revalorisation probable.

Mais,
Il était sous contrat jusqu'en 2025 (dans 3 ans donc). Maintenant il a signé 1 an de plus jusqu'en 2026.
Qu'est ce que ça change ? Rien.
On ne l'aurait pas perdu gratos à la fin de la saison. On ne le valorisera pas bcp mieux avec 4 annees restantes qu'avec 3.

Le diable se cache dans les détails, j'espere juste que ce n'est pas une prolongation pour ajouter une clause libératoire et convenir d'un prix cet été ou le prochain. Pure spéculation mais on peux se poser la question vu qu'il ne semble y avoir aucune raison valable à une telle prolongation pour le club.
Ce que ça change ?
C’est un an de + sur le contrat, donc clairement on fera passer le message comme on l’a fait avec Kiki : c’est le prix qu’on veut, ou rien. Nous on l’a jusqu’en 2026, si vous le voulez avant 2026 on pose nos règles, point.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bibi zamp, Bing [Bot], Carottes56, Curtis, Grenat 1985, Kiara40, Koko1973, San, sebastien57950, titi_lorraine et 311 invités